Gay Town.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dakota le POULET

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dakota le POULET Empty
MessageSujet: Dakota le POULET   Dakota le POULET Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:51






Angel V. Airwaves.



Dakota le POULET IMG200x350

surnoms ; Ange.
âge ; 15 ans
sexe ; FEMELLE.
nationalité ; Française.

orientation ; Bisexuel.

signes distinctifs ; Angel a les cheveux argenté.
parcularités ; Angel ne parle, pour ainsi dire... presque jamais.



Mon Caractère


Angel est une jeune fille très douce, très calme. Un peu trop, même. Mais quand quelqu'un prononce une remarque un peu trop ironique ou méchante sur son orientation sexuelle, elle se transforme littéralement et devient un vrai monstre. Elle mord, elle griffe, elle est capable d'envoyer les mauvaises langues à l'hôpital. Avant d'emmenager à Gay Town, elle vivait tous les jours dans la crainte, car elle était la seule à ne pas être allée dans cette ville. Pourtant, elle savait que c'était pour elle, qu'elle coulerait une existence heureuse. Mais voilà : Angel à peur de l'inconnu. Très peur. Mais elle a aussi peur des gens de son âge qui la menacent, l'insultent. En fait, la pauvre Angel était tiraillée entre deux monde : le sien, et celui des autres, ceux qui disaient être normaux et que les gens comme Angel ne l'était pas. Angel peut être énigmatique, en fait je pense qu'elle l'est très souvent. Elle est rêveuse, mais intelligente. Si elle ne parle pas beaucoup, je dis pas beaucoup car ça lui arrive de parler, quand elle parle, c'est quelque chose de réfléchit et de fantastique. En effet, sa voix est claire et douce. Elle ne pleure pas souvent, sauf en cas de détresse insurmontable, mais c'est souvent surmontable. Elle ne pleure jamais de douleur, après un coup, seul deux sentiments restent en elle : la colère et la peur.


Mon Physique


Angel est une jeune fille svelte, très fine malgré tout, aux cheveux mi-longs argenté, et sous l'ombre, ils paraissent violets. Elle s'habille très souvent en noir et en blanc, mais ça arrive qu'elle fasse des exceptions. Elle laisse les privilèges à ses vêtements noirs ou blancs. Elle a de grands yeux mélancoliques et gris, et une peau très pâle naturellement. Elle n'est pas très grande, mais sa bonté est sans limite. Par contre, elle est d'une nature rancunière et ne pardonne que rarement. Elle est d'une beauté soit claire, soit sombre. Elle s'habille fréquemment avec des chemises blanches et des jeans noirs. Elle est effrayante quand elle est en colère. Je vous laisse l'imaginer. Sa bouche délicate ne s'ouvre presque jamais. Pourtant, certains peuvent croire aux miracles, ça arrive. A son teint très blanc, on peut croire qu'elle est en permanence malade. ça aussi, ça peut arriver, et je ne vous explique pas la couleur de son visage quand ça arrive. Son corps est très doux, gracieux et agile. La plupart du temps elle se sert de cet atout afin de se tirer des situations épineuses. Elle se glisse entre les agresseurs comme un poisson. Mais depuis qu'elle a emménagé a Gay Town, elle se subit plus ce genre de choses, c'est pourquoi elle se sent beaucoup mieux qu'avant et considère son emménagement comme une renaissance.


Mon Histoire


Angel courrait. Dans la rue. Des ombres, derrière elle, la poursuivait en ricanait. Elle avait peur. Très peur. Tellement peur... Soudain, elle tourna, d'un coup, d'un bloc. Mais malheureusement pour elle, cul-de-sac. Elle se retourna, les yeux agrandis par l'effroi. Ils étaient trois. Trois garçons. Ils ne lui voulaient pas de bien, ça se voyait. Ils étaient grands, forts, et elle, petite, faible. Elle ne bougeait plus, trop apeurée. Les hommes se mirent à rire. Un rire plein de sarcasme, de sadisme. Elle ne voyait plus qu'une solution. Se battre. Elle n'avait pas le choix. Plus le choix. Ils étaient trop près, à présent. Ils étaient surs d'eux. Elle, non. Elle s'approcha, d'une mine résigné, et d'un coup, balança son poing à la tempe du premier type. Il poussa un cri de douleur et s'effondra. Un peu surprise par sa force physique, Angel contempla deux secondes le corps inerte et se jeta sur sa seconde proie. Le griffa, lui arrachis la peau du visage. Le sang maculait ses ongles. Pour finir, tel une bête sauvage, elle se rua sur le dernier homme, qui venait de sortir un couteau à cran d'arrêt, et lui mordis sauvagement le bras, en brisant les os. L'homme eut un réflexe en s'écroulant: lancer son bras brisé ( celui qui contenait le couteau ) et lacéra la fine peau du visage de la jeune fille, qui se mit à ruisseler de son sang sombre. Elle se leva d'un bond, luttant contre l'envie de tuer, et se précipita vers l'unique issue, puis, après quelques minutes de course effrénée, elle arriva chez elle. Elle s'enferma à clé. Mieux valait être prudente. Elle rassembla quelques affaires, très rapidement. Les hommes qu'elle avait attaqué pour se défendre allait revenir. Ils savait où elle habitais. Elle se précipita dans sa salle de bain, nettoya sa plaie rapidement, puis saisie le combiné du téléphone pour appeler un déménageur. C'était décidé, elle déménageait. Plus qu'assez des agressions. Elle expliqua au déménageur qu'elle devait partir maintenant, et qu'elle laissait les clé de son appartement sous le paillasson, afin que celui-ci puisse emmener ses affaires à sa nouvelle adresse. Elle avait déjà acheté la maison qui allait l'heberger depuis quelques mois. Elle avait déjà prévu son départ mais elle ne pensait pas qu'il arriverait si vite. Elle sortit en hâte de chez elle, attrapa un taxi au pas de sa porte, et s'enfuit très loin de la ville qui l'avait rejeté et fait tant de mal.



Là Derrière



Dakota le POULET IMG100x100
surnom ; Ange
âge ; 15 ans
pays ; France
codes ; Valid by Spark.

une suggestion ? ; MANGER SPARK What a Face heu non.
autre ; nan.


Codes par Kannone
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Fujiwara.
Kälte.
« Das Monstrum. »

Kälte.« Das Monstrum. »
Kikuyo Fujiwara.


Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2012

Dakota le POULET Empty
MessageSujet: Re: Dakota le POULET   Dakota le POULET Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:55

Bienvenue. ♥
Je valide. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gay-town.forumgratuit.org
 
Dakota le POULET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Town. ::  :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: