Gay Town.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'échoppe à la rescousse [O/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'échoppe à la rescousse [O/3] Empty
MessageSujet: L'échoppe à la rescousse [O/3]   L'échoppe à la rescousse [O/3] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:18

Bonjour Invité et bienvenue dans

~ L’échoppe à la rescousse ~

Donc ici, c'est un atelier de graphisme de "substitution". En effet, j'ai remarqué que personne ne s'était lancé dans l'aventure folle qu'est d'en créer un, avec toutes les responsabilités et obligations que cela inclut. C'est donc dans un sentiment de générosité que j'en ai créé un . A cette occasion, j'ai bidouillé plein de codes pour rendre votre lecture agréable. Un atelier, c'est avant-tout une question d'esthétique. Encore heureux, hein, sinon ça serait plus un atelier de graphisme. *soupir* Donc bref, je fais plusieurs choses et à chaque chose son formulaire.

  1. -Je fais avant-tout des kits pour les nouveaux (et également pour les plus vieux x)

    Formulaire:


Code:
[color=darkorange][font=Georgia][center][i][b][fade]Je voudrais...[/b][/i][/fade][/center]
[list][*][b]Type de la créa (kit, avatar ou signature):[/b] Ecrire ici
[*][b]Ambiance :[/b] Ecrire ici
[*][b]Fond désiré (facultatif) :[/b] Ecrire ici
[*][b]Tons (clairs, sombres...) :[/b] Ecrire ici
[*][b]Couleur(s) dominante(s) :[/b] Ecrire ici
[*][b]Texte principal :[/b]Ecrire ici
[*][b]Sous-texte (facultatif) :[/b] Ecrire ici
[*][b] Description du/des personnage(s) :[/b] Ecrire ici
[*][b]Images :[/b] Ecrire ici
[*][b]Prévenir par MP ?[/b] Ecrire ici[/color][/list][/font]

Et maintenant les exemples (euh, ça fait longtemps que j'en ai pas fais et je me suis un poil amélioré ^^'')
Les exemples:

  • Les Userbars animés également

    Formulaire:

    Je n'ai pas d'exemples, enfin si mais j'ai la flemme d'aller chercher les codes --''

  • Et, tout récemment, je me suis mise à la retouche photo. Et ce, grâce à Dieu qui a créé l'outil "Tampon de duplication". Je ne montrerai pas les exemples car ce sont des photos personnels. D'ailleurs, les photos que vous désirez retoucher, vous pouvez me es envoyer par MP, pour plus de confidentialité Wink Donc voici le formulaire

    Formulaire:

    Voilà, c'est tout ce que je sais faire. Je suis débutante à tous les niveaux et j'utilise The Gimp. Les règles maintenant :

    1. Plagiat, insultes et flood interdits
    2. Je ne prends pas plus de 3 commandes à la fois, sinon c'est la pagaille. En revanche, les autres commandes ne seront pas refusées mais seront mises en attente
    3. Je signe toutes mes créas d'une petit : ©️ Perly. Donc merci de ne pas l'enlever
    4. Si une créa ne vous plaît pas ou si elle ne correspond pas tout à fait à vos attentes, je veux bien la refaire à 3 conditions :
      - C'est demandé poliment
      - Il est possible qu'entre temps, j'ai pris d'autres commandes et,dans ce cas là, vous serez mis en attente
      - Merci de me le demander dans la semaine qui suit (sauf empêchement) car il m'arrive de les jeter au bout d'un moment


    Voilà, je compte sur toi, Invité, pour venir commander dans cet atelier (et pas dans d'autres What a Face)

  • Revenir en haut Aller en bas
     
    L'échoppe à la rescousse [O/3]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Gay Town. ::  :: Graphisme-
    Sauter vers: