Gay Town.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rin Honō [Finis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rin Honō [Finis] Empty
MessageSujet: Rin Honō [Finis]   Rin Honō [Finis] Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:56






Rin Honō



Rin Honō [Finis] Rini10

surnoms ; Rin, ce n'est pas assez court?
âge ; 16 ans
sexe ; Masculin
nationalité ; Japonaise

orientation ; Bisexuel à penchant vers l'Homosexualité

signes distinctifs ; Il a les oreilles pointus et les dents pointus, un peu comme un vampire
parcularités ; Une queue touffue à l'arrière



Mon Caractère


    Qu'est-ce que vous me voulez? Quoi?! Vous voulez savoir mon caractère, et bien non!! J'ai pas que ça à faire, vous pouvez toujours rêver! Bande de sale curieux, pervers!! *Se fait kidnapper par un inconnu, puis attachait à une chaise pour être torturé et enfin crachait le morceau sur son caractère.* Voici les informations qu'ils sont réussis à obtenir:

    Maladroit: Toujours occupé de faire des bêtises, ou encore de se ramasser au sol quand il ne fait pas attention à ce qu'il fait.
    Rentre Dedans: Il fonce toujours tête baissée, sans réfléchir. Enfin, il est plutôt rentre dedans quand un de ses ami à un problème, ou encore si on essaie de faire du mal à quelqu'un ou quelque chose.
    Gentil: Il n'y a pas à dire, derrière son caractère de grosse brute, en fait, il n'est pas vraiment quelqu'un de méchant. Il aime ses amis et aider les autres, ce n'est pas un méchant, mais juste qu'il a dû mal à s'exprimer comme il faut.
    Tête brûlée: Il prend tout au quart de tour, il part directe en baston si quelqu'un le cherche même si cela n'était pas méchant. Il réagit de la même manière, si quelqu'un traître ou cherche un de ses ami.
    Timide: Le jour ou ce garçon devra avouer ses sentiments à la personne qu'il aime, il sera un peu mal barré. C'est pire qu'un garçon timide qui a peur de s'approcher des personnes, lui, il se planque directe quand il voit la personne qui fait battre son coeur.
    Courageux: Il faut bien un brin de courage dans un lot de caractère un peu spécial, il n'a presque peur de rien et est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il n'a pas peur de se lancer dans une bataille et s'il le faut, il obéirait à la première personne qui passe pour aider ses amis.


    En fait dans tout ça, ce qu'il faut retenir le plus, c'est que pour Rin les amis, c'est plus que précieux, c'est un trésor auquel on leur offre sa vie en échange de leur amitié. Voilà, j'espère que vous avez assez de détail. Au pire, vous lisez la suite de ses aventures et vous apprendre un peu plus sur lui! En attendant, il est toujours attaché ~


Mon Physique


    Profitons que notre jeune ami soit encore attaché pour voir son physique, il est plutôt mignon. Hum ~ Ca donne envie de faire des choses quand on le voit ainsi, mais attendez! Qu'est-ce que je vois là? C'est! C'est!! Une queue!!! Une queue d'animal, mais comment ça se fait? On va rien dire ... Commençons, par le commencement voulez vous bien. Vous vous doutez bien que c'est un garçon, enfin on a pas vérifier, mais on lui laissait le bénéfice du doute. A moins que vous voulez à tout prix savoir? *Se débat en râlant sur sa chaise.* Ha! Il a pas l'air très d'accord. Reprenons! C'est un jeune homme au visage poupin, ce qui nous donnes envie de le croquer, cheveux courts noirs aux reflets bleus foncés, une magnifique harmonie de couleur. Des yeux bleus clairs, magnifique, on plonge directement dedans pour se laisser emporter dans les endroits les plus merveilleux du rêve. Une petite bouche qui semble délicate, mais aussi envieuse, l'envie d'être embrassé ou encore de parler, parce qu'il ne semble pas très content d'être bâillonné. Une jeune corps dans la fleur de l'âge, robuste et fort, magnifiquement dessiné sans en avoir trop. Regardons d'un peu plus près pour notre plaisir... Personnelle ~ Un torse avec de magnifique pectoraux, la preuve d'un entretien quotidien et de la force de ce jeune garçon. Des bras et des jambes robustes qui montrent qu'il pourrait porter des montagnes, mais aussi qu'il doit être merveilleux dans le lit, bien envie de l'essayer. Des habits simples, rien à redire dessus, ils semblent être confortables et libres de tout mouvement. Des habits banals, mais parfaitement harmonisé en couleur.


Mon Histoire


    Je pense que pour cette partie, on ferais mieux de le relâcher, car même sous la torture je ne pense pas qu'il nous répondra. * Étripe le kidnappeur avant de se barrer, super fâché.* Quoi?! Vous n'en avez pas eu assez!! Pffff! J'ai pas envie de vous racontez ma vie, vous vous débrouillez sans moi, non mais! Je suis pas non plus un journal, ou encore un objet de foire! *Se retrouve contraint de raconter sa vie.* Vous êtes vraiment chiant.

    Comme toute personne normale, je suis né en sortant du ventre de ma mère, tout ce qu'il y a de plus normale. Je ne vois pas ce qui vous intéresse dans ma vie, franchement ... Quand je suis né, on m'a raconté que j'ai hurlé à la mort pour prouver que j'étais vivant, que j'étais maintenant près à vivre ma vie comme un grand. Ma mère disait souvent en rigolant que mon père s'était évanouie pendant l'accouchement, mais que elle, elle luttait contre le monde entier pour que je puisse voir le jour. Elle me racontait sans cesse que j'étais si mignon à cette époque, qu'elle se souvient parfaitement du petit être que j'étais dans ces bras, que j'étais son petit bébé à elle. J'ai grandis comme tout bon enfant, j'ai appris à marcher, à parler, j'ai eu mes premières dents; enfin tout ce qu'il y a de plus normale. Vous êtes vraiment des emmerdeurs à me faire raconter ces âneries, j'ai hâte de me barrer! C'est alors que j'ai commencé à aller à l'école, comme tout enfant de mon âge, ce n'est que banalité et vie tranquille. Puis, j'ai continué de grandir et un jour, quelque chose a chamboulé ma vie. Alors que je rentrais tranquillement chez moi, j'ai vu de nombreuses voitures avec des tas de lumières arrivaient à tout vitesse dans ma rue. En réalité, ma mère avait de graves problèmes de santés, mais elle n'avait jamais osé rien dire. Aujourd'hui, c'était le jour de la mort de ma mère, elle s'était laissé avoir par ces problèmes de santé qu'elle cachait depuis tant d'année. Après sa mort, je devins légèrement plus agressif qu'avant, mais je ne me battais pas pour le plaisir, c'était plus pour aider les autres. Enfin, c'est ce que je croyais faire, mais personne ne le comprenait. On me traitait de monstre à cause de ma queue de "démon", mais aussi parce que j'avais les oreilles pointus et des dents acérés comme celle des vampires. J'étais mal vu par tout le monde, même mon père commença à me détester en disant que c'était à cause de moi que ma mère était morte, parce que je suis un démon et que je l'ai fais tomber malade. Je n'en pouvais plus de cette vie, alors je suis partis. Je suis partis très loin avec mes ambitions de trouver un endroit où je serais heureux. Certains sont arrivés dans cette ville, parce qu'ils s'en avaient assez qu'on critique leur choix d'orientation sexuelle, mais moi je suis arrivé ici, à cause du fait que j'en avais assez qu'on me traite de monstre. Bien-sûr, il est vrai que si je serrais resté là-bas, j'aurais été mal vu parce que sans que je le sache, je suis Bisexuelle à penchant Homo'. Je suis encore jeune, je sais pas vraiment ce que c'est l'amour, mais quand je le serais, je saurais aussi que je suis dans la bonne ville.

    J'espère que vous êtes content!!! Maintenant, je me tire et j'espère ne plus jamais vous revoir, bande de pervers!



Là Derrière



Rin Honō [Finis] Photo_79550046_avatar_2
surnom ; Lanimé
âge ; 16 ans
pays ; France
codes ; Matt a tout manger le code :3

une suggestion ? ; Aucune ~
autre ; Ze vous aime ♥


Codes par Kannone


Dernière édition par Rin Honō le Sam 10 Mar - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mellemans
Fondatrice Kannonne.
« The End. »

Fondatrice Kannonne.« The End. »



Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2012

Rin Honō [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Rin Honō [Finis]   Rin Honō [Finis] Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:01

Bienvenuuuue :3
Rin ♥
Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Jewels Keegan
Fondatrice Nim.
« You were only in my way. »

Fondatrice Nim.« You were only in my way. »
Jewels Keegan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Rin Honō [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Rin Honō [Finis]   Rin Honō [Finis] Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:07

Welcoome
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rin Honō [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Rin Honō [Finis]   Rin Honō [Finis] Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:08


    Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rin Honō [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Rin Honō [Finis]   Rin Honō [Finis] Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:33

    Merci Beaucoup et je tiens à signaler que j'ai finis ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Jewels Keegan
Fondatrice Nim.
« You were only in my way. »

Fondatrice Nim.« You were only in my way. »
Jewels Keegan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Rin Honō [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Rin Honō [Finis]   Rin Honō [Finis] Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:36

C'est parfait.
J'ai la plaisir de t'annoncer que je te valide 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin Honō [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Rin Honō [Finis]   Rin Honō [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Honō [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Town. ::  :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: