Gay Town.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Home Sweet home !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Home Sweet home !  Empty
MessageSujet: Home Sweet home !    Home Sweet home !  Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:00

Home Sweet home

Ce RP sert a faire avancer la vie de mon perso
Enfin, ce bruit cliquotant de clefs dans une serrure ! Je l'avais eu, mon petit appartement avec terrasse !
Il était composé de 3 pièces dont les murs étaient recouvert d'un papier peint jaunis et le sol n'était que du plancher humide.
J'aimais cette senteur acre de renfermé mais je m'empressais de la faire partir en ouvrant la baie vitré de la cuisine qui donnait sur une terrasse.
Le paysage était magnifique, d'ici je pouvais voir le quartier Nord, et tout le boulevard du Combattant, a l'est, je voyais le Quartier Est qui semblait assez animé mais vivable.
Je me dirigeais vers la cuisine qui était séparée du salon uniquement par un rideau beige.
Le fameux salon qui était la pièce principale, je décidais de prendre la première chambre de lassez l'autre a un colocataire prochain.
La salle de bain, quant a elle ressemblait aux salle d'eau des vieux hôtels dans lesquels je m'arrêtais durant mes "road trip".

Je m'affalais sur le vieux matelas que l'ancien locataire avait pris le soin de me laisser, ainsi que le matériel de cuisine, un vielle table et un canapé qui semblait avoir supporté déjà beaucoup d'années.
Je fixais le plafond dont la peinture se détachait et formait des sortes de failles temporels.
Je me sentait à l'étroit dans cet appartement, lorsque j'entendis un miaulement parvenant de la buanderie.

-Nan, ,pas un chat! Nan !

Je ne dois pas dire que je déteste les chats... mais !

Je m'approchais de la porte et en ouvrant je découvris un chat noire a qui il manquait un oeil. Je le pris dans mes bras il me fixait de son oeil vert.

Ne sachant pas si le chat était un mâle ou une femelle je décidais de l'appeler Taz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet home !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Town. ::  :: Quartier Nord :: Boulevard du Combattant :: Appartement de Maxime L. Howard-
Sauter vers: