Gay Town.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feeling Like a Monster. x Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Mellemans
Fondatrice Kannonne.
« The End. »

Fondatrice Kannonne.« The End. »



Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2012

Feeling Like a Monster. x Akira Empty
MessageSujet: Feeling Like a Monster. x Akira   Feeling Like a Monster. x Akira Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:14







Feeling Like A Monster
Matt & Akira




Ce jour là, il s'en souviendrait toute sa vie. Ce jour qu'il a tant détester, ce jour qui l'avait transformé. Il se souvenait du visage de toutes les personnes présentes, et toutes étaient mortes. Toutes sauf lui. Il se rappelle de ses larmes, il se rappelle encore de son visage déformé par la douleur. Il se rappelle ce qu'il avait ressenti en serrant son corps sans vie contre le sien, en voyant son dernier souffle le quitter. Il se souvenait même de l'odeur de sa chaire grillée, il se souvenait aussi du sourire qu'il esquissait derrière le scotch qui lui entravait les lèvres, cette étincelle de désespoir dans ses yeux d'océan, la tristesse de partir sans avoir pu lui dire.

Un cris silencieux, un bruit mat. Un corbeau, au loin, croassait. Le jeune homme regardait son poing serré qui s'était abattu sur la pierre froide quelques secondes plus tôt. Les jointures de ses doigts étaient blanches. Il sourit à travers son masque. La même couleur que le corps de Mike. Le jeune homme resta dans cette position, poing serré contre la pierre tombale, pendant quelques secondes encore. Finalement il se redressa, ses doigts parcourant le marbre comme pour y laisser une infime trace de passage, une caresse volatile. Son regard sanguin se leva vers la lune. Belle lune pleine ce soir là. Le corbeau croassa de nouveau et un bruit infime de battement d'ailes brisa le silence nocturne. Matt laissa son regard dériver sur la forme sombre et bleuté de l'animal qui planait dans le ciel étoilé. L'oiseau se posa avec grâce sur la pierre tombale qu'avait frapper Matt quelques instants plus tôt, fixant l'humain de son oeil sombre et profond. Le bec de l'animal s'ouvrir en grand et la langue, noire et légèrement rosée sorti de son antre chaud. Les cordes vocales du volatile se mirent a vibrer et, comme une cloche funèbre, le croassement grave de l'animal résonna dans le silence. Matt ne pouvait s'arracher à la contemplation du corbeau. Ce plumage si lisse et si sombre, ces yeux perçants qui semblaient ides et animés en même temps, tout l'être vivant en face de lui le fascinait, l'intriguait. Le jeune homme esquissa un pas vers la corneille et l'animal déploya grand ses ailes, se donnant soudain un aspect imposant. La tête se renversa en arrière, bec pointé vers la voûte céleste et il hurla pour le firmament. Un sourire étira les fines lèvres de Matt, le corbeau reprenant sa position initiale, perché sur la tombe, ailes repliées sur son corps d'encre bleutée. Un second cris animal se fit entendre dans la nuit. Une chouette ou un hibou venait de répondre a l'appel indirect du corbeau. Le froissement des plumes ne tarda pas à se faire entendre et les deux yeux du grand duc ne tardèrent pas à apparaître dans l'ombre d'une tombe. Le jeune homme laissa son sourire s'agrandir sous son masque. Les deux oiseaux nocturnes le fixaient de leurs yeux tantôt sombres, tantôt clairs.
Un énième cri, un miaulement aiguë, perça le silence installé. Le chat, un chat fin et au pelage noir comme le charbon apparut sur l'allée de graviers blancs. Son regard turquoise scrutait les alentours de ce regard hautain et supérieur que se donnaient les félins. Matt contemplait cet animal. Non pas pour sa beauté qui n'était pas moindre, mais pour les yeux bleus qu'il arborait. Des yeux qui, lorsqu'un nuage cachait la lune pour quelques secondes, devenait d'un bleu océan. Matt posa son genoux droit à terre et tendit la main vers le félin. Le chat approcha de sa démarche souveraine et, derrière le jeune homme, les deux oiseaux s'envolèrent. L'animal vint se lover contre la main du garçon et ce dernier, attendrit, le prit dans ses bras. Le garçon aux yeux sanguins se redressa et, portant le chat contre sa poitrine, il partit s'asseoir sur une tombe. Le félin noir se coucha sur les genoux du jeune homme et les deux regardèrent la lune en silence, le seul mouvement de ces deux êtres étant leur respiration.



Revenir en haut Aller en bas
Akira Shike
Moi, j'suis Homosexuel.

Moi, j'suis Homosexuel.
Akira Shike


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2012

Feeling Like a Monster. x Akira Empty
MessageSujet: Re: Feeling Like a Monster. x Akira   Feeling Like a Monster. x Akira Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:10

    Akira détestait ces journées là, ces journées qu'il devait passer entière sans Akio, et comme toutes les journées étaient ainsi, il les détestait toute, haïssait la vie, rêvait de mourir. Mais il était là, il était vivant, il devait continuer sa route là ou son jumeau s'était arrêté.
    La nuit avait finit pas tomber, et Akira ne parvenait pas à s'endormir, dès qu'il fermait les yeux, il le revoyait, couché, un bras sur les yeux, si beau et fragile tout à la fois, il se revoyait, lui, planter un couteau dans son torse. Ces images justes insupportables le faisait rouvrir les yeux en tremblant et l'empêchait de s'endormir. Il finit par sortir pour aller jusqu'au cimetière où il avait fait enterrer son frère. Tendis qu'il marchait, les paroles d'une chanson que lui et son frère, privés de leur véritables familles, passaient leurs temps à écouter et à chanter après la mort de leur mère. Une chanson qui s'intitulait la famille, famille dont il s'était privé en assassinant son propre frère
    Elle est là, quand tu as froid, en hiver. Toujours là, pour t'offrir un abris. Toujours là quand tu mords la poussière. Toujours là pour redresser ta vie. Avec toi pour t'aider dans tes combats. Toujours là, pour t'ouvrir grand les bras. Qu'est ce que c'est la famille? Des cœurs débordant d'amour qui t'offrent chaque jour tout au long de ta vie de l'amour. Toujours là, dans la peine ou la joie
    Qui à présent lui offrira un abris quand il aura froid en hiver? Certes il avait sa maison mais elle était bien froide dans la solitude. Qui allait l'aider? Qui le soutiendrais si jamais il venait à avoir des problèmes? Lui, personne n'était là pour redresser sa vie, et il continuait à chuter inexorablement dans la dépression et la nostalgie causé par la non présence d'Akio à ses côtés. Il était seul dans tout ses combat. Personne n'était là pour lui ouvrir grand les bras, pour le prendre contre lui et l'accueillir sous son toit. Sa vie continuait, mais les jours avaient beau s'enchaîner les uns après les autres, personne ne lui offrait cet amour dont il était question. Et qu'il soit triste ou joyeux, si ça lui arrivait d'être joyeux dans cette océan de désolation, cela ne changeait rien, il était seul, et le "toujours là" était un "plus jamais là".
    Mais la pire de toute les paroles restait: Et parfois, sécher les pleurs de ton cœur
    Lui, il était là, seul, à regarder la vie avec morosité. Ses yeux étaient secs mais son cœur, lui, pleurait bel et bien. Et personne n'était là pour sécher ces larmes invisibles, parce que sa seule famille il l'avait tué...
    Il s'arrêta face au cimetière. Il entendait un corbeau croasser dans la nuit, une chouette ou un hiboux, il ne saurait dire, qui lui répondit, puis, un miaulement de chat qui retentit. Il leva les yeux en apercevant deux silhouette de volatiles s'envoler à tire d'ailes.
    L'âme d'Akio aussi s'est envolée...
    Songea t-il avec amertume tendis que les silhouettes disparaissaient à l'horizon dans une symphonie de battements d'ailes, son agréable dans cette nuit trop triste et silencieuse.
    Il entra dans le cimetière et avança au milieu des tombes, regardant les noms qui y étaient écris, se demandant comment ils étaient morts. Akio faisait souvent ça quand ils se rendaient sur la tombe de leur mère, pour rendre la chose moins ardue à supporter, il regardait les noms et disait "celui là, il s'est séché les cheveux dans sa baignoire". Il évitait les morts banal, les accidents de voiture, les chutes mortels, les noyades, les assassina. Il donnait toujours aux cadavres, des morts ridicules qui auraient parfaitement pour être évité s'il avait étaient prudents... Akira s'arrêta devant une tombe
    Celui là, il a été assassiné par son frère et amant, la seule personne en qui il avait une réelle confiance, sa seule famille, et la seule personne qu'il avait à ses côtés pour l'aimer
    Fit il en son fort intérieur en lisant le nom sur la tombe: AKIO SHIKE.
    Tendis qu'il se recueillait devant cette masse de pierre aussi froide et sinistre que sa vie, il n'avait pas remarqué la silhouette qui lui était inconnu, aussi immobile qu'une statue, avec un chat sur les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mellemans
Fondatrice Kannonne.
« The End. »

Fondatrice Kannonne.« The End. »



Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2012

Feeling Like a Monster. x Akira Empty
MessageSujet: Re: Feeling Like a Monster. x Akira   Feeling Like a Monster. x Akira Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:50







Le jeune homme se souvenait de tout ce qui concernait Mike, son Mike, le Mike qui avait fait battre, vibrer son coeur, son corps et son âme pendant tant d'années. Pourquoi l'avait-il abandonné ? Quelles étaient les raisons de cet abandon ? Le blond manquait atrocement a Matt, malgré sa vengeance, malgré le sang de ses ennemis qui avaient maculer ses mains, malgré leurs organes qu'il avait découpés, malgré toutes ces années. Et sa mémoire lui fit revoir les scènes les plus horribles, ces larmes qui s'écoulaient des yeux d'océan, ce dernier souffle qu'il poussait et surtout, ce corps froid qu'il avait dans les bras. Et cette haine et ce désespoir qui lui vrillaient les tripes, et ce profond chagrin, ces mots qu'il n'avait jamais prononcés, ces mots qu'il ne prononcera sans doute jamais.

C'était le coeur en vrac que Matt caressait ce chat. Chat qui, soit dit en passant, faisait ses griffes sur le bras du jeune homme qui ne réagissait pas le moindre du monde. Le félin s'étira longuement et planta son regard de saphir dans celui de rubis du jeune garçon. Seulement envieux de faire valser l'animal et ses airs hautains, Matt contrôla ses pulsions au dernier moment, son regard se posant sur mère lune entourée de ses filles, les étoiles. Le chat se réinstalla sur les genoux du garçon et le tableau redevint calme, immobile comme avant, si ce n'était le sang qui coulait du bras de Matt, goutte écarlate sur la peau pâle. Un petit vent frais se leva et les arbres balancèrent leurs branches doucement à travers la nuit, le frottement des feuilles donnant un son d'ambiance. Silencieusement, le regard de Matt se posa sur les arbres, puis il glissa sur les lueurs de la ville au loin. Il aurait vraiment voulu emmener Mike ici, juste pour lui montrer qu'ils n'étaient pas les seuls dans leur cas, que beaucoup étaient pareils... Mais Mike n'était plus, il devait se faire a cette idée, aussi immonde soit-elle.
Un crissement infime parvint aux oreilles du jeune homme. Quelqu'un était là. Il perçut bientôt le bruit de sa respiration puis il tourna doucement la tête pour regarder le jeune homme qui se tenait debout devant la tombe sur laquelle Matt était assit. Le jeune inconnu semblait triste, très triste, comme Matt l'était sauf que lui, il le montrait. Le chat s'étira, fit de nouveau ses griffes sur le bras de Matt et descendit d'un bon gracieux. Le jeune homme regardait son sang couler et repensa aux yeux du chat, yeux qui lui rappelaient Mike une fois de plus. Il regardait l'inconnu de son seul oeil visible à travers le masque à gaz qui lui cachait le visage.
« Âme en peine cherche refuge dans le repos des âmes. Qui es-tu ? Que veux-tu ? »


Revenir en haut Aller en bas
Akira Shike
Moi, j'suis Homosexuel.

Moi, j'suis Homosexuel.
Akira Shike


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2012

Feeling Like a Monster. x Akira Empty
MessageSujet: Re: Feeling Like a Monster. x Akira   Feeling Like a Monster. x Akira Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:52

[Juste une petite précision, Akira porte un masque qui cache es yeux x) Comme sur mon kit. Donc on peu pas vraiment voir ses sentiments x) enfin, pas grave, on va faire avec]

    Quand on sera là bas, Akira, on vivra ensemble, on sera toujours à deux, on aura notre maison, on pourra parler à des gens qui ne nous jugeront pas parce qu'ils sont comme nous. Quand on sera là bas, on pourra s'aimer Akira. Et j'ai tellement hâte, que j'ai envie de marcher jour et nuit pour me rendre à Gay Town. Plus rien ne nous séparera
    La voix d'Akio était si enjouée, semblable à celle d'une fille, Akira se demandait souvent s'il avait mué un jour...
    Non, plus rien ne nous séparera
    A t-il répondu dans un sourire avant de serrer son frère contre lui
    Je t'aime Akio, et même si on ne parvenait pas à s'y rendre, sache que je serais toujours là pour te protéger
    Je t'aime aussi Aki...


    C'était un souvenir aussi poignant que douloureux duquel Akira ne parvenait pas à se défaire, il imaginait parfois l'âme d'Akio se lamenter "tu était censé me protéger! Et tu m'a tué... tué" Un peu à la manière de Simba quand, adulte, il lance à l'esprit de son père "Tu étais censé veiller sur moi! Mais tu n'es pas là...pas là". Oui, Akira était un assassin, un criminel, ses mains étaient baignées du sang de son frère et il ne pourra jamais s'en laver. Cette solitude, cette désolation, ce vide profond et éternel était sa punition, sa condamnation, sa malédiction, lancée pour le châtier, lui faire regretter plus encore d'avoir assassiné son frère de sang froid, alors qu'il lui faisait confiance pour le protéger. Y avait il pire crime que de tuer son frère en trahissant à la fois sa confiance et sa promesse de le protéger? Il avait faillit à sa tâche, pire encore! Il avait volontairement faillit à sa tâche! Il espérait avoir une identité ainsi, ne plus être la pâle copie de son frère, mais la seule identité à laquelle il était parvenu était celle d'un assassin...
    Perdu dans ses pensés, dans ce flot tumultueux de détresse et de culpabilité, il ne prit pas tout de suite conscience qu'on lui avait adressé la parole. La question de l'inconnu vint se mêler aux milliers de choses qui se disputaient leur place dans son esprit, c'était un bruit de fond, une chose à laquelle on finit par s'habituer, à ne plus entendre, comme le tic-tac d'une horloge ou le chant des grillons. C'est une habitude, un bruit banal qu'on entends, mais dont on ne prend pas conscience, un son que notre cerveau qualifiait de non important, et le rejetait pour ne pas s'embrouiller de choses inutiles. Mais après un long instant de silence à se remémorer la joie de vivre et l'éternelle sourire de son frère, il se rendit enfin compte qu'on lui avait parlé, et il lui fallut quelque seconde encore pour que son cerveau interprète les paroles de cet homme qu'il n'avait jamais vu
    Qui je suis? Je n'ai d'autre identité que celle d'un assassin. Ce que je veux? Faire ce qu'on viens faire généralement dans un cimetière, devant la tombe d'une personne qui nous était proche.
    Il s'était agenouillé pour caresser d'une main tremblante le nom d'Akio Shike, aussi, il se releva et regarda l'inconnu derrière son masque lui cachant les yeux. L'homme aussi cachait son visage, tout ce qu'Akira parvenait à voir, c'était un unique œil rouge. "Vous portez des lentilles vertes?" C'était une question qu'on posait souvent à Akira, mais aussi à son jumeaux, et il songea que cet personne aussi devait souvent entendre cette question indiscrète, et, lorsqu'elle venait de personne parfaitement inconnue qui s'en vont après avoir eu leur réponse, parfaitement impolie
    Mais je pourrais te retourner tes deux question.
    Même si cela pouvait aisément passer comme un "toi aussi, qui es tu et que fais tu?", sortant de la bouche d'Akira elle signifiait tout autre chose "J'ignore pourquoi je me suis fatigué à répondre à tes questions car je pourrais te poser les même, maintenant veux tu, j'ai un recueillement à faire". Mais Akira, il fallait le connaitre pour savoir l'interpréter correctement, et 98% des personnes s'y trompaient, il n'avait aucune considération pour cela, et ce n'était pas parce que les 2% restant ne s'y trompaient pas qu'ils méritaient plus de considération.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mellemans
Fondatrice Kannonne.
« The End. »

Fondatrice Kannonne.« The End. »



Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2012

Feeling Like a Monster. x Akira Empty
MessageSujet: Re: Feeling Like a Monster. x Akira   Feeling Like a Monster. x Akira Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:39







Cet homme à la chevelure de feu, étendu devant toi, cet homme que tu haïssais tant, cet homme que tu désirais tuer à tout prix. Cet homme tu le voyais devant tes pieds, agonisant, te suppliant de le tuer, ou de le sauver. Mais il savait, il savait que tu ne ferais ni l'un ni l'autre, il savait qu'à cause de lui, tu étais devenu un monstre. Un monstre sans coeur qui s'amuse de la souffrance d'autrui, un monstre sans coeur qui, malgré la vengeance, recherche toujours le sang, encore et toujours le sang. Tu l'avais torturé, il avait vraiment mal, une douleur si insupportable que pour lui, la seule délivrance serait la mort. Ses yeux exorbités te fixaient, ces deux iris ocres te suppliaient, remplies d'une souffrance terrible et de cette lueur que tu aimais tant. La lueur de l'agonie, celle qui te dit " Je suis prêt à mourir, achèves moi." Et toi, tu le regardait, saignant à flots, recroquevillé sur lui-même afin de contenir la douleur comme il pouvait.

Matt sursauta soudainement. Pourquoi ces images ne cessaient de lui revenir en mémoire ? Pourquoi se sentait-il obligé de se remémorer tous ces instants, heureux, malheureux, douloureux ou pas ? Pourquoi se faisait-il souffrir mentalement, et surtout si abominablement ? Son oeil caché par son masque noir laissa une larme s'échapper. La goutte d'eau salée fit son bonhomme de chemin, traçant la pommette, puis la joue pour mourir sur les deux lèvres serrées du jeune homme. Une seconde emprunta le même chemin, puis une troisième. Finalement le jeune homme serra les poings, ceux-ci posés sur le marbre froid de la tombe. Doucement, son regard à l'unique oeil visible se posa sur l'inconnu face à lui. Le masque qui cachait son visage gênait pas mal Matt. Il aimait cacher son visage, mais ne pas voir celui des autres l'insupportait. Ainsi il descendit de la tombe, ignorant les paroles de l'autre. Croyait-il que celui dont la chevelure était telle la nuit qui régnait allait lui répondre alors qu'il n'avait pas donné son nom ? Un sourire énigmatique étira les lèvres de Matt,bien qu'il fusse caché par le masque à gaz. Il regarda l'autre qui s'était agenouiller pour caresser en tremblant le nom qui était gravé sur la pierre. Matt, soudain prit de compassion pour cet homme qui semblait avoir perdu au moins tout autant que lui, s'accroupit près de lui, entourant ses genoux de ses bras.
« Qui était-ce ? »
Qu'il lui réponde ou pas lui importait peu, en fait. Ce qu'il savait, c'est que cette personne avait dut compter pour lui, de son vivant. Et d'un certain sens, cela lui suffisait. Il n'aurait pas répondu si on lui avait poser la même question en parlant de la tombe de Mike. Oh non, il serait parti bien plus vite avec sa tristesse. Le blond lui manquait atrocement, il devait l'avouer. Malgré que les deux hommes soient de parfaits inconnus, Matt se sentait proche de lui de par leur unique point commun qu'il connaissait pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Akira Shike
Moi, j'suis Homosexuel.

Moi, j'suis Homosexuel.
Akira Shike


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2012

Feeling Like a Monster. x Akira Empty
MessageSujet: Re: Feeling Like a Monster. x Akira   Feeling Like a Monster. x Akira Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:00

    Oh, tu es le jumeaux d'Akio non?
    Oui, je m'appelle Akira Shike
    C'est magnifique, chérie viens voir!
    Quoi? Oh! Bonjour Akio! He bien, qu'est il arrivé à tes cheveux?
    Ce n'est pas Akio, c'est son jumeaux
    Oh! Vraiment?
    Oui, je m'appelle Akira Shike
    C'est fou comme vous vous ressemblez! Si tu étais coiffé comme lui, tu serais son sosie parfait!
    ...
    Tu t'appelles comment?
    Akira Shike

    Une lueur d'espoir gonfle en lui. On s'intéresse à son nom, pas à sa pseudo identité de jumeau d'Akio
    Ouah! Même ton prénom ressemble à celui d'Akio!
    Son espoir retombe aussi vite qu'il est venu. Comme la neige qui fond au soleil, il s'évapore face à cette phrase. Akira serre les lèvres jusqu'à ce qu'elle ne soient plus qu'un fin trait. Il fait ce qu'il peu pourtant pour se différencier. Là ou Akio laisse retomber ses cheveux verts et y met quelque ornements, lui, les maintien en l'air sans rien ajouter. Là ou Akio porte la majeur partie du temps des vêtements blancs, il se rabats sur le noir. Mais non, il n'est pas Akira, il n'est pas lui, il n'a pas d'autre identité que celui du "jumeau d'Akio"
    Et vous vous entendez bien tout les deux?
    Sans un mot, Akira tourne les talons et part en courant
    Une chose est sur, il n'est pas aussi rayonnant que son frère


    Les larmes s'échappent des yeux d'Akira, roulent tel deux diamants scintillant sur ses joues et viennent s'écraser sur la tombe en se divisant en d'autre cristal qui à leur tour entrent en collision avec la froide pierre indigne de l'affection chaleureuse d'Akio. La pierre est grise, sombre, Akio était toujours rayonnant. Comment son corps de martyre peut il être abandonné sous cette pierre qui est le contraire parfait de ce qu'il a été
    C'est moi qui devrait être là. Le gris, le sombre, le froid, ce sont les adjectifs qui me qualifient, pas ceux qui servent à décrire Akio. Il est comme.... le mouton blanc parmi les moutons noirs. Le froid et les ténèbres de la mort, ça n'est pas fait pour lui, il est aussi chaleureux que le soleil, aussi doux que le fin duvet de la feuille d'un arbre. Il est tout ce qui fait la vie. C'est moi qui suis froid et sombre, c'est moi qui devrait côtoyer la mort et reposer sous une si triste pierre.
    Songea t-il en fixant les quelques gouttes qui perlaient sur la pierre tombale, presque aussitôt rejointes par d'autres, qui, tel une cascade, inondaient la tombe en fuyant ses yeux verts.
    Il répondit à l'inconnu sans tourner la tête, gardant ses prunelles posées sur le nom de son frère inscrit en lettres d'or sur la tombe AKIO SHIKE
    Qui état-ce? Je te l'ai dis non? Une personne qui m'étais chère. Tu n'as pas besoin de plus de précision, cela ne t'apporterais rien
    Souffla t-il d'une voix éteinte et brisée.
    Ses larmes coulaient, certes, mais il ne sanglotait pas, il était silencieux, n'était pas agité de soubresauts. Elle semblaient juste fuir, comme si la détresse en lui était trop grande pour qu'elles puissent le supporter, comme si elle voulaient rejoindre le corps inerte d'Akio que leur propriétaire avait froidement tué...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mellemans
Fondatrice Kannonne.
« The End. »

Fondatrice Kannonne.« The End. »



Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2012

Feeling Like a Monster. x Akira Empty
MessageSujet: Re: Feeling Like a Monster. x Akira   Feeling Like a Monster. x Akira Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:56







Tu te revois, là, dans cette salle sombre et ignoble. La seule fenêtre diffusait une lumière sale, crasseuse et faible, une lumière morbide, tu pouvais presque entendre les rayons du soleil gémir de devoir passer dans cette salle pour y éclairer un spectacle douloureux. Toute la salle étaient remplie d'un silence nerveux, un silence pesant, un silence horrible pour ton esprit et ton coeur. Tu voulais entendre le son de sa voix, le battement de son coeur, même sa respiration si calme et si douce te manquait. Ses rires, ses pleurs, tout en lui était parti avec son dernier souffle. Tout en lui était devenu froid, maintenant. Et sans cesse tu te revois, agenouiller sur le carrelage froid, poussiéreux, dont le blanc devait être beau autrefois. Tu te revois en train de serrer contre toi, ce corps froid, ce corps qui demandait à être réchauffé de vie, tu le serrait avec désespoir contre toi, tu voulais le réchauffer, relancer le coeur à l'intérieur. Mais la morsure froide de sa peau devenue glacée sans l’afflux de sang te ramenait à la réalité. Il était mort... Mike était mort.

Ce fut avec surprise que Matt revint sur Terre. Il rêvassait trop à ces moments douloureux, ces moments qu'il faisait repasser dans son esprit, pour être certain de ne jamais oublier, de ne jamais aimer quelqu'un d'autre. Son coeur, oui, était tout entier au défunt Mike. Il s'était depuis longtemps enfermé dans une tour de cristal noircit par la tristesse et le désespoir. Ses yeux se posèrent sur l'inconnu. Enfin, sur l'assassin d'inconnu. Il l'avait dit lui même. Le jeune homme regardait la tombe, et des larmes semblaient couleur sur son visage. Matt laissa traîner son regard sanguin sur le visage de l'autre quelques instants encore avant de le laisser glisser jusqu'à la pierre froide, sombre, triste et morne. Tout ce qu'il était, lui. Son sourire revint, un sourire triste et douloureux, le même sourire qu'il arborait en serrant le cadavre de celui qui, dans les dernières minutes de sa vie, lui avait voler son coeur. Celui à la chevelure de corbeau posa ses doigts fins sur la pierre gelée, juste à l'endroit où tombait les gouttes salées, seules preuves de la tristesse du jeune inconnu. Matt n'aimait pas que l'autre souffre, et il ne savait pas pourquoi. Surement qu'ils avaient dut vivre la même chose. Du moins, en partie. Sa main libre alla se poser sur son cou. Sous les bandages, la marque, la cicatrice qui lui faisait si mal quand il sanglotait. Ainsi il avait apprit à pleurer en silence, comme le faisait l'autre garçon. Il retira ses doigts de son cou et se releva, ébouriffant vivement et légèrement les cheveux verts de l'inconnu. Un sourire invisible de compréhension étirait ses lèvres.
« Je m'appelle Matt, si ça peut t'aider à oublier la peine. »
Où étaient passés sa froideur et la distance qu'il mettait entre lui et les autres ? Il n'en savait rien, mais une âme en peine qui devait avoir souffert tout autant que lui était là, près de lui, à laisser la tristesse l'envahir. Et, aussi pervers et sadique qu'il soit, il s'était retrouvé dans l'autre garçon, et il voulait au moins pouvoir diminuer sa peine.



Revenir en haut Aller en bas
Akira Shike
Moi, j'suis Homosexuel.

Moi, j'suis Homosexuel.
Akira Shike


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2012

Feeling Like a Monster. x Akira Empty
MessageSujet: Re: Feeling Like a Monster. x Akira   Feeling Like a Monster. x Akira Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:44

  • Il croyait que c'était fini, qu'il ne survivrais jamais au vide occasionné par la mort de l'être qui lui était le plus cher au monde, du seul être qui lui était cher. La mort de son frère, de son amant, la mort d'un ange au milieu des enfers, d'un houou dans un monde de chaos. Il croyait qu'il ne pourrait plus vivre avec cette phrase qui restait accrochée à sa tête comme une puce à la fourrure d'un chat "tu es un assassin, un meurtrier". Il savait que quoi qu'il fasse, jamais il ne pourrais purifier ses mains souillée par le sang de son frère, il l'avait tué, et il porterait à jamais le poids de sa culpabilité. C'était sans doute ça, l'unique raison qui l'avait empêcher de se suicider, la mort aurait était un secours, un moyen d'échapper à la souffrance, à l'absence de son frère, à la culpabilité. Vivre l'obligeais à tout endosser, il portait ces trois lourds bagage sur le dos, et il ne pouvait les retirer, il se l'interdisait, car tel était sa punition pour le meurtre de son frère.

  • Akira éclata d'un rire moqueur et amer, un rire sans joie, pleins d'amertume et de chagrin, un rire qui, retentissant dans la nuit, dans ce cimetière, dans cet atmosphère lugubre, semblait dans son élément. Il braqua ses yeux que son masque cachait sur Matt, un sourire railleur étirait ses lèvres sur le visage, et on voyait à cet esquisse de sourire, que c'était son premier depuis des lustres.
    Depuis la mort de son frère....
    Tu prétends, Matt, que savoir ton nom me feras oublier ma peine? Tu prétends, Matt, que connaître le nom d'un inconnu, d'un passant dans la rue, une personne que je ne reverrais jamais, me fera oublier que j'ai tué mon frère? As tu la prétention de prétendre ça? J'ai tué mon frère, je ne peu oublier, je n'ai pas le droit, la douleur, c'est ma sanction, et même si j'avais le droit, je ne pourrais pas oublier. Connais tu la porté de ce verbe "oublier"? Il a une portée immense, oublier. Oublier ma peine? Quel peine? Celle d'avoir tué Akio? Et donc, d'oublier que j'ai connu Akio? C'est une chose impossible, même si je venais, pas le plus grand des hasard, à retrouver le sourire, une chose qui par sa simple prononciation est impossible, je ne pourrais jamais oublier ma douleur, elle sera toujours présente, car elle est marquée au fer rouge dans mon cœur, elle y est taillée, sculpté, ce que tu veux, marqué à l'indélébile peut être? Et puis, oublier ma peine serais, en plus d'être en sois, un acte criminel, une insulte en la mémoire d'Akio. Oh oui, ce verbe à une immense portée. Par le simple fait d'oublier, on peu devenir un criminel, on peu insulter les gens, commettre des crimes de lèse majesté! "Oublier" n'est pas une bonne chose, "oublier" est situé dans la catégories des verbes qui, quand ils parlent d'une personne, la voient de façon péjorative, comme "voler"; "assassiner", "violer". Je suis déjà un criminel, coupable de meurtre, de fratricide, mais aussi d'avoir trahis la confiance qu'on m'accordait, en plus d'être coupable d'avoir violer une promesse faite, et d'avoir faillit à ma tâche, celle de protéger une personne, personne que j'ai finalement tué de mes propres mains. Tu veux, en plus de ça, que je vienne à "oublier"? Ne crois tu pas que j'ai assez suivit la voix du crime comme ça? Non, je ne veux pas oublier, et par delà le temps, je n'oublierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mellemans
Fondatrice Kannonne.
« The End. »

Fondatrice Kannonne.« The End. »



Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2012

Feeling Like a Monster. x Akira Empty
MessageSujet: Re: Feeling Like a Monster. x Akira   Feeling Like a Monster. x Akira Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:17







Lors du long monologue de l'autre homme masqué, Matt s'était relevé et avait regardé le ciel nocturne. Il avait eut le temps de dénombrer vingt-deux étoiles scintillantes autour de la belle lune. Celle-ci d'ailleurs possédait environs dix-sept tâches plus ou moins foncées sur sa surface. Il avait compté huit brises qui avaient ébouriffé ses cheveux de jais et ceux de l'autre jeune homme. Je pense que vous l'aviez comprit, il n'était pas attentif, pas le moindre du monde, à ce que disait l'autre. Il avait voulu être gentil, il se prenait une tirade plus ou moins agressive dans la gueule, ça lui apprendra. Un sourire ironique s'esquissa sur ses lèvres avant de grandir de plus en plus. Ses pensées voguèrent à Mike. Le blond lui manquait, certes. Surement tout autant que le mort manquait à l'autre homme. Mais Matt avait venger le blond alors que d'après ce qu'il avait comprit, l'autre était meurtrier de celui qu'il aimait. Celui à la chevelure de jais haussa les épaules en soupirant. Il n'aimait pas penser aux autres, et encore moins à lui même. Ce qu'il voulait encore moins, c'était songer à Mike. Les morts ne reviendront jamais, lui avait dit le vieux bûcheron. Que ça lui reste dans le crâne. Il fallait qu'il tourne la page. Le jeune homme se redressa et s'étira longuement, ignorant magnifiquement l'autre. Son regard se posa sur un nuage qui obstruait la lune. Belle lune qui jetait sans ménagement son obscure clarté sur l'écharpe de brume qui se formait, essayant tel le tissu de réchauffer la gorge feuillue des arbres. Matt ferma les yeux et leva sa main droite vers la première attache de son masque à gaz. Ses doigts fins se posèrent dessus et, d'un geste habile, il la défit en quelques millièmes de secondes. Une seconde et une troisième attache subirent le même sort et le masque à gaz tomba, se pendant autour du cou du garçon. Son visage à la peau pâle fut découvert et les rayons argentés de l'astre nocturne caressèrent un instant ses traits avant de disparaître derrière un nuage. Matt n'en avait plus rien à faire, de l'autre maintenant. Tout ce qui comptait, c'était de savourer cette nuit. La présence de l'autre semblait pourtant conforter Matt dans sa solitude. Les deux se voyaient, se parlaient, mais au fur et à mesure de la rencontre, les deux paraissaient de plus en plus seuls, de plus en plus meurtris. Peut être que jamais ils ne s'entendraient. En fait, Matt ne comprenait pas pourquoi l'autre refusait de passer à coté, pourquoi il continuait de se faire souffrir. Certes il avait été pareil, mais maintenant ça le dépassait.



Revenir en haut Aller en bas
Akira Shike
Moi, j'suis Homosexuel.

Moi, j'suis Homosexuel.
Akira Shike


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2012

Feeling Like a Monster. x Akira Empty
MessageSujet: Re: Feeling Like a Monster. x Akira   Feeling Like a Monster. x Akira Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:55

  • A chacun de tes pas, tu entendais le sien, à chacun de tes souffles, tu sentais le sien dans ta nuque. Il était toujours présent à tes côtés, toujours là pour toi. Vous étiez presque une seule est même personne, vous étiez tel les perruches appelées: inséparables. A présent, marcher seul, sans sa présence à tes côtés, t'étais une sensation étrange. Tes oreilles épiaient sans cesse un pas qui emboitait le tiens, mais ça n'étais jamais lui, juste un passant quelconque pour lequel tu n'avais aucune considération. Ton cou est sans cesse tendu, à attendre de sentir son souffle apaisant qui suivait autrefois le tient. Tu n'as jamais été aussi seul et, soudain, tu te mettais à regretter de ne pas être encore en quête d'identité. Quel était le mieux? Être la copie de quelqu'un, d'un être qui nous est cher, ou d'avoir l'identité d'un criminel, un assassin, le meurtrier de la personne qu'on aimait, de la seule personne qui était à nos côtés, la seule personne qui nous aimait?


  • Akira ferma les yeux un instant, comme s'il se disait que, s'il fermait les yeux, il parviendrait à mourir et rejoindre son frère, ou simplement mourir, sans rien derrière, sans cette souffrance perpétuelle.
    A qui avait il réellement parlé? A ce garçon qui disait s'appeler Matt? Ou à lui même? Il était si habitué à être seul, à n'être qu'en sa propre compagnie, qu'il en oubliait qu'il ne se parlait pas à lui même, qu'il n'était pas en train de se reprocher la mort de son frère, mais occupé à converser avec un inconnu.
    Que lui voulait cet inconnu d'ailleurs? Rares étaient les gens qui venaient lui adresser la parole, et ceux qui le faisaient finissait toujours par abandonner très vite, de peur d'être contaminé par sa tristesse, se disant qu'il voulait juste être seul, ne voulant pas jouer le rôle de psychiatre. Mais celui-ci, cet homme qui cachait son visage derrière un masque, cette personne à la chevelure aile de corbeau , cet inconnu dont il entendait la voix, cette présence qui semblait partager un souffrance semblable à la tienne, lui, il n'était pas venu pour poser une question totalement indiscrète "qu'est ce qu'il y a?". Lui, il avait dit son nom, comme ça, à une personne qu'il rencontrait comme ça, dans un cimetière, la nuit, une personne qu'il ne reverra plus. Il n'était pas partit en se disant "Juste un dépressif" ou "Dieu! C'est un assassin!" ou encore "Gay, inceste, et en plus coupable d'un fratricide? J'espère que c'est pas contagieux!".
    Et puis, ce Matt lui avait dit son nom, la moindre des politesses serait de faire de même non?
    Je suis Akira, Akira Shike
    Souffla t-il
    Mais mon frère m'appelait Aki
    Ajouta t-il pour lui même, en son fort intérieur.
    Pourquoi prenait il la peine de parler à cette personne? Pourquoi oubliait il ses mesures de sécurité? Pourquoi sortait t-il de son silence séculaire? Parce que ce passant lui avait dit son nom? Par pure politesse? Parce que l'autre ne s'était pas détourné comme tout ceux qui lui avaient parlés avant lui? Ou simplement parce qu'il avait sentit en lui, une souffrance proche de la sienne, qui lui donnait l'impression de se parler à lui même, se parler à lui même, chose qu'il avait toujours vu comme "parler à moitié à Akio".
    Akira jeta un regard en coin, invisible derrière son masque, à Matt. Ce dernier avait ôté son masque à gaz. Pourquoi en portaient ils d'ailleurs? A cet inconnu, il ne lui avait pas demandé, il ne pouvait pas savoir, mais lui, lui même? Pourquoi s'était il caché les yeux derrière un masque? Cela avait été comme une pulsion, après la mort de son frère, il se sentait comme nu sans, comme si le simple fait de porter un masque suffisait à le protéger. A la protéger? De quoi? De son identité d'assassin? De son identité de "copie d'Akio"? Ou des deux? Ou était-ce autre chose, encore plus profond, plus intime, un réflexe automatique de son corps, de son instinct? Quelque chose que la science ne pouvait expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feeling Like a Monster. x Akira Empty
MessageSujet: Re: Feeling Like a Monster. x Akira   Feeling Like a Monster. x Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling Like a Monster. x Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Shike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Town. ::  :: La Périphérie :: Le Cimetière-
Sauter vers: