Gay Town.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yoru Black | Nuit Noire | [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Empty
MessageSujet: Yoru Black | Nuit Noire | [U.C]   Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:30






Yoru Black



Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Image-prez

surnoms ; Night
âge ; 19 ans
sexe ; Homme
nationalité ; Japonaise

orientation ; Homosexuel

signes distinctifs ; Yeux rouges, tatouage représentant un serpent partant de la base de la nuque et s'enroulant autour du bras droit.
parcularités ; Ses yeux rouges, alors qu'il n'est pas albinos.



Mon Caractère


On me le dit souvent. J'ai un sale caractère. Mais comment m'en vouloir ? Après tout ce que j'ai vécu, me replier sur moi même est tout à fait normal, on cherche à se protéger du monde extérieur et de ce que l'on a vu. Pour ce faire, on se cache sous une carapace pour dissimuler au monde ce que l'on est vraiment. J'ai donc développé un caractère glacial, dissuadant d'un regard toute tentative d'approche des autres qui voudraient peut être me connaître ... ou simplement profiter. Naturellement déjà je n'avait pas un caractère de leader, je préférais être un solitaire, dictant ma vie et ma conduite comme bon me semblait. Bien sûr, il va de soi que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et que me croire faible serait une bien grossière erreur de votre part. Je suis asocial, je déteste me retrouver au centre de l'attention, je préfère me faire discret et être oublié que de devoir supporter des tas de regards différents. Je détestais ça, et c'était surement ce qui me faisait le plus défaut. Je ne cherche pas du tout la compagnie des autres humains, je préfère de loin celle des animaux. Eux, ne posent pas de questions inutiles, ils se contentent de rester auprès de nous si ils le désirent. Je ne parle aussi que très peu, même quand on m'aborde, j'ignore au maximum la personne. Soit je répond à ses questions, si elle m'en pose, soit je fais comme si elle n'était pas là et elle s'en va, ou s'énerve en fonction de son caractère. Me crier dessus n'est pas une solution en soi, cela me donne encore plus envie d'ignorer la personne qui me parle ainsi. Si je dois résumer mon caractère, je suis antisocial, peu bavard, discret et agressif. Oui, agressif, car dans mes mauvais jours, ma langue peu dire des choses blessantes.


Mon Physique


Pour commencer, n'allez pas croire que je suis un être exceptionnel. Je suis seulement légèrement différent au niveau de la couleur de mon unique oeil. Oui, car l'autre à été crevé. Pourquoi ? Vous le saurez uniquement si vous lisez mon histoire. Je porte toujours un bandage autour de mon oeil droit, pour me souvenir. Je ne veux pas oublier mon passé. Mon autre oeil, le gauche, est de couleur rouge, alors que je ne suis pas albinos. Mes cheveux sont d'un noir jais et me tombe au niveau des reins. Je suis assez grand, restant dans la moyenne, je suis pas un géant non plus ! Un corps dans l'ensemble assez svelte mais pas dépourvu de muscles. J'ai la peau extrèmement blanche, à cause du fait que je déteste le soleil, et que donc, je passe mon temps à l'ombre. Jamais, enfin pratiquement jamais, un sourire ne vient éclairer mon visage, je suis dans ma solitude et tranquille. Mon visage arbore toujours un masque glacial et dépourvu d'émotions. Je suis souvent habillé de vêtements noirs, non pas pour donner l'impression d'être gothique, loin de là ! Seulement parce que j'aime bien cette couleur et parce qu'elle me rappelle mon prénom. Oui, Yoru Black signifie Nuit Noire. Etrange mais pas dépourvu d'intérêt. Je sors souvent la nuit, ce qui explique aussi la couleur de ma peau. Me demandez pas pourquoi, je serais dans l'incapacité de vous répondre.


Mon Histoire


20 lignes minimum.



Là Derrière



Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Mini-prez
surnom ; Morty
âge ; 15 ans
pays ; France
codes ; Valid by Spark.

une suggestion ? ; Modifier la couleur du texte du réglo, je ressemble à un zombie maintenant parce que j'ai les yeux explosés *-*
autre ; Super forum ^-^


Codes par Kannone


Dernière édition par Yoru Black le Lun 9 Avr - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewels Keegan
Fondatrice Nim.
« You were only in my way. »

Fondatrice Nim.« You were only in my way. »
Jewels Keegan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Black | Nuit Noire | [U.C]   Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:16

Bienvenue (:

Codes validés au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Black | Nuit Noire | [U.C]   Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:32

Bienvenue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Fujiwara.
Kälte.
« Das Monstrum. »

Kälte.« Das Monstrum. »
Kikuyo Fujiwara.


Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2012

Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Black | Nuit Noire | [U.C]   Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:41

T'as pas validé les codes Nim. T____T
Bref, je le fais.
Bienvenue & bon jeu sur Gay Town. ♥
Finis vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://gay-town.forumgratuit.org
Jewels Keegan
Fondatrice Nim.
« You were only in my way. »

Fondatrice Nim.« You were only in my way. »
Jewels Keegan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Black | Nuit Noire | [U.C]   Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:35

Si, je l'avais fait ><'
Yoru a du modifier sa prez entre temps, vu que y a le physique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shike
Moi, j'suis Homosexuel.

Moi, j'suis Homosexuel.
Akira Shike


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2012

Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Black | Nuit Noire | [U.C]   Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:45

Welk'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Black | Nuit Noire | [U.C]   Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:13

Je ne finirais pas avant le Week End, pas le temps trop de truc à faire (sale prof) merci de comprendre j'y peux rien du tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jewels Keegan
Fondatrice Nim.
« You were only in my way. »

Fondatrice Nim.« You were only in my way. »
Jewels Keegan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Black | Nuit Noire | [U.C]   Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:52

Y a aucun soucis, je comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Fujiwara.
Kälte.
« Das Monstrum. »

Kälte.« Das Monstrum. »
Kikuyo Fujiwara.


Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2012

Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Black | Nuit Noire | [U.C]   Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:06

Merci de nous prévenir. (:
Prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://gay-town.forumgratuit.org
Invité
Invité




Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Black | Nuit Noire | [U.C]   Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewels Keegan
Fondatrice Nim.
« You were only in my way. »

Fondatrice Nim.« You were only in my way. »
Jewels Keegan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Black | Nuit Noire | [U.C]   Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:13

Ca traîne depuis trop longtemps.

Présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Black | Nuit Noire | [U.C]   Yoru Black | Nuit Noire | [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru Black | Nuit Noire | [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Town. ::  :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: