Gay Town.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sanji NorthSea ~Gentleman de vos rêves a votre service~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanji NorthSea
Moi, j'suis Bi.

Moi, j'suis Bi.
Sanji NorthSea


Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde ♪

Sanji NorthSea ~Gentleman de vos rêves a votre service~ Empty
MessageSujet: Sanji NorthSea ~Gentleman de vos rêves a votre service~   Sanji NorthSea ~Gentleman de vos rêves a votre service~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:26






Sanji NorthSea



Sanji NorthSea ~Gentleman de vos rêves a votre service~ Added39

surnoms ; Ero-cook, baka-cook, Sanji-Kun ~
âge ; J'ai 19 ans et j'assume ~
sexe ; Masculin, sa se voit pas ?
nationalité ; Anglo-Japonaise

orientation ; Bisexuel, penchant plus vers l’homosexualité
signes distinctifs ; Mon sourcil roulé peut être
parcularités ; Je fume tout le temps



Mon Caractère


C'est la pour le caractère ? Bah ouais on dirait, alors je suis quelqu'un de plutôt sympas, je suis un surdoué question cuisine, personne ne m'arrive a la cheville, enfin si quelqu'un, la personne qui m'as tout appris, lui j'pourrait jamais de passer, même si j'en mourrait d'envie, je suis un comment dirait t'on ... ah oui un "maniaque" de la propreté, mais c'est pas vrai hein ! Je suis comme sa seulement avec ma cuisine ! J'adore les filles, elles sont trop mignonnes même si les hommes sont pas mal, certain sont encore plus mignon que les femmes ! Je suis quelqu'un de sang-chaud, en gros je m’énerve souvent, j'ai horreur des critiques sur ma cuisine. Je suis quelqu'un de franc et d'honnête, je tiens mes promesses quelques soit les risques, j'ai pas pour habitude de me battre mais j'aime beaucoup la bagarre, je frappe pas avec mes mains, je les protèges de n'importe quelle blessure pour pouvoir cuisiner, un cuistot sans mains c'est comme un sabreur sans sabres (Houla attention GRANDE comparaison °^°)je frape avec mes jambes par contre, le seul problème c'est que j'ai un grand respect pour les femmes et je refuse catégoriquement d'en frapper une. Une chose qui reste un jeu pour moi, ça doit être la drague, oui c'est ça ! J'adore draguer, c'est un jeu tellement facile ! Enfin bref, tout ça pour dire que j'suis moi et puis voilà !


Mon Physique


Je mesure un mètre septante sept, je suis pas très musclé mais quand même, je suis capable de me défendre. Je suis plutôt fin et mes cheveux sont blonds comme les blés et assez courts. De plus une mèche de ma chevelure cache mon oeil gauche, un oeil gris bleu dont on dit qu'il est soit gris, soit bleu. Les gens ne savent pas différencier les couleurs maintenant, c'est triste.On dit que ma chevelure, je l'ai hériter de ma mère, ma tendre mère... Et mon père, lui, m'aurait léguer ces yeux, si beaux et si profonds... Je possède une peau très, très pâle, me donnait l'aspect d'un cadavre ou d'un quelconque mort-vivant sous le clair de lune... De plus mon sourcil droit, seul visible, est comment dire... roulé. Mais oui vous savez... Un peu torsadé... M'enfin, passons a mes vêtements peut être. Oui je ne sors pas dans le plus simple apparat, tout de même... Ce n'est pas digne d'un gentleman de mon rang, ne croyez vous pas ? Je suis toujours ou très souvent vêtu d'un costard cravate, celui ci m'apportant une certaine classe tout de même. Il s'agit en fait d'une chemise d'un beau bleu s'accordant parfaitement avec mes yeux. Ma veste, ma cravate mais aussi mon pantalon et mes chaussures sont d'un noir d'encre... Ou de corbeau selon la lumière. Cependant il m'arrive parfois de troquer mes vêtements contre un jeans et un T-shirt. Simple, mais tellement pratique !.


Mon Histoire


Mon enfance n'est pas des plus heureuse, c'est pas les bisounours a la plage ... je suis né dans une petite ville, avec des parents aimants et protecteur, la belle enfance, oui mais ... non, un jour, celui de mes 10 ans plus précisément, quelque chose a volé toute ma belle enfance, laissant place a une grande souffrance, j'était rentré de l'école comme chaque jour, mais ce que je vit en rentrant était l'une des choses les plus horribles de ma vie, mes parents, gisant sur le sol, dans une flaque de sang, il y en avait partout, sur les murs, les meubles, tout. L'horreur quoi ...
- "Papa ...? Maman ...? A quoi vous jouez ?" J’espérais que tout cela n'était qu'un jeu pour me faire peur, je les secouais tout en tremblant, mais pas de réponse, je m'approcha et put sentir qu'ils e respiraient plus et que leurs coeur ne battait plus, ils étaient morts ... je me mit a pleurer toute les larmes que mon corps avait, j'avais beau hurler leur noms, leur demander de rester ici, de ne pas me laisser seul mais rien ... un enterrement eu lieux quelques jours plus tard, et moi ... hé bien moi je passais mon temps sur la tombe de mes parents, refusant de quitter cet endroit, un jour, un gars, bien plus vieux que moi, habillé en cuisinier, avec une jambe en bois et une moustache qu'il avait tréssé, s'approcha de la tombe.
- "T'es bien le fils NorthSea ? La dernière fois que je t'ai vu t'était encore un bébé, tas bien grandi !" Mon regard se posa sur cet homme, c'était un célèbre cuisinier, il s'apeller Zeff je crois. Il regarda la tombe avant de venir a mes côté
- "C'est toujours triste de perdre des proches hein ? Tu sais, t'es parents m'avaient demandés une chose, ils m'avaient dit que si un jour il devaient leur arriver malheur, ils voulaient que je m'occupe de toi, et j'ai accepté, alors qu'en dit tu ? Tu veut venir vivre avec moi ? Par contre tu viendra cuisiner avec moi compris ?" Je le fixa, les yeux écarquillés, je sourit, vous savez ces sourires chaleureux et doux avant de regarder la tombe de mes défunt parents.
- "Sa marche vieux shnock ! Papa, maman ... merci de vous être occupés de moi ... reposez en paix maintenant ... je viendrais vous voir ..." Je me retourna et partis avec ce vieux croulant de "père" même si on se disputes souvent, ont a quand même ce lien père/fils qui nous unit. Le vieux était au courant de tout mes soucis, il savait même que j'était bi alors que j'avais garder ça pour moi ! Un jour en rentrant je trouva sur le comptoir un billet d'avion en direction de ... Gay Town ? J'avait entendu parler de cet endroit, spécialement pour les bi et autres, un sourire se dessina sur mon visage, je fis mes valises et partis, laissant derrière tout les tracas que j'avais ... Bien entendu je téléphone encore au vieux croulant pour avoir des nouvelles ! Ne croyez pas que je l'oublie ! Maintenant je vis a Gay Town et pour tout dire, je m'y sens déjà chez moi !



Là Derrière



Sanji NorthSea ~Gentleman de vos rêves a votre service~ IMG100x100
surnom ; Minimouss'
âge ; 13 choco pépites °^°
pays ; Franceeee °^°
codes ; L'autre idiot de Matt est passé et a tout manger owo

une suggestion ? ; Peut être raccourcir pour le physique et le caractère, 15 lignes je trouve ça un peu long ^^'
autre ; Bouboubou °3°


Codes par Kannone


Dernière édition par Sanji NorthSea le Ven 9 Mar - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mellemans
Fondatrice Kannonne.
« The End. »

Fondatrice Kannonne.« The End. »



Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2012

Sanji NorthSea ~Gentleman de vos rêves a votre service~ Empty
MessageSujet: Re: Sanji NorthSea ~Gentleman de vos rêves a votre service~   Sanji NorthSea ~Gentleman de vos rêves a votre service~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:40

Bienvenue :3
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jewels Keegan
Fondatrice Nim.
« You were only in my way. »

Fondatrice Nim.« You were only in my way. »
Jewels Keegan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Sanji NorthSea ~Gentleman de vos rêves a votre service~ Empty
MessageSujet: Re: Sanji NorthSea ~Gentleman de vos rêves a votre service~   Sanji NorthSea ~Gentleman de vos rêves a votre service~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:03

Bienv'nuuue !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanji NorthSea ~Gentleman de vos rêves a votre service~ Empty
MessageSujet: Re: Sanji NorthSea ~Gentleman de vos rêves a votre service~   Sanji NorthSea ~Gentleman de vos rêves a votre service~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanji NorthSea ~Gentleman de vos rêves a votre service~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanji Relationship ~
» Balade amicale dans le parc. |PV : Sanji-kun|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Town. ::  :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: