Gay Town.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emilia Yubashiri [U-C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emilia Yubashiri [U-C] Empty
MessageSujet: Emilia Yubashiri [U-C]   Emilia Yubashiri [U-C] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:08






Emilia Yubashiri



Emilia Yubashiri [U-C] 245389Sanstitre21

surnoms ; Emy', Emi-chan
âge ; 20 ans
sexe ; ♀
nationalité ; Japonaise ♥

orientation ; Bisexuelle

signes distinctifs ; Ses boucles d'oreilles serpent 8D
parcularités ; Timidité.



Mon Caractère


Emilia Yubashiri. Oui Emilia Yubashiri est comment dire, un peu spéciale. Elle a peu de force de caractère. Elle est très romantique et elle sait toujours trouver les bonnes paroles. Elle ne veut pas blesser les gens comme elle a du subir. Elle est aussi très coquette. Elle est devenue si réservée et timide à la suite de sa bisexualité que ses parents n'ont pas accepté. Elle est très calme car elle a toujours encaissé les brimades de ses parents qui l'ont battu pour qu'elle devienne hétéro. Oui c'est bête mais on y peut rien. Elle parait donc très timide aux premiers abords mais c'est en fait une sorte de carapace. Quand elle connait les gens elle parle beaucoup mais garde toujours un barrière de protection vis à vis d'eux. Comme elle a l'air mystérieuse il y eu certaines rumeurs à son sujet. Comme quoi elle était la déesse des morts. C'était une sorcière salissant les gens qui l'entouraient. Un démon qui venaient voler la vie des autres. Toute sorte d'horreur qui lui ont valu des exorcismes et qui l'ont blessé moralement. Elle n'a jamais su se libérer de cette vision des hommes qu'y lui ont fait ca.


Mon Physique


Emilia Yubashiri est magnifique. Pas de fausse modestie c'est le cas x) Elle a un visage très fin. Elle a de longs cheveux noirs ébènes qui tombent jusqu'en bas des fesses. Ils sont satins et doux, elle en prend extrêmement soin tous les jours c'est sa fierté. Ses yeux son en amande. Ils sont soit bleu nuit, soir noir ébène cela dépend du temps. Elle a un nez et une bouche très fine. Elle a sourire très gracieux que tous le monde apprécient de regarder. D'ailleurs elle aime beaucoup se maquiller. Elle a aussi un défaut assez drôle c'est que son visage laisse transpercer ses émotions, on peut tout de suite deviner ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent. Elle est très grande oui 1.80 m facile. Elle a des fesses et une poitrine bien rebondi, une poitrine bien développée. Elle a une taille et des hanches très fine. Elle porte toujours ses boucles d'oreilles serpent qu'elle ne quitte jamais. C'est un cadeau précieux qu'elle ne peut abandonner. Elle aime aussi beaucoup les yukatas (kimono japonais) qu'elle porte souvent. Elle porte aussi quand elle met un yukata, un éventail.


Mon Histoire


Où suis je ? Il fait tout noir, j'ai peur. Que quelqu'un me sorte de la je vous en supplie venez me chercher !! J'entend des pas. Quelqu'un vient. Il ouvre la porte. Arf quelle lumière éblouissante je ne vois plus rien. On m'attrape avec des mains fortes et violente et on m'approche de plus en plus de la lumière. Arrêtez vous me faites mal s'il vous plait je ne veux plus rester ici dans le noir seule. Et de temps en temps il y a quelqu'un qui vient me faire des choses bizarres sil vous plait gardez moi avec vous à la lumière... papa... maman... c'est ce que je pense. J'ai complètement perdu l'usage de la parole. Je suis à bout physiquement et moralement. En passant dans la maison je me vois face à une glace. Ce ne peux être moi. J'ai les cheveux sales et emmêlé, des vêtements déchirés, les yeux ternes, le teint fade et de grosses cernes. On arrive dans une grande pièce où l'on me jette par terre. La voix de mon père s'exclame :

- Vous savez ce qu'il vous reste à faire ? Ma fille vient de me dire qu'elle aimait aussi les femmes, je ne peux tolérer ca dans ma maison. Nous sommes nobles, nous avons de quoi vous payer. Nous avons déjà essayer toute sorte de truc pour que ca ne se produise pas. Nous avons même demandé à un homme de ... Enfin bref faites en ce que vous voulez elle est à vous.

Un des hommes m'attrape. Oui je pleurs d'entendre mon père se débarrasser de moi et voir ma mère acquiescé en silence dans son fauteuil à tricoter. Les hommes m'ont mise dans une voiture et on a roulé longtemps, je n'ai pas pipé mot. Je me disais qu'ils me tueraient surement. Finalement quand on est arrivés, ils m'ont confié à une dame très belle et elle leur a demandé si c'était elle la nouvelle, les hommes acquiescèrent puis partirent. La dame me lava et m'habilla, elle prit soin de moi et m'appris à être coquette et à sourire. Au bout d'un mois j'avais réussi à trouver le sourire. Elle me dit ensuite ce que je devais faire, comme moi elle était bisexuelle. Elle me dit que comme j'étais jeune et belle si ces hommes m'avaient gardé c'était pour en amuser d'autres contre de l'argent. Comme je n'avais pas le choix c'est ce que je fis pendant 10 ans. A mes 20 ans l'endroit ou je travaillais venait d'être détruit par la police, la femme qui m'avait aidé pendant tout ce temps m'avait permis de m'enfuir contre sa vie. Quand j'apprus l'existence de la Gay Town je décida d'y vivre.




Là Derrière



Emilia Yubashiri [U-C] 631569Sanstitre22
surnom ; Kohaku
âge ; 14 ans
pays ; France
codes Valid par le GRAND Spark. (aa)

une suggestion ? ;
autre ;


Codes par Kannone


Dernière édition par Emilia Yubashiri le Ven 9 Mar - 14:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewels Keegan
Fondatrice Nim.
« You were only in my way. »

Fondatrice Nim.« You were only in my way. »
Jewels Keegan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Emilia Yubashiri [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Emilia Yubashiri [U-C]   Emilia Yubashiri [U-C] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:20

Kohakuu ! Un air de déjà vu toi 8D
Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche.

Pis j'suis d'accord pour le fondateur, mais on a prévu de lui passer la camisole si il devient trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilia Yubashiri [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Emilia Yubashiri [U-C]   Emilia Yubashiri [U-C] Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:00


    J'aide pour la camisole si tu veux veux... 8D

    FINI !! Oui c'est nul mais je supporte pas les prezs alors mes RP sont nuls dans les prezs XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mellemans
Fondatrice Kannonne.
« The End. »

Fondatrice Kannonne.« The End. »



Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2012

Emilia Yubashiri [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Emilia Yubashiri [U-C]   Emilia Yubashiri [U-C] Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:03

Tout est bon je te valide.
N'oublie pas de recenser ton avatar et bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilia Yubashiri [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Emilia Yubashiri [U-C]   Emilia Yubashiri [U-C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia Yubashiri [U-C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous se sera ? [PV Emilia Yubashiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Town. ::  :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: