Gay Town.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Takao Fushira~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Takao Fushira~~ Empty
MessageSujet: Takao Fushira~~   Takao Fushira~~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:56






Takao Fushira



Takao Fushira~~ M9pxc9

surnoms ; Take
âge ; 17 ans
sexe ; Masculin
nationalité ; Française-Japonnaise

orientation ; Homosexuel

signes distinctifs ; Il a un piercing sur la langue et les yeux verts
parcularités ; Il parle aussi bien (même mieux) Français et Japonnais qu'Anglais




Mon Caractère


Sociable, rieur, et plein d'humour? Oui oui, Takao l'était. L'était. Ce n'est plus la cas aujourd'hui. Jusqu'au jour ou il dut aller vivre chez son père, le jeune homme profitait pleinement de la vie, de sa jeunesse, toujours près à faire des rencontres, à venir en aide à une personne, à la soutenir, partant pour les délires et les rigolades. Il était sensible aux émotions des autres, faisant attention à ne blesser personne par des mots ou des attitudes. Malgré le fait qu'il n'avait pas une vie facile à l'époque, il trouvait à chaque instant une raison de sourire et de continuer à se battre pour être heureux. L'amour, l'amitié, le rêve, tout était bon à prendre. Il trouvait la vie trop courte pour être gachée à s'appitoyer sur son sort. Bref, il aimait être lui, être en vie. Aujourd'hui? Takao se hait. Il hait sa personne, il hait ses sentiments, il hait son reflet dans le miroir. Il se voit comme un monstre, car à force que l'on le lui répéte, il avait finit par y croire. Il refuse d'accorder sa confiance à qui que se soit, ou alors, le lien avec lui est très long et fastidieux à mettre en place. Il sera toujours froid, que se soit au premier, au deuxième, au cinquantième contact, il ne montrera jamais ses sentiments à qui que se soit. Il préfére garder sa tristesse et sa non-motivation pour la vie pour lui-même. se confier à quelqu'un étant quelque chose qu'il a maintenant en horreur. Il ne veut plus être déçut, la trahison étant devenu sa pire phobie, il ne veut plus décevoir non plus et il se trouve beaucoup trop de défauts aujourd'hui pour pouvoir penser qu'il mérite l'amitié de quelqu'un. Il avait réglé le problèmes de ses orientations en venant à Gay town, du moins il le croyait. Malgré le fait qu'il vive entouré de personne plus ou moins comme lui, il est toujours incapable d'assumer le fait qu'il aime les hommes. Ridicule? Oui, et c'est bien malgré lui. Il sera du genre à coucher avec n'importe qui, coup d'un soir ou deux , il est pour du moment que les sentiments n'entrent pas dans ces petits jeux et que surtout, personne n'est au courant à par lui et l'autre personne concernée. Il sera être aguicheur quand le besoin s'en fera sentir oui, mais presque jamais tendre ou affectueux. Qu'on le traite de salope ou quelque autre nom que se soit, cela ne l'atteindra pas. Enfin du moins c'est ce qu'il essayera de vous faire croire. Sous son masque de froideur d'indiférence et de luxure parfois, il cache de son mieux l'être tout fragile et sensible qu'il est. Ce côté de lui, il le considére comme une faiblesse, et bien qu'il pleurera ou pétera souvent des câbles, se sera dans la mesure du possible seul. Il déteste par dessus tout qu'on essaye de le changer, qu'on essaye de le faire sourire quand cela en devient lourd. Pas qu'il n'aime pas que l'on tente de s'occuper de lui et de lui redonner goût à la vie, mais cela ne l'intérresse que quand la personne qui s'y essaye s'y prend de la bonne manière. Manière extrémement dûre à trouver. Peut être qu'il n'y en à pas. Et que c'est le jeune blond qui voit si vous lui donnez une raison valable de se reprendre. Il y a aussi le fait qu'il n'a aucune envie d'embarquer qui que se soit dans sa vie de drépréssif. Mais pour l'instant une chose et sûre, il ne risque pas de commencer. Tout seul dans sa déprime, il préfére se noyerdans la musique (il joue de la guitare) et la drogue qu'il prend fréquement.




Mon Physique


Physiquement? On peut dire que Takao est juste pas mal. Oh oui, il pourrait être un magnifique jeune homme blond et musclé, il l'a été cela aussi. Il l'est quand il le veut réellement. Seulement, depuis qu'il a perdu sa mère, le garçon ne fait plus vraiment attention à son physique. Il n'est déjà pas très grand, 1m62, et pas très gros non plus voir maigre, 48 minuscules kilos. Il ne mange pas beaucoup, il trouve que c'est une action inutile qui fait juste perdre du temps et ne comprend pas ceux qui y trouvent un plaisir immense. Anorexique? Pas à ce point là. Quoi que... Il a déjà eut ces périodes "je veux plus manger, je préfére crever.". Son état d'esprit renfermé et effacé n'aide en rien à le rendre plus imposant. Il fait tout pour qu'on ne le remarque pas, portant souvent des sweats à capuche sous lesquels il peut se cacher à souhait et marche souvent dans l'ombre ou les rues les moins fréquentées possibles. Il a donc globalement une silhouette fragile mais elle est aussi un peu mystérieuse.
En effet, il est impossible de lire dans dans sa manière de se tenir, d'être, sur les traits de son visage ovale ce qu'il pense. Il ne laisse rien parraître. Ses yeux verts émeraudes ont toujours cette lueur triste et blasée mais ne laisse rien filtrer d'autre. Il garde ses émotions enfouies au plus profons de son être, préférant détourner le regard plutôt que de devoir affronter celui de quelqu'un d'autre. Il a souvent des cernes noire set profondes ca ril lui arrive souvent de passer des nuits blanches. Ses cheveux blonds comme les blés l'aident beaucoup, ils sont mi-longs et peuvent à souhait retomber devant son visage si le jeune homme en ressent le besoin. Ses joues et son teint clair sans en devenir pâle ne le dérange pas non plus. Il rougit très rarement, faisant de son mieux pour ne pas se laisser atteindre pas des situations génantes ou embarrassantes. Sa fine bouche rose ne se réléve pas beaucoup non plus. Sourire lui demande trop d'effort sur lui même, ou alors il faut vraiment qu'il ai une excellente raison. Les blagues,qu'elles soient nulles ou fines et drôles, l'ennuient au plus au point. Pour finir, l'intérieur de son bras gauche est assez... horrible à voir. Le fait est que si au début, niveau drogue il se contentait de fumer ou sniffer juste certaines substances, maintenant, le fait d'en être à se piquer parfois à l'héroïne ou même parfois avec des choses qui n'identifie même pas ne l'inquiéte plus du tout. Il lui arrive aussi de se scarifier pour "extérioriser ses émotions" qu'il dit.




Mon Histoire


1er Chapitre --> Don't cry Sweet Heart, Life'll be Beautiful for You ♪
Takao Fushira~~ Zyd9tu

Naître. C'est surement l'acte le plus banal du monde. Tout le monde est né, vous, moi, Takao aussi. Pourtant, cela est à chaque fois un moment important, qui marque le début d'une vie, la fin d'une autre parfois. Cela l'a été, important, en ce "beau" jour d'été il y a 17 ans à Paris, pour la jeune femme à la longue chevelure brune et aux traits Japonnais qui tenait son bambim serré contre elle et le berçait doucement pour qu'il arrête de pleurer avec un air triste et dépité. Pourquoi important? Parcequ'à son âge, devoir assumer seule la responsabilité d'un enfant n'avait rien de banal. Elle semblait effectivement bien jeune au médecin qui l'avait fait accoucher cette damoiselle. Elle devait avoir 17 voir 18 ans. Le bébé avait été appellé Takao Fushira. Fushira, le nom de la jeune Japonnaise. L'homme en blouse blanche se demandait bien où était le père de l'enfant, pourquoi ce dernier ne prenait-il pas son nom à lui? Mais il ne posa pas de question tout haut. Il imaginait trop bien le scénario classique, une erreur, un père incapable d'accepter le fait d'avoir mis en cloque sa copine et qui s'en allait. Loin. Et pour ne pas revenir.
Malheuresement, ce n'était pas ce qu'il s'était imaginé. La damoiselle avait finit par lui raconter ce qu'il s'était réellement passait, ayant apparement besoin de parler à quelqu'un qui n'avait pas le droit de la juger. Elle n'avait pas eut de petit ami en fait. Elle avait eut une vie horrible, abandonnée en France par sa famille, pauvre et elle avait finit par se prostituer pour pouvoir vivre. Elle savait de qui était l'enfant, mais l'homme avait bien évidement nié avoir eut un rapport avec une putain, et se retrouver donc seule, avec sa vie misérable et son enfant. Ce tout petit enfant qui n'avait rien demandé à personne et qui était né d'un rapport malsain, pour avoir une vie qui serait surement misérable. La femme se sentait monstrueuse d'avoir laissé naître ce petit bout qui de son point de vue ne méritait pas de devoir grandir avec une mère prostituée et un père non reconnu.
La vielle de la sortie de la Japonnaise, le médecin voulut lui rendre une dernière visite, touché par sa triste histoire de vie et voulant lui apporter ne serait-ce-qu'un peu de soutien, aussi marchait-il d'un pas pressé dans les couloirs. Il se figea et s'arrêta derière la porte et entendant une voix s'élevait de la chambre où il se rendait. La jeune femme avait une voix douce. Elle chantonnait doucement une chanson à la mélodie triste et aux paroles qui disaient "Don't cry sweet heart, I promess Life'll be beautifull for you ♪". Le médecin s'autorisa une oeillade dans la pièce. La femme était penchée au dessus du berceau du garçon et lui caressait doucement la joue. Il referma la porte délicatement, tourna les talons et partit.


2éme Chapitre --> Don't worry, Be Happy ♥️Takao Fushira~~ 33vixr4

La jeune femme fit de son mieux pour tenir sa promesse à son fils à savoir, lui offrir la meilleure vie possible. Le jeune Takao fit ses premiers pas et prononça ses premiers mots dans un tout petit appartement en banlieu Parisienne. Ce n'était pas le grand luxe, mais en gradissant, le jeune homme ne repprocha jamais quoi que se soit à sa mère. Que se soit quand à son métier, la manière dont elle avait laissé partir son père sans exiger qu'il l'entretienne. Il voyait bien qu'elle avait fait de son mieux pour lui et l'aimait de tout son petit coeur. La femme, elle, en voyant son enfant grandir fut de plus en plus sûre quand à l'identité de son père. Les mêmes yeux verts, la même chevelure blonde qu'elle n'avait jamais oubliée. Les mêmes traits fins. Takao allait dans un collége public ou il dévellopa un caractère joyeux et aimant de le vie, il trouvait toujours un moyen d'aller bien. Malgré le fait que sa mère soit une putain, malgré le fait qu'ils vivent tous les deux dans la pauvreté, il y avait toujours un détail qui le faisait sourire. Que se soit une lueur d'amour dans les yeux de sa mère, d'amitié dans les yeux des amis qu'il s'était fait aux cours des années passées dans ce quartier... Il faisait tout pour réconforter ses proches aussi. Il n'aimait pas voir la moindre lueur de tristesse brillait dans les yeux qui l'entouraient. C'est aussi à ce fameux collége que Takao se découvrit une attirance plus forte que l'amitié pour les garçons. Pour Ce garçon, plus exactement. Alexandre, un jeune homme aux cheveux bleus qu'il adorait, orphelin&rebel mais tellement attachant... Le jeune blond se souviendrais toute sa vie de ce jour là, alors qu'il avait 15 ans...

/FLASHBACK/--> "Maaaaan'?? " Cria Takao dans tout l'appartement.
"Oui Mon Ange?" répondit aussitôt sa mère.
"Alexandre il peut v'nir dormir à la maison?"
"Alexandre ton meilleur ami qui vit à l'orphelinat là?"
"Ouaich"
"Evidement, vers quelle heure?"
[...]
Quand la sonnerie retentit, vers 22 heure, Takao courut ouvrir la porte à son meilleur ami. Il lui adressa un grand sourire mais le jeune homme aux cheveux bleus lui lança à peine un regard avant de fixer le bout de ses chaussures. Le blond fronça les sourcils et passa un bras autour de ses épaules pour le faire entrer et le débarassa de sa veste d'un geste doux. "Eh beh qu'est-ce-qui va pas?" s'inquiéta-t-il alors que Alexandre refusait d'ouvrir la bouche. Takao fit la mou et l'entraina dans sa chambre en précisant que sa mère était sortie et qu'elle ne rentrerait qu'un peu plus tard, n'obtenant aucune réaction de la part de l'autre jeune homme. A vrai dire, pendant une bonne vongtaine de minutes, le blond eut la très forte impression, qui n'en était pas une en fait, de faire un monologue. Il pouvait dire, proposer n'importe quoi, son meilleur ami répondait juste par des hochements de tête ou d'épaules. Attristé par son mutisme, il finit par le pousser dans son lit, ramenant la couette par dessus son corps et allant se glisser prés de lui en l'entourant de ses bras. Il se contenta de caresser sa joue et de jouer avec des mèches de ses cheveux pendant un long moment. il savait qu'alexandre finirait par lui expliquait de quoi il retournait et il savait être très patient quand il le fallait. "Dit Takao..." Finit par dire le bleu d'une voix pas très assurée au bout d'un très long moment de blanc. " T'as déjà... était attiré par un mec? Mais genre à un point que la moindre minute en son absence en devient douloureuse et que de le voir ne serait-ce qu'assis à côté de quelqu'un d'autre que toi te rends jaloux comme tu l'as jamais été, que tu ferais tout pour l'aider, pour pouvoir être quelque chose à ses yeux..." Takao resta muet un long moment après la déclaration de son meilleur ami, réfléchissant à la question. La réponse était si. Mais le fait est que le jeune blond ne s'était jamais pris la tête par rapport à cela et avait tjours remis cela sur le compte de l'amitié qu'il ressentait pour Alexandre. Alexandre qui avec ses propos qui avaient quelque chose de... Trop solanel, trop ... sentimental, faisait naître en lui un affreux doute. Il regarda le visage anxieux à quelques centimètres du sien, sentant son coeur s'afoller quelque peu. "Dis..." commença le blond en ayant pour but d'éluder la question. "T'as hésité pendant une demi heure pour me dire que t'es amoureux d'un mec?" Il lui adressa un regard un peu crispé, un peu triste aussi, se forçant à lui offrir un sourire rassurant." T'es trop bête... Tu sais que je te jugerais jamais sur un truc comme ça! Aller... dis moi qui c'est l'...h-heureux élu."Alexandre rougit et tourna le regard. "Je pouvais pas deviner que ça te mettrais pas mal à l'aise moi, évidement que j'ai hésité! Et puis, c'est pas tant le fait que j'sois peut-être gay qui me dérange c'est... Que l'heureux élu comme tu dis..." Takao mit un doigt sur ses lèvres, lui intimant ainsi de sa taire. Il n'était pas sûr de vouloir entendre la suite. Ses yeux fixèrent ceux bleus comme l'océan de l'autre jeune homme un long moment. Ce dernier finit par reprendre la parole malgré l'index sur sa bouche. "Pourquoi j'aime tant tes bras, ta voix, tes yeux et ton regard pétillant? Pourquoi j'détéste voir cette lueur de tristesse incertaine qui y brille là maintenant? J'veux pas que tu sois triste à cause de moi... J'peux partir si tu veux, si tu m'trouve dégoutant..." Il fut interrompu dans sa tirade par un magnifique "CRETIN!". Takao avait laché ce simple mot en passant ses doigts dans les cheveux bleus du jeune homme et en collant son front au sien. "Comment t'as pu croire, mais ne serait-ce un seul instant que j'aurais pu te détester parceque toi tu m'aimais? Ou même te trouver "dégoutant"... Je, enfin t'es... " Ou pourquoi pas se taire? Ce n'était pas tant ce qu'il disait qui serait important à ce moment, plutôt ce qu'il ferait. Aussi, en regardant son "meilleur ami" avec des yeux plein de larmes dues à toutes les émotions qu'il ressentaient alors, il rapprocha ses lèvres tremblantes des siennes, avant de s'y appuyer plus fermement et d'aller quémander l'entrée de sa bouche en titillant sa lèvre inférieur de sa langue. Alexandre, plus qu'heureux de la tournure des événements, lui rendit avec passion son baiser en passant une main dans ses cheveux, s'y agripant, l'autre derrière sa nuque et finissant par se redresser pou se mettre à quatres pattes au-dessus du blond sans pour autant lâcher sa bouche. Enfin, sans la lâcher jusqu'au moment ou la porte de la chambre de Takao souvrit sur la mère de celui-ci qui lâcha un "Jsuis rentr..." Avant de voir la position des deux garçons et de glousser un peu avant de lâcher. "Désolée, j'voulais pas déranger...". Son fils, rouge comme une pivoine mais un peu rassuré par la réaction plutôt positive de sa mère s'exclama tout de même. "Bordel, Maman t'aurais pu frapper >///<' ". Celle-ci lui lança un regard amusé et assura "Ah t'inquiétes pas la prochaine fois j'y penserais! Heuresement que je suis pas arrivée quelques minutes plus tard hein... O//O. BON. Aller je vous laisse et... amusez-vous bien!" Elle adressa un magnifique sourire au petit couple qu'elle avait sous les yeux et un clin d'oeil à son enfant avant de quitter la chambre. Alexandre qui tout gêné, avait caché son visage dans le cou de Takao tout le long de l'échange finit par relever les yeux vers ceux de son amour, amusé et lâcha "Elle est... Peace ta mère é.è. Tu veux aller la voir...?"
C'est ce que le jeune blond finit par faire. Il abandonna Alexandre un instant et se rendit dans la chambre de sa mère presqua à reculon, se demandant si elle n'avait pas eut cette réaction juste parceque Alexandre était présent. "Euh Mam'... Je enfin... Tu trouves pas ça... T'es pas gênée ou déçue... Ou dégoutée?..."commença le garçon, ses tripes se tordant d'angoisse. Sa mère eut un sourire doux et affectueux et se redressa, attirant son enfant dans ses bras. "Chéri. Tu dis ça parceque c'est un mec? Franchement, si tu savais comme je m'en fout. Tout ce qui compte c'est que se soit quelqu'un de bien, qu'il t'aime et que tu l'aime. Ne t'inquiéte pas, soit seulement heureux. Aller, le fait pas poireauter trop longtemps, va le rejoindre. Ah oui, avant. Tout à l'heure avant de voir que jn'étais pas la bienvenue, je voulais juste t'annoncer... J'ai eut les test de paternité. Ton père a été reconnu comme tel et il va devoir nous verser une pension." Takao embrassa sa mère sur la joue. "Je t'aime Man'. Et ça c'est d'la bonne nouvelle!" avait-il répondu avec enthousiasme alors qu'il courait rejoindre son homme dans son lit, pour passer sa première nuit avec lui.



3éme Chapitre --> Reste avec Moi, je t'en prie ne me quitte pas...

Takao Fushira~~ 15ceko8

Jolie petit vie. Jolie petite famille qui tourna au drame le jour ou la mère de takao eut un accident de voiture qui lui coûta la vie. Plusieurs jours d'hospitalisation avant qu'on annonce au jeune blond que sa mère n'avait plus aucune chance de s'en sortir. Ce fut le premier grand traumatisme de la vie de Takao. La seule personne qui fut là pour l'aider était Alexandre. Sa seule idée de réconfort était que maintenant il allait aller vivre avec lui à l'orphelinat. Enfin c'était ce qu'il s'immaginait. Mais c'était oublié que les autorités avait connaissance de son père qui vivait alors dans une petite ville non loin de Los Angeles. Le lendemain du décés de sa mère, on annonça au jeune homme qu'il devait se préparer à partir pour l'Amérique dans le sjours à venir. Brisé, le garçon refusait fermement de quitter Alexandre. C'est alors qu'ils eurent tous les deux une idée des plus folles, après que le japonnais_français eut supplier son homme "S'il te plait, reste avec moi, ne me quitte pas... J'ai besoin de toi."... Le tuteur légal du bleu travaillait aussi dans la justice et accepta de les aider, aimant beaucoup le jeune homme aux cheveux bleus pour lequel il aurait fait n'importe quoi. Il modifia les papiers, de manière à ce que les deux jeunes puissent prouver au père de Takao qu'ils étaient jumeaux, et donc tous les deux leurs fils, obligeant ainsi l'homme à les hébérger tous les deux. Le mensonge passa durement, mais les papiers "officiels" étaient là, et les deux garçons emménagèrent ensemble chez cet homme. L'ambiance familiale était ... beaucoup moins sympathique qu'à Paris. L'homme se contentant de les hébérger et de les nourir, leur adressant rarement la parole dans leur grande maison. C'était luxueux, il vivait avec son copain, mais Takao aurait tout donné pour revenir à sa vie d'avant.

4éme chapitre --> Oh Baby, baby, It's a Wild World... ( /!\un pitit peu trash éè)
Takao Fushira~~ Mmc5yp

"Parfois on doit vivre. Parfois on est triste tu sais, mais on doit se raccrocher à ce qu'on a, même si c'ets difficile Chéri. On doit trouver une raison de continuer même quand c'ets au plus dur... Cherches Bébé, cherches et bats toi, bats toi pour moi, bats toi pour toi-même, bats toi pour toutes les personnes qui t'ont aimé... Oublie ton... "Notre" père... On s'en fout il n'est rien. Il nous hébérge c'est tout. Penses à ta mère... je sais que c'est cruel d'invoquer son souvenir maintenant mon Amour, mais tu crois qu'elle aurait aimé te voir comme ça? Non. Elle aurait voulu que tu trouves la force de vivre, la force de continuer à grandir..."
Alexandre se tut quand son blond posa un doigt sur ses lèvres. Le bleu caressa les larmes qui coulaient sur ses joues avec tendresses et le serra contre son torse un peu plus fort. Il détestait le voir dans cet état. Takao ne voulait plus rien ces derniers temps. il passait son temps à glander dans la grande maison de "leur" père qui n'était presque jamais là, souvent en voyage d'affaire d'après ce qu'il disait. Le jeune homme blond ne cherchait plus à faire attention à lui, il se contentait d'errer. Il n'avait plus sa mère, son père se fichait complétement de lui et le voyait comme un fardeau à nourir et faire vivre. Le garçon n'allait plus au lycée, malgré tous les efforts d'Alexandre qui essayait de lui bouger les fesses. Les deux jeunes amants étaient actuellement dans l'un des rares moments, à savoir blottit dans un de leurs lits, le blond tremblant dans les bras de l'autre et ou Takao acceptait d'écouter son mec. Un peu.
"T'es la seule raison pour laquelle je suis pas encore mort Bébé..." rétoqua le blond à la tirade d'Alexandre. "Je l'ai trouvé ma raison de vivre. C'est toi. Mais laisses moi du temps okay... J'ai du mal à m'habituer et..."
Alexandre leva les yeux au ciel en lui rappellant que ça faisait déjà trois mois qu'il lui disait "laisse moi du temps". Takao fit la grimace et fourra son nez dans son cou, lui léchant au passage. Son amour frémit se qui le fit légérement sourire et il s'installa sur lui à califourchon, voulant changer de sujet, celui de son état mental le dérangeant un peu, beaucoup. Alexandre protesta en disant qu'il n'avait pas finit de parler mais Takao lui fit une petite moue et gigota son bassin sur le sien. "Meuh... Tu me répétes toujours là même chose... et "papa" rentre demain...". Le bleu refusa pendant environ... une minute trente avant de craquer et de retourner son amant sur le matelas.
Malheuresement pour eux, le père avait finit son voyage plutôt que prévu et rentra plus tôt que prévu. Un peu trop tôt. Il monta directement voir ses "jumeaux" histoire de vérifier qu'il étaient à la maison et pas à une fête mal fréquentée qui pourrait plonger sa famille encore plus dans l'indignité. Déjà que ses "deux enfants" étaient ceux d'une putain, il ne fallait pas qu'en plus ils deviennent d'horribles adolescent rebels. Ahah on peut dire qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il trouva le vieux. Les deux garçons étaient pour ainsi dire... En pleine action. Horrifié, le père chopa Takao par le bras et lui envoya une claque phénoménale surle visage. Le blond attrapa un vêtement qui trainait pour cacher son corps nu tandis que son géniteur hurlait des bribes de phrases genre "Gamins incestueux, deux petits pd fils d'une putain, quelle belle image!". Takao trop horrifié par la situation resta par terre la tête basse alors que son père s'apprêtait à lui en remettre une. Alexandre lui attrapa le bras et hurla "Arrêtez putain! Jsuis pas votre fils!". Le blond releva la tête et lui fit de gros yeux en secouant la tête. Le bleu lui fit signe de se taire et balança toute l'histoire dans la face du père du petit fushira, maintenant en larmes. L'homme furieux frappa le bleu à l'estomac et parti de la chambre, les enfermant tous les deux. Takao se traina jusqu'au lit et attrapa le visage d'Alexandre. "Mais.. T'es malade!! C'ets un psycopathe ce gars il...". Le jeune homme ne put finir sa phrase que le psycopathe en question était déjà revenu avec deux paires de menottes et une batte de base ball. Takao serra plus fort la main de son amant, effrayé. Le gars qui lui servait de père le rattrapa et le tira violement contre un bureau de la pièce et lui attacha les mains de manière à ce qu'il ne puisse plus bouger. Il s'approcha ensuite du bleu qui ne bougea pas d'un pouce, le défiant du regard. Il se reçut un poing dans la tempe et un peu sonné ne put faire autrement que de se laisser faire tandis que l'homme l'attachait à la tête du lit. Takao regardait la scéne impuissant et crut que son père voulait violer son copain. Il se mit à lui hurler dessus en Japonnais, incapable de se souvenir le moindre mot d'anglais tant il était stressé mais à sa grande suprise mais pas forcément son grand soulagement il vit son père prendre la batte de base ball en main. Les larmes lui brouillèrent la vue quand l'objet s'abatit sur le côté du crâne de son Amour dans un craquement sinistre qui ne présageait rien de bon. Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Des perles salés dévalèrent ses joues alors que son géniteur massacré le visage et la crâne d'alexandre en le frappant de toutes ses forces alors que le sang pissait dans tous les sens. Le bleu garda un sourire sur ses lèvres le plus qu'il put et fixa Takao en murmurant entre deux coups "J-je t'aime bébé... Vis..." . Le jeune homme se mit à cracher du sang alors que l'arme blanche le frappait une nouvelle fois, lui arrachant des cheveux et ouvrant un peu plus son crâne, faisant gicler du sang d'une plaie déjà formée et ses yeux se fermèrent. Takao haleta un moment et refusant de voir ce spectacle plus longtemps s'évanouit à son tour, son corps s'affaissant sur le sol en même temps que celui de son amant sur le lit.
Quand le blond se réveilla quelques heures plus tard, toujours allongé par terre mais détaché. Il releva les yeux vers le lit et se mit à vomir devant le spectacle qui s'offrait à lui. Il se leva en tibutant et se laissa tomber sur le lit ou se trouvait le corps sans vie de son am... ex-amant, qui avait une partie du crâne ... inexistante, broyée. Les larmes roulaient de ses yeux sans même qu'il s'en rende compte. Le sang imprégnait les draps et l'odeur donnait la nausée au blond . Il tendit les mains vers le visage ravagé de son amant et toucha la partie de sa tête qui avait été massacré à mort. Il pouvait sentir quelque chose de mou, sans doute le cerveau de son Amour. Takao se remit à vomir et hurla à s'en déchirer les cordes vocales. "Alexandre... Nan, nan Alexandre" haletait le garçon en se pressant contre le torse du cadavre embrassant parfois ses lèvres pleines de sang...



5éme Chapitre --> Parceque tu me l'as demandé... Juste pour ça.
Takao Fushira~~ T7xykp
Takao n'avait jamais était dans un tel état de choc. il s'enfuit de la chambre en tibutant et en vomissant à chaque fois qu'il repensait à ce qu'il venait de voir. Il descendit l'escalier en tibutant, se cassant le figure plusieurs fois. Quand il parvint en bas il ne s'attendait pas à voir son géniteur entrain de siroter un café comme s'il rentrait du boulot et lui lançait "hin t'es réveillé toi.". L'homme se leva et se dirigea vers Takao qui voulut reculer mais qui s'emméla les pattes et tomba en arrière. "Oh stress pas jvais rien te faire. Tu restes en vie petit merdeux. Se sera surement plus douloureux que la mort après ce que je viens de faire à ton... Mhh Petit coain c'ets ça? Et tu dégages de chez moi aussi. On se fout pas de ma gueule comme tu l'as fait sans répréssailles espèce de tafiole." . Takao partit donc. Il pensa à se sucider tandis qu'il marchait au milieu des immeubles. Non, qu'il errait au milieu des immeubles sans but, le regard hagard et suspicieux, sursautant à chaque fois que quelqu'un le touchait ou l'effleurait. Mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas car son amant lui avait dit juste avant de mourir "Vis....". Takao se laissa tomber à genoux au milieu de la rue en pleurant toutes les larmes de son corps "Okay Alex, okay je vivrais.... Parceque tu ma l'as demandé... Juste pour ça.".
Le jeune homme passa les soirées suivantes dans différents bars mal famés où il entendit une fois parlait de cette ville, Gay town, non loin de là où il vivait. Il s'y rendit, se disant que quitte à tenir la promesse qu'il avait faite à son amant, autant que se soit dans un endroit ou il aurait une chance d'être de nouveau heureux, même s'il n'y croyais pas. Il n'y croyait plus...








Là Derrière



Takao Fushira~~ 2v2a1jr
surnom ; Minaw'
âge ; 15 ans
pays ; France
codes ; Petit petit gâteau tout mangé What a Face Matt ~

une suggestion ? ; Non you're awsome ♥️ Edit: Han vous devriez changer la couleur de texte, blanc ça tue les n'euils :3
autre ; Du coup je met tout en noir é.è



Codes par Kannone


Dernière édition par Takao Fushira le Mar 1 Mai - 19:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shike
Moi, j'suis Homosexuel.

Moi, j'suis Homosexuel.
Akira Shike


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2012

Takao Fushira~~ Empty
MessageSujet: Re: Takao Fushira~~   Takao Fushira~~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:07

Welkome =D Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takao Fushira~~ Empty
MessageSujet: Re: Takao Fushira~~   Takao Fushira~~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:56

Bienvenue 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takao Fushira~~ Empty
MessageSujet: Re: Takao Fushira~~   Takao Fushira~~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:50

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takao Fushira~~ Empty
MessageSujet: Re: Takao Fushira~~   Takao Fushira~~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:52


    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shike
Moi, j'suis Homosexuel.

Moi, j'suis Homosexuel.
Akira Shike


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2012

Takao Fushira~~ Empty
MessageSujet: Re: Takao Fushira~~   Takao Fushira~~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:44

J'adore ton avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jewels Keegan
Fondatrice Nim.
« You were only in my way. »

Fondatrice Nim.« You were only in my way. »
Jewels Keegan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Takao Fushira~~ Empty
MessageSujet: Re: Takao Fushira~~   Takao Fushira~~ Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:30

Bienvenue ♪

Si t'as besoin d'aide, on est plein de gentils membres avides d'aider :B

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takao Fushira~~ Empty
MessageSujet: Re: Takao Fushira~~   Takao Fushira~~ Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:40

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji NorthSea
Moi, j'suis Bi.

Moi, j'suis Bi.
Sanji NorthSea


Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde ♪

Takao Fushira~~ Empty
MessageSujet: Re: Takao Fushira~~   Takao Fushira~~ Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:04

Je dirai juste .... KYA TROP MAGNIFIQUE ! *-*

.
.
.
.
.
. Ok je me calme ....

Bienvenu(e) parmis nous ! En esperant que tu finisse vite ta fiche !

PS : j'adore le perso que t'as choisi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takao Fushira~~ Empty
MessageSujet: Re: Takao Fushira~~   Takao Fushira~~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:18

Merci en retard é.è ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mellemans
Fondatrice Kannonne.
« The End. »

Fondatrice Kannonne.« The End. »



Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2012

Takao Fushira~~ Empty
MessageSujet: Re: Takao Fushira~~   Takao Fushira~~ Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:47

Ahin c'est toi What a Face
Bienvenue et bouge toi de finir l'histoire épouvantable que tu m'as si bien résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takao Fushira~~ Empty
MessageSujet: Re: Takao Fushira~~   Takao Fushira~~ Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:58

Oui Madame, à vos ordres :p ♥
Mais elle n'est pas si épouvantable que ça... D:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mellemans
Fondatrice Kannonne.
« The End. »

Fondatrice Kannonne.« The End. »



Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2012

Takao Fushira~~ Empty
MessageSujet: Re: Takao Fushira~~   Takao Fushira~~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:04

Je valide (:
Bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takao Fushira~~ Empty
MessageSujet: Re: Takao Fushira~~   Takao Fushira~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takao Fushira~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Town. ::  :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: