Gay Town.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Valerie M. Winchester. |U.C.|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Valerie M. Winchester. |U.C.| Empty
MessageSujet: Valerie M. Winchester. |U.C.|   Valerie M. Winchester. |U.C.| Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:09






Valerie M. Winchester



Valerie M. Winchester. |U.C.| 934031PickPrezGT

surnoms ; Val'. Valoue'.
âge ; 19.
sexe ; Féminin.
nationalité ; Québécoise. Parce que les sacres, c'est cool. o/

orientation ; Transsexuel.

signes distinctifs ; Son bras gauche. Sa main...
parcularités ; Une conscience en débat avec sa conscience à elle.



Mon Caractère


Rédigeons cette description au féminin avec la troisième personne des pronoms servants à conjuguer les verbes de notre belle langue français. Elle, pour son nouveau genre. Elle, pour cette nouvelle vie.
Val', ou mieux connue sont le nom de Valerie M.Winchester, dont le M is standing for Marina est une jeune femme assez spéciale. Oui, oui, spéciale. Des filles comme elle, on en trouve pas à tous les coins de rue. Elle possède une personnalité plutôt complexe. D'apparence, Val' est timide, gênée et renfermée sur elle-même, sur sa personne. Il n'ira pas s'ouvrir à quelqu'un facilement. Elle n'est pas du genre à bondir sur le premier passant qui semble sympathique et engager une conversation sur un sujet sans importance seulement pour paraître intéressante. Elle ne veut pas avoir l'air de la pauvre fille en manque d'attantion qui quête de l'affection aux gens ou encore, de la salope qui court les rues à la recherche d'un homme à satisfaire sexuellement. Val' n'est pas non plus du type à aller se promener en ville seulement pour faire des rencontres et pêcher un beau mec parmis la panoplie que notre Sainte bonne Terre nous offre. Bien sûr, elle est parfois bien tentée d'approcher un beau jeune homme qui se case directement dans ses goûts. Qui ne peut pas être attiré par l'idée de paraître au bras du mec dont vous rêvez et que vous voyez même dans votre soupe? Le désir est une chose forte qui crée des pulsions chez l'être humain. Attention à bien gérer pour ne pas se faire avoir par cette salope de vie qui cherche à s'amuser avec chacun d'entre nous. Valerie aime mieux se faire approcher par les autres. Sa logique est que si quelqu'un s'intéresse à elle, il viendra à elle. De lui-même, sans être forcé. Après tout, même si la vie est merdique, elle sait malgré tout réunir ceux qui sont fait l'un pour l'autre. Ma belle Valoue' sait attendre. Elle est patiente. Elle saura patienter pour l'homme de sa vie. N'ayant que dix-neuf ans, elle a encore bien des années à vivre. Normalement, oui, mais pour notre jeune demoiselle, non. Ce n'est pas ce qu'elle veut.

Val' veut vivre, mais pas longtemps. Sa vie, elle veut la vivre pleinement dans un cour laps de temps. Vous comprendrez qu'elle n'espère pas avoir une longue vie qui s'étend sur plus de soixante-dix ans. Valerie voit la vie comme ça: l'étape la plus importante, la plus plaisante, est celle de la jeunesse. Après, ça ne vaut plus la peine d'exister. On peu en vivre des choses en peu de temps. On peut en accumuler des souvenirs en quelques jours, en quelques mois. Et à quoi bon vivre des années et des années si c'est pour tout oublier une fois touché par l'amnésie? C'est donc pour cela qu'elle ne veut pas vivre jusqu'à devenir une vieille dame seulement bonne à râler et emmerder la jeunesse pour x/y raison. Par contre, sachant qu'elle ne vivra pas aussi longtemps que le démontre la durée moyenne de la vie des gens vivant dans un pays ayant de bonnes conditions de vie, Val' est quelqu'un de vivant, qui a de l'énergie, qui a de la vie. Elle a du caractère. C'est quelqu'un qui parait timide en approche, mais qui est extravertie une fois en confiance. ( Et maintenant c'est le mode " Je botche le reste parce que j'me grouille." \o/) Quand on la connait bien et qu'on est seul avec, elle devient une tout autre personne. Commentaires déplacés, sous-entendus non appropriés aux jeunes, idées croches et tordus, bref, un personne sans gêne. Ça va parfois jusqu'à être sensuel, mais c'est par sur demande, ça vient naturellement. Nan mais quand même. Val' n'est pas une salope dont le seule but est d'allumer tous les gars qu'elle croise.

Valerie est loin d'être pentouflarde. Elle aime sortir, visiter de nouveaux endroits et rencontrer des gens. Bon, d'accord, regarder des beaux mecs sans les approcher. Le meilleur endroit pour trouver des vrais beaux mâles? Les Open House bien sûr. \o/ N'y a-t-il rien de mieux que d'aller quelque part où il y a des gars chauds partout qui cherchent juste des one night? Je vous l'accorde, ces genres de relations, c'est pas tant cool. Bien sûr, il y en a qui aime ça coucher avec quelqu'un de différent à chaque nuit. Pas Val'. Val' aime mieux les relations stables. Elle préfère n'aimer qu'une seule fois dans sa vie mais passionément plutôt qu'à plusieurs reprises et que ça soit un tissus de mensonges. L'amour, celui avec un grand A, elle n'y croit pas vraiment. Avec tous ces gens qui se laissent au bout de quelques mois voire même quelques semaines, comment croire que le vrai amour existe dans ce bas monde? L'amitié, par contre, elle y croit dur comme fer. Des amis, elle peut s'en faire plein. C'est pas comme un amoureux... Lui, il ne viendra sans doute jamais. Peu importe. Val' aime être entourée d'amis. Elle aime parler de tout et de rien avec eux, passer du temps en leur compagnie. Elle bien être seule de temps en temps, histoire de s'écouter penser et mettre de l'ordre dans sa tête. On pourrait dire que Valerie à une personnalité changeante. Selon la personne avec qui elle se tient, elle n'agira pas de la même façon. Val' préfère s'adapter aux autres plutôt que de forcer les autres à s'adapter à elle. Les gens ont tant de problèmes, pourquoi leur rajouter celui d'être en compagnie de quelqu'un de difficile?


Mon Physique


Un mètre et soixante douze centimères. 1m 72. C'est pas très grand, mais c'est pas nain non plus. Que voulez-vous, ce ne sont pas tout les gars qui deviennent des 6p 5. De plus, pour une fille, c'est parfait. Ni grand ni trop petit. Parfait je vous dis. C'est justement la grandeur de Valerie. Nous disions donc, 1m 72 et une taille de guêpe. Oui, elle n'est pas grosse du tout, elle est même mince voire même maigre. C'est toujours un débat de savoir ce qui est mince et ce qui est maigre. Alors on va dire qu'elle n'est vraiment pas grosse. Elle n'est pas pour autant squelettique. Elle a la peau plutôt pâle et elle attrappe des coups de soleil facilement. C'est pigmentaire, tout le monde sait bien que les gens ayant la peau plus pâle pognent des coups de soleil plus facilement. Ce qui veut aussi dire plus de risque de cancer. Non, Valerie n'a pas le cancer ni aucune autre maladie incurable si ce n'est que cette faiblesse face aux rayons du Soleil. Contrastant avec sa peau, ses cheveux sont de couleur foncée. Ils sont bruns tirant sur le noir. Des cheveux, ça poussent, alors ils ne sont pas toujours de la même grandeur. Par contre, Val' aime mieux les garder courts. Quand je dis courts, je dis légèrement au dessus des épaules. Pour des raisons bien simples en fin de compte. First, parce que des cheveux longs, ça prend du temps à laver et à sècher, je vous l'dis. \o/ Secondo', Quand ils sont trop longs, ses cheveux passent leur temps à s'entre-mêler et ça fait un nombre fou de noeuds à défaire. De plus, se brosser les cheveux pour défaire des noeuds -wouuhouh, des rimes, je suis poète! *poutre*- c'est en s'en arracher les cheveux. Hahaha, humour pourris à vie. À part celà, ses cheveux sont raides, donc pas de petites frissettes ni de belles grosses boucles sexy. À première vue, Valerie a un physique bien simple.

Et la, je dis LA question que les gars se posent. J'y réponds dès maintenant. Non, Valerie n'est pas une superbe bombe avec un poitrine imposante qui te saute aux yeux et un arrière-train qui sert d'amortisseur. Non, Val', une fille avec un physique bien simple. Des courbes pas très pronnoncées mais présentes. Pour un ex' mec quand même, c'est pas mal. On peut pas faire des miracles non plus. Elle a des membres élancés et minces. Longues jambes sexy, pilosité moindre. Même lorsqu'elle était du sexe masculin, elle n'était pas poilu. C'est mieux que de ressembler à un singe. Bon, cessons avec son corps, on va pas décrire chacun de ses os en détails quand même. Continuons avec son viage. On pourrait dire que Val' a été une fille toute sa vie. Ses traits sont délicats et fins. `Même avant, elle avait des traits plus féminins que masculins. C'est comme si la vie avait prévu qu'il deviendrait Valerie et qu'elle l'avait préparé pour ça, pour ce changement radical. Son nez est légèrement retroussé d'une manière charmante et situé bien au centre. Deux yeux gris. Sans couleur, mais brillants. Deux perles rares. Un regard accrocheur, captivant. Un regard saisissant. Une fois que l'on croise ses yeux, il est difficile de s'en détacher. On dit que le regard est le mirroir de l'âme. Ceci est bien vrai pour Valerie, cette phrase s'applique parfaitement à notre jeune femme. Quand on plonge dans ses prunelles, on y lit toutes ses pensées, tous ses états d'âme. C'est un peu pour celà qu'elle fait passé des mèches de ses cheveux devant ses yeux. Elle peut ainsi empêcher certains de connaître ses sentiments et préserver quelques secrets. La vie privée et ses secrets s'imposent.

Allons-y avec des caractéristiques bien à elle. Première, celle qui saute aux yeux de tout le monde, la cicatrice dans son visage. Une large plaie cicatrisée semble couper sa figure. Elle se situe juste sous ses yeux, passant sur son nez. Elle est longue, elle fait presque toute la largeur de son visage. Valerie est en quelque sorte défigurée, mais elle ne s'en ait jamais complexée. Val' est unique. Comme toute personne de ce bas-monde, mais elle a quelque chose qui la différencie des autres. Ou plutôt, il lui manque quelque chose. Valerie Marina Winchester n'a plus de main gauche. Elle ne l'a plus depuis ses seize ans. Un accident? On dire ça comme ça. Val' n'aime pas raconter l'histoire de la perte de son membre. À la place de sa main, elle porte une espèce de prothèse en alliage d'aluminium. C'est assez léger et c'est loin d'être encombrant. Le mieux dans tout ça, c'est qu'il sagit d'un objet de haute-technologie qui remplace parfaitement une vraie main. Avec quelques petits défauts. On ne peut pas faire mieux que la nature. Val' n'a pas tenue à ce que sa prothèse soit subtile. D'ailleur, cette dernière est encore de couleur métalique. Ce que notre jeune amie fait pour la camoufler est bien simple: elle porte une manche longue par dessus. Quand il fait chaud, elle met simplement un chandail aux manches asymétriques. Une longue, celle de gauche, et une courte, la droite, naturellement. Ce qui nous amène à parler de on style vestimentaire. Valerie s'habille de façon bien simple. Une paire de jeans, un chandail ajusté ou non, une veste, des espadrilles. Les pantalons sont généralement de couleur foncée du genre noir ou gris et même bleu marine. C'est le top qui est de couleur vive, histoire de rajouter de la couleur. On rajoute à tout ça des accessoires métalliques. Ceinture cloutée, chaînes de pantalons, bracelets de cuir, boucles d'oreilles. Maquillage délicat, juste pour souligner les traits. Elle a aussi un tatoo à l'intérieur de son avant-bras. Des étoiles de différentes grosseur. Pour en être plus proche. Plus près des étoiles. Ainsi que du ciel.


Mon Histoire


    Notre protagoniste est né comme tout le monde: de l'union d'un homme et d'une femme. De l'union de son père et de sa mère. Ceux-ci s'aimaient. Ils s'aimaient à la folie. Ils adoraient aussi leur enfant, leur garçon; William Marx Winchester. Ce dernier adorait ses parents. Si ceux-ci avaient eu une fille, ils l'auraient nommée Valerie. Will' était enfant unique et il n'aurait pas supporté d'avoir une soeur.

    ---

    -"Et celle là alors? T'as vu son cul?"

    Jack était comme ça. Il adorait regarder les filles. Enfin, les attraits féminins des filles. Il était du genre à pogner l'cul des dames alors qu'il marchait dans la rue. Il aimait bien Jack. Il était son meilleur ami. Jack savait tout sur William. Enfin, presque tout. Will' leva le nez de son bouquin pour regarder la jeunne femme qui venait de passer. Brunette, grande, sexy. Mini-jupe. Pas étonnant que son pervers d'ami ait regarder là, il n'y avait que ça à regarder. Ça sautait aux yeux. De plus, sa jupe orange ne faisait qu'attirer encore plus les regards des hommes en rut. William fronça le nez.

    -"Si j'étais cette fille, je ne porterais pas une jupe si voyante. Surtout avec le derrière que j'aurais..."

    Jack et William se sont connus à l'école secondaire. Ils étaient dans la même classe. Dès l'instant où ils se sont parlés, ça l'avait tout de suite marché. Même si leur personalité était l'opposée de celle de l'autre, ils étaient devenus de grands amis rapidement. Jack était un fonceur. Il aimait être devant, tout faire en premier et se surpasser. Il adorait se pavaner et flirter avec toutes les filles du coin. Il était sympa et ouvert aux autres. Il voulait connaître tout le monde. William préférait avoir un cercle d'amis plus restreint. Connaître peu de gens, mais bien les connaître. Il aimait mieux passer inaperçu et ne pas être remarqué. Jack était grand et bâti. Will' était maigre et plutôt petit pour son âge. Mais ils se comprenaient. Toujours. Enfin, presque toujours. Jack se retourna subitement vers son ami.

    -"T'veux-tu bien m'dire pourquoi tu passes ton temps à dire si j'était cette fille, si j'étais une fille et blablabla?
    - J'donne un avis, j'ai pas l'droit?
    , répondit-il sèchement.
    - Oui, bien sûr. Mais c'pas obliger que ça soit toujours à propos d'être une fille, hein?"

    William baissa les yeux sur son livre sans dire un mot. Non, bien sûr, il n'était pas obliger de toujours vouloir se mettre à la place d'une fille. C'était juste plus fort que lui. Les filles l'intéressaient, mais pas de la même manière qu'elles intéressaient Jack. Une fille, c'était beau, c'était joli. M'enfin, certaines ne l'étaient pas mais bon. C'est élégant, une femme. C'est délicat, jolie. Une femme, c'est une vraie perle. C'est magnifque. Et être une femme alors? Il se l'était toujours demandé. Le corps des filles le fascinait. Celui des gars l'attirait. Une vraie mentalité d'fou. Jack le poussa amicalement l'épaule.

    - "Fait pas la tête! Allez, on va bouffer, j'crève de faim."

    Il se leva et s'éloigna. Will' rangea son livre dans son sac et suivit son copain en silence. Jack savait qu'il aimait les garçons, qu'il était attiré par eux. Mais il ne savait pas que pour William, être un gars, ce n'était que souffrance.

    ---

    Histoire à terminer. \o/



Là Derrière



Valerie M. Winchester. |U.C.| 119782lalalala
surnom ; Tu me demandes mon puf ou le sunom qui vient de mon nom, là?
âge ; J'suis obligé de le dire? é_è
pays ; Québec. 8D
codes ; Ben t'as réussi finalement o/ Ok by Nim.

une suggestion ? ;
autre ; Je fondateur est effectivement un gros pevers. je dirais pas cannibale parce que j'en ai aucune idée, mais il est bel et bien pervers. x3 Mais je l'aime. <3


Codes par Kannone


Dernière édition par Valerie M. Winchester. le Mar 10 Avr - 13:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valerie M. Winchester. |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Valerie M. Winchester. |U.C.|   Valerie M. Winchester. |U.C.| Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:19

Bienvenue mon poisson vierge 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Jewels Keegan
Fondatrice Nim.
« You were only in my way. »

Fondatrice Nim.« You were only in my way. »
Jewels Keegan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Valerie M. Winchester. |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Valerie M. Winchester. |U.C.|   Valerie M. Winchester. |U.C.| Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:42

Hey bienvenuue ♪
Bonne chance pour ta fiche, codes validés (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valerie M. Winchester. |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Valerie M. Winchester. |U.C.|   Valerie M. Winchester. |U.C.| Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:46

J'ai aussi mis que je confirmais que Spark était un gros pervers 8D
Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sanji NorthSea
Moi, j'suis Bi.

Moi, j'suis Bi.
Sanji NorthSea


Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde ♪

Valerie M. Winchester. |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Valerie M. Winchester. |U.C.|   Valerie M. Winchester. |U.C.| Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:22

Bienvenue au belle demoiselle ! *Ouijeconnaislasortie* Bon courage pour ta fiche =D

En esperant pouvoir RP avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valerie M. Winchester. |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Valerie M. Winchester. |U.C.|   Valerie M. Winchester. |U.C.| Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:40


    Bienvenue ^^


Revenir en haut Aller en bas
Matt Mellemans
Fondatrice Kannonne.
« The End. »

Fondatrice Kannonne.« The End. »



Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2012

Valerie M. Winchester. |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Valerie M. Winchester. |U.C.|   Valerie M. Winchester. |U.C.| Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:33

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mellemans
Fondatrice Kannonne.
« The End. »

Fondatrice Kannonne.« The End. »



Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2012

Valerie M. Winchester. |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Valerie M. Winchester. |U.C.|   Valerie M. Winchester. |U.C.| Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:22

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valerie M. Winchester. |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Valerie M. Winchester. |U.C.|   Valerie M. Winchester. |U.C.| Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:00

    Ah ouais, merdouille, j'ai cette prez' à faire. .__.
    J'essaye de me grouiller. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jewels Keegan
Fondatrice Nim.
« You were only in my way. »

Fondatrice Nim.« You were only in my way. »
Jewels Keegan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Valerie M. Winchester. |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Valerie M. Winchester. |U.C.|   Valerie M. Winchester. |U.C.| Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:25

Courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valerie M. Winchester. |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Valerie M. Winchester. |U.C.|   Valerie M. Winchester. |U.C.| Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:17

    Si je finis avant que la fin de semaine se termine, c'est correct? x)

    J'dis Merci aux gens qui m'ont dit bienvenue, aussi. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Jewels Keegan
Fondatrice Nim.
« You were only in my way. »

Fondatrice Nim.« You were only in my way. »
Jewels Keegan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Valerie M. Winchester. |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Valerie M. Winchester. |U.C.|   Valerie M. Winchester. |U.C.| Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:34

Oui, prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Fujiwara.
Kälte.
« Das Monstrum. »

Kälte.« Das Monstrum. »
Kikuyo Fujiwara.


Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2012

Valerie M. Winchester. |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Valerie M. Winchester. |U.C.|   Valerie M. Winchester. |U.C.| Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:05

Bienvenue toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://gay-town.forumgratuit.org
Jewels Keegan
Fondatrice Nim.
« You were only in my way. »

Fondatrice Nim.« You were only in my way. »
Jewels Keegan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Valerie M. Winchester. |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Valerie M. Winchester. |U.C.|   Valerie M. Winchester. |U.C.| Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:14

Présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valerie M. Winchester. |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Valerie M. Winchester. |U.C.|   Valerie M. Winchester. |U.C.| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valerie M. Winchester. |U.C.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Town. ::  :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: