Gay Town.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire de Gay Town.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikuyo Fujiwara.
Kälte.
« Das Monstrum. »

Kälte.« Das Monstrum. »
Kikuyo Fujiwara.


Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2012

Histoire de Gay Town. Empty
MessageSujet: Histoire de Gay Town.   Histoire de Gay Town. Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:17




Histoire de Gay Town. 1540674096




Gay Town
Notre Univers
« Les gens, désormais, nous allons nous révolter ! »


C'est ce qu'avait dit un homme nommé Azel D. Millers lors du repas du soir. Il en avait marre, comme tous les autres, mais il devait certainement être le seul à vouloir faire une révolte. Mais, pourquoi ? Simplement, c'était insupportable. Les gens faisaient ce qu'ils voulaient de leur vie, non ? Blanc, noir, gros, maigre, ils étaient comme ils voulaient, et personne ne devaient les critiquer. Ce n'était pas une histoire de physique ou quoi que ce soit, mais surtout de préférences, d'orientations sexuelles pour faire simple. Azel était gay, et les autres personnes de même. Ils se réunissaient tous dans le coin le plus sombre de la ville pour enfin avoir la paix. Les insultes, les lettre de menace, les menaces de mort, ça ne cessait pas. Mais.. pourquoi ? Ils ne faisaient rien de mal ! Absolument rien. Ils aimaient juste une personne du même sexe que eux où ils étaient devenus l'inverse de leur sexe de départ. Ils étaient des gens comme les autres, vous ne pensez pas ? Sauf qu'ils ne pouvaient pas se reproduire,à part ça, rien ne change. Ah si, ils ne peuvent pas se marier. Mais la faute à qui sérieusement ? Aux gens, à tous, tous ses homophobes de cette ville, il y en a vraiment marre ! Mais comment changer les choses ? Il faut se mettre à l'évidence qu'il n'y a pas beaucoup de chances pour que tout devienne bien, mais,autant espérer, non ? Tandis que tous les gens se creusaient la tête à en pratiquement pleurer, Azel,lui, restait ferme. Il n'avait pas décroché un seul mot de la soirée tellement il était concentré. Concentré à quoi ? Retrouver une idée pour que tout retombe à l'eau ? Personne n'avait confiance en lui, sauf une personne, sa meilleure amie, même pas son petit ami, enfin si on l'appelle ainsi. Ils sont ensemble sans l'être en fait, enfin bref cette histoire est très compliquée et même les deux hommes ne la comprennent pas. Mais ce n'est pas le problème, le problème est qu'ils ne peuvent pas assumer ce qu'ils sont. C'est tout de même difficile à vivre. Certains se sont même suicidés tellement ils ne tenaient plus. Azel ne voulait pas paraître comme un héros, mais comme un homme qui sait aider les autres. C'est vrai, de nos jours, qui fait vraiment quelque chose de bien pour une autre personne ? Personne, enfin il y en a une faible majorité. La vie de nos jours, elle n'était vraiment plus comme avant ! Penser au passé est inutile aussi, en fait, on ne fait pas souvent des choses utiles sur cette Terre, nous sommes tous des minables, personne ne vaut mieux qu'un autre. Et si un jeune homme ambitieux allait tout changer ? Absolument tout, pour enfin rendre la vie heureuse pour tous. Personne n'y croyait jusqu'au moment où Azel hurla peu discret ;

« LES GENS ! J'AI UNE EXCELLENTE IDÉE ! »

Tout le monde le regardait donc avec un drôle d'air. Et si on le prenait pour un fou ? Oh, c'est fort probable. Mais avant qu'une sale personne dit ce qu'il pense de lui, Azel leur coupa tous la parole pour parler de son idée , il y croyait dur comme fer.

« Comme vous savez, nous devons nous installer dans le plus moche quartier de la ville pour avoir quelques secondes de liberté. Mais croyez-vous que cela est vraiment une vie ? Une bonne ? Beaucoup de personnes se sont suicidées tellement elles ne tenaient plus. Mais, nous pouvons faire quelque chose ! Bien entendu, il faudra être fort, solide, tenir encore un peu pour pouvoir être heureux ! Il faut que nous fondions une ville dans un quartier tout de même riche, spécialement pour les gens comme nous ! Ceux qui sont partants, tant mieux, ceux contres, tant pis pour eux. »

Personne ne répondait, ils formaient juste une file indienne. Ils semblaient d'accord, tant mieux ! Azel fit un léger sourire, il avait encore beaucoup de route à faire avant que la vie soit heureuse pour lui, et pour les autres surtout, car sans les autres gens, il n'était rien. Le lendemain, il allait donc commencer tous les travaux.

De longues années passèrent, et elles n'étaient pas vraiment faciles. Ils ont donc travaillés, supportés encore toutes les insultes, les menaces, les mauvaises propositions. Mais .. même si ce n'était pas facile tous les jours, même si certains pleuraient de souffrance, ils .. Avaient fini. C'était difficile de se dire pour eux qu'ils avaient enfin avoir la paix, ils pourraient enfin vivre, enfin .. C'était leur dernière heure dans cet endroit de merde comme ils l'appelaient.
Tout le monde p^rets à partir, ils terminaient les derniers préparatifs et ils pouvaient s'en aller. Bien sûr, qui bloquait la route ? Un groupe d'homophobes, pour changer. Il ne voulait pas les laisser partir, il devrait se retenir de se moquer d'eux pour toute la vie. Comment fera t-il ? C'est simple, salopard de sa part, mais c'est ce qu'il fera. Le chef du groupe se mit juste en face d'Azel en lui crachant à la figure.

« Si tu crois que tu auras la paix sale PD, tu peux te le mettre où je pense. Certaines personnes feront la zizanie dans votre ville de merde faites spécialement pour vous. »

Azel, toujours aussi certain que lui, le regarda d'un air de défi.

« Vas-y, si tu as du temps à perdre, fais le, mais ne va pas pleurer après. »

Des menaces ? Certainement. Il le poussa donc et passa avec le reste de la bande. Enfin arrivés, ils dansaient tous le sourire aux lèvres. La vie allait enfin commencer, enfin .. Depuis le temps. Azel tomba en larmes et sauta dans les bras de son petit ami, oui ils étaient encore ensemble. Puis, les gens partirent pour tous se mettre devant Azel.

« Tu es notre héros, nous n'oublierons jamais ce que tu as fais pour nous tous. »
Et la vie sera ainsi pour toujours grâce à un héros qui a marqué l'histoire.



Codes par Kannone
Rédaction par Spark
Revenir en haut Aller en bas
https://gay-town.forumgratuit.org
 
Histoire de Gay Town.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de Gay Town.
» Contexte de Gay Town.
» Ouverture de Gay Town
» Adieu Gay Town
» EVENT - Meurtre à Gay Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Town. ::  :: Règlement & All-
Sauter vers: