Gay Town.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour vous se sera ? [PV Emilia Yubashiri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour vous se sera ? [PV Emilia Yubashiri] Empty
MessageSujet: Pour vous se sera ? [PV Emilia Yubashiri]   Pour vous se sera ? [PV Emilia Yubashiri] Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:16

Comme toujours, faut se lever. Et, chaque matin, c'est un véritable défi. Je bouge d'abord un peu, pour vérifier que je ne suis pas morte. En effet, avec cet assassin qui rode, on ne sait plus à qui ce fier, même pas à soi même. Il se peut que je sois morte. Après tout, on ne sent plus rien, quand on est mort ? Mais bon, ça à l'air d'aller. Je suis en un morceau, du moins. C'est déjà ça. Maintenant, va falloir que j'ouvre les yeux. Avec le volet un peu cassé de ma chambre -il faudra que je pense à le réparer-, la lumière du jour me réveille tôt. A quoi bon s'acheter un réveil ? Le seul problème, c'est qu'ouvrir les yeux est encore plus difficile avec ce volet. Enfin, il va falloir que je me lève quand même ! J’entrouvre les yeux... pour les refermer aussitôt. J'ai du dormir longtemps, il fait encore plus jour. Non, en fait, c'est mon esprit qui me travaille. Pour me faire me lever. Chaque matin, c'est la même chose. Je me lève en sursaut, pensant qu'il est 10h. Et je me rends compte qu'en fait, il n'est que 6h30. Cette fois, je ne me ferais pas avoir. Hum... Et si... Je les ouvre quand même, me lève d'un bond et entre dans la pièce principale pour voir l'heure. Tiens, 6h45. Effectivement, j'ai plus dormi que d'habitude ! 15 minutes en plus, wahhh ! Je soupire. Je me fais avoir, encore une fois. J'ouvrai le frigo et prenais le paquet de céréales. Je le mettais ici pour éviter qu'il prenne l'humidité. Je mangeai mes céréales en fixant la pendule, tel un zombie. Je m'habillai tout aussi lentement, me lavai les dents et me brossai les cheveux. Une petite touche de maquillage et j'étais prête. J'avais envie de prendre un peu l'air aussi, je pris mon manteau -il faisait encore froid le matin- et sortis. Où pouvais-je bien allé ? J'errai un moment dans la rue avant d'arriver dans le quartier Est. Une annonce d'une baby-sitter me rappela que j'étais toujours au chaumage. C'était un peu bête mais j'avais envie de devenir psychologue. Seulement, j'avais fait trop peu d'études. Je les avais arrêtée après ma fuite. Il n'y avait pas meilleur moyen pour se faire repérer. Sans m'en rendre compte, je m'étais arrêté devant le bar Chez Joe'. L'alcool n'était pas mon fort le matin et je pouvais très bien me contenter d'un chocolat chaud, avec de la chantilly si cela ne me coûtait pas trop cher. J'entrai. Il y avait peu de monde. Je choisissais une place au bar et commandai mon chocolat chaud.

[L'endroit te convient ?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous se sera ? [PV Emilia Yubashiri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilia Yubashiri [U-C]
» Marshall Seïpher ; pour vous servir.
» Une intrigue, ça vous dit ?
» Je vous dirais rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Town. ::  :: Quartier Est :: Chez Joe'-
Sauter vers: