Gay Town.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 N. Seth Blew

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




N. Seth Blew Empty
MessageSujet: N. Seth Blew   N. Seth Blew Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:21






Seth Blew



N. Seth Blew Image_74

surnoms ;Seth'
âge ;16 ans
sexe ; masculin
nationalité ; britannique

orientation ; bi

signes distinctifs ; n'en a pas vraiment, à par ses yeux violets
particularités ; aucune



Mon Caractère


La première chose à savoir sur Seth est qu'il déteste son premier nom, celui qu'il est censé porter. Nathanael. Ca lui fait penser à un nom de gentil petit garçon blond, bien mignon, qui adore ses parents, excellent élève, tout son contraire quoi. Seth a choisi de porter son deuxième nom, ce n'est pas pour rien.
La deuxième chose c'est qu'il ne se laisse pas facilement approcher. Vous pouvez toujours essayer, mais en règle général, il vous enverra balader en essayant de vous blesser au maximum, en cherchant à appuyer, là où ça fait mal. Ce n'est pas un gentil garçon.
S'il le voulait, Seth pourrait être un bon élève, mais il a tout simplement la flemme. Pourquoi se compliquer la vie quand on peut en faire le moins possible?
Si vous avez bien compris, Seth est quelqu'un de froid, glacial voire polaire. Il n'apprécie pas vraiment la compagnie et recherche souvent la solitude. Au moins, quand on est seul, personne ne vous reproche quelque chose contre laquelle on ne peut rien.
Vivant seul avec sa petite soeur, il a appris a cuisiner sans tout faire brûler, faire le ménage etc. Ce petit bout de bonne femme est son seul réconfort. Il l'adore et elle seule, jusqu'à ce jour a réussi à lui redonner le sourire et à refaire sortir son ancien lui. Celui qu'il cache au fond de son coeur, enfermé à double tour.


Mon Physique


Seth est un garçon plus ou moins banal. Ses cheveux ne sont pas rasés, mais ne tombe pas non plus le long de ses épaules. Une coupe simple, à vrai-dire. Le matin, après le réveil, ses cheveux sont vraiment ébouriffés et il ressemble alors à un porc épic. Ses cheveux sont aussi noirs qu'une nuit sans lune, mais ils peuvent aussi se moirer de reflet violet-bleu, et retombent devant ses yeux, lui permettant de les camoufler facilement et de se réfugier derrière.
Ses yeux. Ah comme ils lui ont posé problème. En effet, leur couleur inhabituelle attire souvent l'oeil. Sauf que ce qui sort de l'ordinaire attire souvent les méchancetés. Ses yeux sont violets, assez étrange, non? La plupart du temps, ils sont vides de toute émotion, comme s'il n'était qu'une pantin. Sinon, ils sont glacials, sauf pour les rares personnes qu'il apprécie.
Niveau vêtement, il ne cherche pas la difficultés. Il prend souvent l'uniforme de son lycée, à ceci près qu'il dénoue un peu la cravate et enlève souvent la veste sombre. D'autres jours, il prend les premières choses qui lui tombent sous la main, même si c'est, par exemple, deux chaussettes différentes. Il préfère par contre, les couleurs discrètes, comme le bleu, le vert, celui qui ne flashe pas, le noir...


Mon Histoire


Seth est né au Royaume-Uni, dans une maison près de la ville de Carlisle. Ses parents auraient souhaité avoir une fille, après une flopée de garçons. Ils furent nettement déçus quand ils virent que le petit bébé était un garçon. Persuadés qu'ils auraient une fille, ils n'avait même pas cherché un prénom de garçon dans l'éventualité qu'ils en aient un. C'est pour cela que l'enfant hérita d'un nom trouvé à la va vite, Nathanael. Il grandit avec ses six frères, mais n'avait jamais eu l'impression d'être un garçon. Ses parents avaient voulu qu'il soit une fille et le traitait comme tel. Ils lui faisaient pousser les cheveux, et avec ses traits androgynes, l'illusion était frappante. De plus, Nathanael ne pensait pas qu'il devait se rebeller. Il idolâtrait ses parents et pensait qu'ils étaient les meilleurs en ce monde. Ses premières années à l'école furent un désastre et il ne tient pas aujourd'hui à s'en rappeler.
Quand il arriva au collège, Ses parents se séparèrent et il se retrouva seul avec sa mère, ses grand-frères étant tous en âge de voler de leurs propres ailes. Rapidement il conclut qu'être traité comme une fille n'était pas vraiment la meilleur méthode d'être accepté, et pour cela il se coupa lui-même les cheveux. Je ne vous raconte pas l'horreur qui en résulta, mais au moins, il se sentit enfin homme. Sa mère se remaria rapidement et il fit la connaissance de son beau-père Flynn Thomas et de sa petite soeur, Ashlee. Lui refusa de prendre le nouveau nom de sa mère et garda Blew. Après une année, il s'était enfin fait des amis. Enfin un seul pur être précis. Gabriel. Un jeune Irlandais aux cheveux de feu et au regard émeraude. Il lui fallut peu de temps pour se rendre compte qu'il en était fou. Un jour, dans sa chambre, il se rapprocha et tenta une approche, mais Gabriel se déroba et s'enfuit littéralement de sa chambre. Choqué, Nathanael descendit tout de même pour manger, mais croisa le regard furieux de son beau-père. Que se passait-il? Le lendemain au collège, ce fut pire encore. Il finit par ne plus suivre les cours et à s'enfermer dans sa chambre.
Finalement, sa propre mère lui dit un jour qu'il valait mieux qu'il quitte la maison. Ashlee voulant le suivre, les adultes acceptèrent, mais cela se voyait qu'ils n'en étaient pas heureux. Aujourd'hui, Nathanael est devenu Seth et il habite à Gay Town depuis une semaine.



Là Derrière



N. Seth Blew IMG100x100
surnom ;/
âge ;/
pays ; france
codes ; Flippant, hein ? Ok by Nim.

une suggestion ? ;/
autre ; Le design est beaucoup mieux ainsi^^


Codes par Kannone


Dernière édition par Seth Blew le Mer 11 Avr - 15:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewels Keegan
Fondatrice Nim.
« You were only in my way. »

Fondatrice Nim.« You were only in my way. »
Jewels Keegan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

N. Seth Blew Empty
MessageSujet: Re: N. Seth Blew   N. Seth Blew Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:57

Owii un nouveau membre *-*

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N. Seth Blew Empty
MessageSujet: Re: N. Seth Blew   N. Seth Blew Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:09

Merci^^.
Voilà, je crois tout avoir.
J'ai finalement changé de personnage^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shike
Moi, j'suis Homosexuel.

Moi, j'suis Homosexuel.
Akira Shike


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2012

N. Seth Blew Empty
MessageSujet: Re: N. Seth Blew   N. Seth Blew Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:10

J'adore ton kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N. Seth Blew Empty
MessageSujet: Re: N. Seth Blew   N. Seth Blew Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:16

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mellemans
Fondatrice Kannonne.
« The End. »

Fondatrice Kannonne.« The End. »



Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2012

N. Seth Blew Empty
MessageSujet: Re: N. Seth Blew   N. Seth Blew Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:27

Les codes ne sont pas complets :3
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shike
Moi, j'suis Homosexuel.

Moi, j'suis Homosexuel.
Akira Shike


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2012

N. Seth Blew Empty
MessageSujet: Re: N. Seth Blew   N. Seth Blew Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:51

O.O
Created by Moon7? Tu connais Moon7? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jewels Keegan
Fondatrice Nim.
« You were only in my way. »

Fondatrice Nim.« You were only in my way. »
Jewels Keegan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

N. Seth Blew Empty
MessageSujet: Re: N. Seth Blew   N. Seth Blew Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:00

La dernière partie est incomplète. Finis vite qu'on puisse te valider.
Au passage, rien que parce que tu as choisi Seth comme prénom, ben je t'aime déjà *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Fujiwara.
Kälte.
« Das Monstrum. »

Kälte.« Das Monstrum. »
Kikuyo Fujiwara.


Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2012

N. Seth Blew Empty
MessageSujet: Re: N. Seth Blew   N. Seth Blew Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:37

Bienvenue.
Il ne manque qu'un seul code, bonne chance à toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://gay-town.forumgratuit.org
Invité
Invité




N. Seth Blew Empty
MessageSujet: Re: N. Seth Blew   N. Seth Blew Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:27

Bon, je crois que c'est bon, mais avant, ça faisait peur, maintenant c'est encore plus effrayant O.o
Akira: oui je connais Moon7, pourquoi? Toi aussi?
Jewels: ah? Et bien merci ^.^
Lawson: merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jewels Keegan
Fondatrice Nim.
« You were only in my way. »

Fondatrice Nim.« You were only in my way. »
Jewels Keegan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

N. Seth Blew Empty
MessageSujet: Re: N. Seth Blew   N. Seth Blew Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:02

T'as de la chance hein. En général j'aime personne hein. /out/

Mhhh...mhh...Bon d'accord, c'est tout bon, j'te valide.

Bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Fujiwara.
Kälte.
« Das Monstrum. »

Kälte.« Das Monstrum. »
Kikuyo Fujiwara.


Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2012

N. Seth Blew Empty
MessageSujet: Re: N. Seth Blew   N. Seth Blew Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:06

Je te mets ta couleur,bon jeu à toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://gay-town.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





N. Seth Blew Empty
MessageSujet: Re: N. Seth Blew   N. Seth Blew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N. Seth Blew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Seth?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Town. ::  :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: