Gay Town.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jayden D. Connor. [ U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikuyo Fujiwara.
Kälte.
« Das Monstrum. »

Kälte.« Das Monstrum. »
Kikuyo Fujiwara.


Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2012

Jayden D. Connor. [ U.C] Empty
MessageSujet: Jayden D. Connor. [ U.C]   Jayden D. Connor. [ U.C] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:44

Code:





Prénom Nom



Jayden D. Connor. [ U.C] IMG200x350

surnoms ;
âge ;
sexe ;
nationalité ;

orientation ;

signes distinctifs ;
parcularités ;



Mon Caractère


Jayden est impossible de décrire parfaitement, il est bien trop compliqué pour ça. Pour commencer, il est pervers, oh que ça oui. En fait, si on lui enlève sa perversité, il n'est plus grand chose. Il adore le sexe, en sentir l'odeur, en pratiquer, c'est une partie de sa vie. Vous allez me dire qu'il n'est pas très élégant, je me trompe ? Mais voyez-vous quand il était encore un homme fidèle à un autre, il n'était pas vraiment et ce n'était pas vraiment lui. Mais depuis la difficile rupture qu'il a du supporter, ce n'est plus du tout le même homme. Tout a changé, absolument tout. Avant, il n'était pas vraiment un pervers et ne passait pas son temps à faire l'amour. Il le faisait, à peu près comme tous les gens, mais à petite dose. Maintenant il en a besoin, il a besoin de transpirer de bien, d'être en chaleur, de suer, de gémir. Mais ne croyez pas qu'il est de ces gens à s'incruster et de faire tout de suite faire le soumis ! Sexuellement, c'est toujours lui qui dirige, qui est le chef, et dans la vie, on peut dire que c'est pareil. Il n'aime pas qu'on le contredise, qu'on dise du mal de lui, il veut être le principal sujet de tous les gens et il veut être admiré. Mais admirer par quoi ? Sa folie perverse ? Sa beauté ? Un peu de ça oui, il veut devenir une légende comme Azel. Sauf que contrairement à lui il ne peut pas créer une autre ville, cela ferait un peu stupide et il perdrait surtout le peu de temps qu'il a. Oui, il l'admire, mais pas comme un fou,il ne pense pas qu'à lui, il vit comme il le souhaite après tout, ce qui est assez normal. Il admire aussi autre chose, mais ce n'est pas une personne, c'est une chose, le Yaoi. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est comme le Kama Sutra mais pour les homosexuels, génial n'est-ce pas ? Enfin pour lui, ça l'est. Il est, vous l'avez certainement deviné, sado et maso. Il aime se faire du mal, se faire souffrir, se mordre, se pincer, s'attacher, se mettre des menottes, il est on va dire complètement fou. Oui, vous croisez souvent des personnes comme lui dans la rue ? Je ne crois pas, et il doit certainement être unique. Tant mieux pour lui, mais quand même aussi pour les autres. Honnêtement, il préfère que ce soit lui qui pénètre que l'autre homme. Vous savez pourquoi ? Car se faire pénétrer c'est donner son corps à l'autre et de faire le soumis entre autre. Alors que pendant que c'est lui qui pénètre, c'est lui qui dirige tout. Les mouvements, les coups de fouets, et d'autres choses encore plus folles les unes que les autres. Honnêtement, il n'aime pas les faibles et a déjà fait une liste spéciale des hommes qui sont les mieux. Il n'y en a pas vraiment beaucoup, mais il vaut mieux en avoir des compétents que des faibles, vous ne trouvez pas ? Après avoir parlé de son occupation favorite, parlons un peu de choses qui se montrent moins. Les homophobes, il veut les anéantir, il veut les détruire, tous, tous ces connards qui pensent qu'une bite ça doit forcément rentrer dans la chatte d'une femme. Et pourquoi ça ne rentrerait pas dans l'anus d'un homme ? Oui, ces questions sont tout de même assez connes, mais ne croyez pas qu'elles ne disent pas la vérité ! Elles ont raison, même si elles peuvent paraître quand même assez grossières. Il aime la violence car il peut montrer que même si il aime les hommes, il peut tout de même se battre. Oui c'est un homme comme les autres, il leur ressemble tout de même un peu mais il reste différent. Je vais me répéter, mais si vous trouvez une personne comme Jayden, faites moi un signe. Mais il est tout de même assez fier, il a quand même fait fuir des homophobes en montrant sa rage, sa haine contre eux. Ils n'ont pas intérêts à remettre leurs pieds ici, sinon il les brûle. Oui, il est cannibale, personne ne le sait, enfin quelques personnes, mais si on lui donne de la chair humaine, il la mangera avec plaisir. Vous devez avoir peur de lui non ? Oh ne vous inquiétez pas, il ne fait pas de mal aux personnes qui n'ont rien fait, ce n'est pas un connard contrairement à d'autres personnes ! Personne n'est visé, je le signale. Après, que dire de plus ? Il n'aime pas l'amour, il est jaloux des gens heureux en couple, vous savez pourquoi ? Il sort avec le même homme depuis qu'il a 14 ans et il l'a complètement quitté, du jour au lendemain. Où est passé son mari ? Il est mort, et il l'a mangé. Il était .. pas vraiment bon mais il a fait avec. Désormais, si on lui demande de sortir avec lui, il envoie complètement chier et vous avez une chance de le perdre. Oui , c'est peut-être immature, et alors ? Personne ne peut dire qu'il est vraiment mature, philosophe ou compagnie, c'est complètement impossible. Donc, vaut mieux que vous vous serviez de votre pénis et tout ira bien pour vous. Aimant avoir l'attention, il aime faire des crises de parano devant les gens, comme ça, tout le monde le regarde. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est amusant de se faire voir ! Vous devrez essayer mes chous. Il y a encore des choses à dire sur lui, je sais, c'est énorme, mais vous devez aimer, non ? Façon si vous aimez pas c'est pareil, je m'en fou. Il aime aller dans des cimetières pour parler aux morts, aussi embrasser des crânes, car au fond il a un caractère de gothique mais il ne veut se faire un physique comme les autres. Il est froid, cassant, désagréable, il ne montre pas vraiment un air joyeux, à se demander si il l'est après tout ce qu'il a vécu. Toujours classe, il ne se montre jamais d'une façon laide devant les autres. Il est toujours maquillé, tout le temps lavé, bien habillé, on ne peut pas dire qu'il ne prend pas soin de lui. Il aime aussi se balader nu, être tranquille, seul. Oui, même si on peut le qualifier comme une pute, il reste un être humain et il ne peut pas toujours être bien ! Enfin sa période suicidaire où il pleurait chaque jour, chaque minute est terminée. Maintenant, c'est comme ça qu'il veut vivre et pas autrement. C'est Jayden quoi, un drôle d'homme.


Mon Physique


Lorsqu'on le voit, on se dit tout de suite que Jayden a l'air d'être un garçon sans problèmes et qu'il est sympathique, en même temps, on ne peut pas dire qu'il soit moche. Il est plutôt beau, c'est ce qu'il pense et d'autres aussi, mais on peut le trouver moche quand même. Il y a mieux et alors ? Il y a pire aussi, c'est surtout ce qu'il se dit pour ne pas être mal dans sa peau. Il est plutôt bien dans sa peau, il s'accepte tel qu'il est, dans tous les endroits. Ce qu'il adore par dessus tout chez lui, ce sont ses longs cheveux bleus d'une couleur mixte qu'il attache toujours pour ne pas avoir l'air d'une fille. On lui a souvent fait « Bonjour Mademoiselle. » quand il laissait ses cheveux détachés, donc il fait cela depuis ce jour-ci. Ils peuvent quelques fois être noir quand il est dans un coin sombre ou qu'il vient de mettre ses cheveux dans l'eau, mais ils sont généralement bleus, surtout quand il y a du soleil ! Pour toujours parler sa tête, il y a ses yeux. Ils sont de même couleur que ses cheveux sauf qu'ils ont, contrairement à eux, des reflets verts assez foncés. Son regard envoûte même certaines personnes tellement ils sont beaux. Et quand ils pleurent, on ne peut pas se retenir de lui sauter dessus. Un homme qui montre ses faiblesses, ses pleurs .. Montre quand il va mal, c'est tellement peu courant que s'en est magnifique. Son nez est assez petit, tout comme sa bouche. A un moment il laissait pousser sa moustache, mais maintenant il se rase chaque jour pour être bien plus beau. Les poils, c'est moche, et c'est pour cela qu'il n'en a pas, enfin si comme tout le monde, mais c'est une minorité. C'est comme si il avait encore le visage d'un jeune homme de 14 ans qui allait changer au fil des années. Sa peau n'est pas très foncée mais pas claire non plus, elle est mixte et il n'a pas de problèmes de boutons. Il n'en a jamais eu, sa peau est bien trop sèche pour que cela pousse. Parfois, il a de la peau sèche qui se met sur son front, il les arrache donc. Et quand il y a des rougeurs, il met tout simplement ses cheveux longs dessus pour que ce ne soit pas visible. C'est tout de même pratique d'avoir des cheveux longs, surtout pour les hommes, et lui surtout. On lui donne souvent deux, trois années de moins qu'il a. Souvent, des personnes lui demandent si il va avoir 17 ou 18 ans alors qu'il en a presque 20 dans peu de temps. Mais ça ne lui dérange pas, au moins il ne fait pas vieux comme d'autres personnes ! Si ça lui convient, tant mieux, c'est son visage. Ayant souvent le sourire aux lèvres, il pourrait faire tomber plus d'un garçon. Sauf que la beauté cache de nombreuses choses, c'est pour ça qu'on l'approche très peu. Il est si beau aux yeux de certains car il prend beaucoup soin de lui. Il est même pire que les filles, vous voyez, les mecs aussi peuvent être coquets ! Les crèmes, les produits, le maquillage, il passe du temps , mais au moins il est très beau et on aime le regarder. Parler de son visage terminé, parlons maintenant du niveau de son torse, les épaules et cetera. Il est plutôt bien foutu, quand il est torse nu, il en fait bavé plus d'un, ou d'une ? Il ne s'intéresse pas aux filles, donc il ne sait pas vraiment. Lors de son adolescence il était le garçon un peu épais pour son âge et ne se supportait pas, il a donc fait du Sport sans arrêt et en arriver où il est aujourd'hui. Les tablettes de chocolat, comme tout le monde les appelle, grâce à elles il est distingué et il est musclé. Pourtant, ce n'est pas une montagne de muscles comme d'autres, mais il n'est pas maigrelet quand même, il a beaucoup de force. A chaque geste au niveau de ses épaules, ses os craquent tellement elles ont soufferts pour en arriver là. Sans efforts, nous n'avons pas d'avenirs, c'est assez bien connu. Il porte des vêtements pour les grands et maigres car les autres lui flottent, il n'a pas vraiment de graisse. Il en a certainement, mais il n'en trouve pas tellement il est bien fait. Il laisse souvent sa chemise, car c'est ce qu'il porte le plus, ouverte pour montrer ses abdos et de frimer devant les autres. Avec un physique pareil, c'est normal de faire ce qu'il fait, rien d'unique. Même si il ne porte pas vraiment de costumes, il a toujours une cravate noir et grise autour de lui, elle lui sert d'échappe et lui donne un air séduisant, enfin c'est ce qu'il dit. Finissons par le bas, même si il n'y a pas grand chose à dire. Il porte toujours une ceinture avec des pics comme les gothiques, c'est la seule chose sombre qu'il porte chez lui. Sinon, il n'aime que les Jeans, belu foncé ou blanc de préférence avec des bouts arrachés, bien entendu faits exprès. Toujours avec ses bonnes vieilles baskets, il a l'air d'un garçon normal, comme dit si haut, mais ne vous fiez pas aux apparences ! Ce beau gosse n'est pas le même physiquement que mentalement, attention. Pour finir, il laisse pousser ses ongles très longs. Il a aussi des cicatrices un peu partout à cause de batailles et un piercing bien caché. C'est Jayden selon les gens, peut-être que certains le voient différemment, mais c'est lui.


Mon Histoire


Jayden D. Connor. [ U.C] Sans_t10
« La vie est belle,rien ne peut la gâcher. »
Jayden n'avait que 15 ans à l'époque, il vivait donc encore chez ses parents. Il n'était pas de ces adolescents rebelles qui font n'importe quoi, il était plutôt zen et ne se faisait pas souvent de soucis. Par contre, sa vie était assez répétitive et il ne sortait jamais. Il avait des amis, comme les autres garçons, mais il n'aimait pas sortir avec eux. Il préférait lire des livres, faire des recherches, se cultiver, un petit intello quoi ! Il était gentil, serviable, agréable, on pouvait presque dire qu'il était le fils parfait. Il faisait tout pour bien s'entendre avec ses parents, il ne faisait pas de bêtises et il était très sage. Quel est l'intérêt de sa vie alors ? C'est que longtemps il en avait pensé, sortir, prendre l'air, seul, pour une fois. Il n'osait pas vraiment en parler avec ses parents au risque de les vexer mais peut-être que cela lui changera, lui donnera un autre air de sa vie. C'est vrai, il n'est plus tellement jeune que ça, il a quand même 15 ans maintenant ! Et cette vie se répète depuis sa naissance, du moins de ce qu'il se rappelle, et c'est très vague. Il regardait des photos de lui bébé, il n'avait pas vraiment changé à part qu'il avait grandi. Sortant donc de son lit pour aller dans la cuisine où normalement se trouvent ses parents, il était temps de leur dire. Il ne changera pas, oh ça non ! Il aime être comme ça, et eux aussi, alors pourquoi changer son bonheur ? A force, sa vie devient un peu répétitive, il essaiera de leur faire comprendre ses raisons, il est certain qu'ils vont le comprendre et accepter, ce sont des gens très gentils qui ont bien pris soin de lui ! Sauf qu'il faut du nouveau dans la vie, on ne peut pas rester toute sa vie chez ses parents. Il imagine même avec un mari, un enfant, ou plusieurs même, la belle vie quoi ! D'un air coincé et timide, il mit sa main sur celle d'un de ses pères. Le sourire aux lèvres il essaya de lui parler. Il ne pouvait pas lui mentir, il ne faisait pas du tout un bon menteur, alors il allait vite s'en apercevoir et le questionner. D'un air tendre, il commença à parler en bégayant.

« Ecoute Papa ... Je ne veux pas te vexer, mais il faut que je change de vie. Je ne pars pas de la maison, mais j'aimerai tout de même prendre l'air pour y faire de nouvelles rencontres, et aussi peut-être trouver un petit copain. Je veux voir comment est la vie, en avoir un autre goût .. Enfin bref, des choses normales qu'on a envie lorsqu'on a 15 ans, tu ne trouves pas ? »

Son père le fixa un moment pour enfin lui répondre.

« Oh, tu as raison fils ! Va prendre l'air et draguer tous les beaux garçons ! »

Il lui fit la bise pour le remercier et partit aussitôt pour faire des rencontres. Il avait tout de même un peu peur. Aujourd'hui, ce sera un jour juste pour voir la vie autrement que jusqu'à maintenant, pas pour parler aux autres. Le beau jeune homme regarda donc les magasins qui pourraient lui plaire et rentra dans l'un d'eux. Il y avait un beau tee-shirt là-bas ! Il courut donc un peu avec un air débile pour le prendre. Mais .. c'est comme si on tirait sur le tee-shirt pour l'empêcher de le prendre. Ne sachant pas trop quoi faire, Jayden tira de toutes ses forces et tomba en avant sans vraiment le faire exprès. Il croyait se faire mal à cause du sol, mais il était comme dans des bras .. D'homme ? Pas vraiment, plutôt de jeune homme, de son âge, ou peut-être avec 3 ou 4 ans de plus que lui. Il leva sa tête pour voir qui c'était et sa bouche se colla à la sienne. Il devint rouge comme une pivoine et se laissa tomber par terre. Il tremblait, non, il ne devait pas faire ça ! Il ne le connaissait pas, et à peine qu'il était seul, il faisait déjà des conneries ! Il se retourna donc avec une grande honte et chercha la sortie du magasin. Il l'avait trouvé, mais .. Il devait peut-être faire ses excuses au beau garçon, mais il ne le trouvait pas, tant pis, il les fera un autre jour. Puis non, il devait le trouver ! Il alla partout dans le magasin à sa recherche et il le trouva. Il ne comprenait pas pourquoi il était heureux, encore une fois rouge, .. Un coup de foudre ? Non .. Lui ? Amoureux ? ... Certainement, de toute façon, on aura tout vu. Heureux de le voir il courra après lui et sauta dans ses bras. Tous les gens le regardaient, on devait certainement le prendre pour un fou, mais il s'en foutait. Il aimait se garçon, il était libre, enfin libre ! Peur de se faire rejeter, l'autre garçon le câlina avec plaisir. Il était beau, des cheveux colorés blancs avec des yeux bleus, un air très agréable et un peu rouge comme lui .. Jayden commença la conversation, pour la première fois de sa vie.

« Quel est ton prénom ? Le mien est Jayden. »
« Alrik beau garçon. »
« Moi ? Beau ? Oh, si tu le dis .... C'est très gentil de ta part. »
« Rejette moi si tu en as envie. »


Pourquoi il avait dit ça, au juste ? Il eut rapidement la réponse quand Alrik l'embrassa tendrement sur ses lèvres en le caressant avec affection. Il savoura cet instant .. Et quand cela fut terminé :

« Je t'aime. »
« Moi aussi je t'aime Jayden, même si on ne se connait pas. Apprenons à nous connaitre pour former un très bon couple ! »
« Avec plaisir .... »

Il avait un peu peur, mais il se dit que c'était inutile. Il avait rencontré l'homme de sa vie, il en était certain, et il n'a pas souvent tort.

Jayden D. Connor. [ U.C] Sans_t13
« La vie est une salope, il l'a enfin compris. »
Quatre années sont passées depuis la dernière,on peut dire qu'il y a eu du changement. Jayden ne vit plus chez ses parents et a un appartement avec Alrik depuis qu'il a eu ses 18 ans, et il vit une vie joyeuse et heureuse ! Mais encore une fois, aussi répétitive. Disons qu'ils passent leurs vies à deux, ils ne se séparent jamais, ça ne dérange pas à Jayden, mais certainement à Alrik. Il ne veut pas le perdre, pas lui .. Pas l'être le plus formidable que cette Terre a crée. Il l'admirait, il l'aimait comme un fou et il avait une idée. Pourquoi ne pas adopter un enfant ? Un petit africain, Jayden en rêve depuis sa plus grande enfance, il devrait lui en parler ! Il trouvait que c'était une très bonne idée car déjà, cela fera du changement pour le couple et ils pourraient s'occuper de ce petit trésor si magnifique. Content de ce qu'il vient de trouver, il sortit de son lit, seul car Alrik était parti se laver, et enfila un caleçon. Son mari, car oui, il voulait lui faire plaisir. Mais comment ? .. Il aime voir Jayden en caleçon ou nu, et faire l'amour plusieurs fois par semaines, il dit que cela renforce encore plus son couple. N'étant pas un professionnel de sexe, il écoute avec plaisir et fait ce que veut son mari. La porte pas fermée à clé, il rentra dans la salle de bain avec le regard coquin et un air de panthère. Alrik sortit nu de la douche pour aller voir Jayden et lui rouler une pelle. Ce dernier se laissa faire et enleva son caleçon avec un air sérieux. Alrik le regarda avec un air un peu étonné et il s'écarta un peu de lui, prêt à pleurer.

« Tu n'as pas envie de moi,je me trompe ? »
« Oui, tu te trompes. Ecoute, non pas que notre vie ne me convient pas, mais j'aimerai un peu de changements. Ne te fais pas de soucis, j'y ai longuement pensé ! J'aimerai qu'on adopte un enfant, un petit africain même. Mais .. il me faut quand même ton avis. »
« Hors de question. »

Jayden n'eut pas le temps de lui demander pourquoi il était contre cette idée qu'il se fit pousser contre le mur d'une façon assez sauvage. Quelle était l'idée d'Alrik au juste ? Ne voulant pas lui demander au risque de le vexer, il se laissa faire comme d'habitude, montrant un grand plaisir, sauf que cette fois, il n'en avait pas. Il devait résister, ils n'allaient pas faire l'amour ! Jayden le poussa violemment mais Alrik revint vers lui pour recommencer, Jayden refit son coup en s'éloignant de lui, les larmes aux yeux.

« Ecoute Alrik, tu ne veux pas cet enfant avec moi, et bien j'accepte ton choix. Et je ne veux pas faire l'amour encore une fois ce matin, on le fera plus tard, respecte toi aussi mon choix. N'est-ce pas le but d'un couple ? Et si tu dis le contraire, je ne te croirai pas. »

Alrik devint sombre, sortant ses dents et le menaça avec son rasoir, il commença à parler avec le ton le plus ignoble qu'il peut faire.

« Parce que tu crois que je t'aime ? Tu te trompes bien sale con ! Depuis le début je ne m'intéresse qu'à ton cul et à ton argent, mais tu es tellement stupide que tu m'as cru et que tu es tombé dans mon piège. Maintenant, tu ne sers plus à rien pour moi, je vais donc te tuer. Joyeuse mort. »

Jayden ne savait pas vraiment quoi faire, il avait envie d'hurler, prévenir la police, mais comment ? Ou fuir ? ... Affronter ? Il optait plutôt pour la dernière possibilité, il allait se battre pour la première fois de sa vie contre l'homme de sa vie, enfin de ce qu'il pensait avant de dire ça. Il prépara les poings mais Alrik, plus rapide et s'y connaissant plus que lui,le menaça avec le rasoir, il pouvait facilement le tuer.

« Mets toi à genoux mauviette ! »

Jayden fit ce qu'il lui demanda en pleurant de toutes ses forces. Il ne hurlait pas, il se retenait pour ne pas paraître trop faible. Il avait une idée, mais n'y pensait pas vraiment. Sinon, il allait mourir et il n'en a pas vraiment encore envie, il est tout de même assez jeune ! Il ne reconnaissait plus Alrik. Où étais passé le beau garçon doux et serviable ? A se demander si un jour il a été ainsi, si un jour il l'a aimé, si il disait vrai ou faux .. En fait, il devait mourir, pour lui, comme pour l'autre salopard. Pourquoi vivre ? Avec ce manque ..Sans Alrik, sa vie n'est rien, il va donc se soumettre à lui. Il commença à se relever le regard sombre face à lui en tendant l'endroit de son coeur. Voilà, il allait mourir, mais Alrik refera sa vie, tant mieux pour lui, il ne veut que son bonheur.

« Tue moi. »

Le visage d'Alrik était devenu assez étrange, pourquoi ne pas le tuer de suite ? Pourquoi ne pas réaliser son plan ? N'avait-il donc plus envie de le tuer ? Oui, non ? Il allait le voir de suite.

« Il te reste encore trois secondes. Un, deux, trois. »

Il fit un geste pour lui planter le rasoir dans le coeur de Jayden, mais celui-ci, à un coup de tête, se poussa et arracha le rasoir des mains d'Alrik. N'étant pas vraiment dans son état normal, il le planta dans le dos des centaines de fois de celui d'Alrik, et après dans les jambes, dans le ventre, le visage .. Il le détruisait, il se vengeait, mais il ne se sentait bien. ... Non, maintenant c'était à lui de mourir, mais il devait vérifier quelque chose. Il jeta le rasoir par la fenêtre et se rapprocha du corps de son mari, ne vivant plus .. Fini, il l'avait tué. C'était devenu un criminel, un connard, un moins que rien ... Sa vie était foutue. Il se rapprocha de la baignoire, il la remplit et se plongea dedans.

« Adieu ...... »

[center]Jayden D. Connor. [ U.C] Sans_t11
« Il ne reviendra plus jamais,mais pourtant il est autant mal. »

Jayden était toujours dans la baignoire mais il ne s'était pas suicidé. Il le veut, mais il n'y arrive pas, et il y arrivera jamais, du moins pas pour l'instant. Il avait enlevé toute l'eau et restait des heureux nu à regarder ses pieds et à se poser des questions. Qu'était-il devenu honnêtement ? Le garçon si heureux, content, de bonne humeur .. il était parti, pour toujours ... ? Oui, il ne reviendrait plus jamais comme avant. Il n'en a pas vraiment envie en fait, cette histoire l'a fais comme réfléchir. La vie n'est pas belle, c'est une salope,les gens ne sont pas honnêtes, ce sont des moins que rien, le bonheur n'est pas éternel,il fait place au malheur. Enfin pour résumé toutes ses idées, il n'y a rien de positif, tout de négatif. Alors, qu'allait-il faire ? Rester encore dans sa baignoire et boire et manger quand il en avait besoin, peut-être qu'il arrêtera tout d'un seul coup et de mourir de faim et de soif dans la baignoire. Cette salle de bain, elle l'effraie, c'est dans cette pièce sois disant agréable que se trouvait un cadavre d'un homme, l'homme qu'il aimait. Il se rappelait, il y a quelques années, dans ce magasin quand il l'avait rencontré. Il aurait du réfléchir merde ! Il aurait du voir qu'il lui mentait, qu'il voulait juste jouer avec lui, le sucer et lui faire l'amour à longueur de journée. Mais non, il est tellement con qu'il y a cru et acceptait tout avec plaisir. Monsieur bonheur, on l'appelait ainsi, si un jour il sort de cette maison, ce sera plutôt l'inverse. Mais l'avis des gens, il s'en fiche complètement, pourquoi se fier aux avis des autres ? C'est lui après tout, il fait les choix qu'il veut et les autres n'ont rien à dire sur ce sujet. C'était donc son sort, de faire le mort- vivant dans cette maudite baignoire... Quel avenirs. Lui qui voyait un enfant, un mari loyal avec lui, des rêves inutiles. Toute sa vie a été inutile, il l'a gâché, derrière son grand bonheur se cachait un horrible malheur. Il devait se détruire. Nous n'avons qu'une vie comme disent les autres, et bien heureusement honnêtement, ou d'un fond malheureusement. Il a gâché la seule vie qu'il aura, il est inutile de continuer à vivre avec ce mal être. Il se leva à la limite de tomber et de se casser le cou une bonne fois pour toutes, et les yeux pratiquement fermés il regarda par la fenêtre le temps qu'il faisait. Une tempête, de la pluie, du brouillard, quelle journée agréable. C'est définitivement le bon moment de se détruire, personne ne s'en rendra compte. Personne ne pleurera pour lui, il ne manquera pas aux gens, ils continueront leurs vie comme si rien ne s'était passé, après tout c'est ce que l'on fait depuis très très longtemps. Des gens morts, d'autres vivants, et ainsi de suite, ça ne changeait rien. Il était forcément jaloux d'eux, de tout ça .. Comment ne pas l'être honnêtement ? Quand on vient de s'en manger plein la gueule comme lui, ce genre de réaction est normale. Sortant sa tête de la fenêtre, il leva un pied pour le poser sur le sol, et quelques minutes après, il posa son deuxième pied pour se tenir debout sur le tapis. Nostalgique, il le prit dans ses mains et le sentit environ cinq fois. Il y avait encore l'odeur d'Alrik, .. c'était certainement l'un des derniers souvenirs de lui, il ne fallait pas le regarder. Ne réfléchissant pas à la question, il jeta le tapis par le fenêtre d'un coup sec et se sentit tout de suite un peu mieux. Ses affaires .. il fallait aussi les jeter ! En fait,tout ce qui appartenait à Alrik et au passé, ils ne voulaient plus les voir, absolument rien. En même temps, qui verra qu'il l'a tué ? Personne, les gens sont tellement cons qu'ils ne s'en rendront même pas compte ! Il ria d'un rire mesquin et se posa sur le cadavre de son ancien mari. Oh, il n'avait plus le même air, il était complètement vide, c'était si émouvant. Il l'embrassa et lui mordit le cou. Suite à cela, il vit le seul pantalon qui restait d'Alrik, il semblait y avoir quelque chose à l'intérieur ! Encore une fois sur un coup de tête, il renifla ce qu'il y avait et se sentit pour une fois bien .. Ailleurs, il était dans un monde complètement utopique. Il jeta la pantalon dans la fenêtre et se reposa sur le cadavre de l'autre en bougeant comme si il était soul. Il arracha des bouts de peau, il manga ses bras, ses jambes, et le reste .. Jusqu'à tant qu'il n'y est plus rien, juste des os. Il se leva donc pour se regarder dans le miroir, le regard couvert de sang. C'était si beau .. Le sang, il en voulait ! Il chercha un compas, non pour faire des maths mais se graver au niveau des veines, ou pourquoi pas se le planter ? Il joua avec lui en se faisant beaucoup de mal et dirigea sa mine pour se la planter. Un geste et hop il n'est plus de ce monde, c'était le bon moment, il allait être pris pour un dingue mais c'était une bonne décision. Oui c'est vrai, il devait le faire ! Il courra vers la cuisine et y sortit les grands couteaux. Il se les planta, il en hurla même, il se frappait avec ses poings .. Il se suicidait, mais pas d'une façon lâche comme les autres.

« Je suis devenu un connard, je te rejoins donc dans les Enfers. »

Et il tomba, inconscient.


[center]Jayden D. Connor. [ U.C] Sans_t12
« C'est donc ça sa vie,de faire la pute. »

De longues semaines avaient passé après sa tentative de suicide,pourtant il était encore en vie. C'était impossible, impossible de mourir, même après toutes les douleurs qu'il s'est fait, il n'y arrive pas, il ne peut pas mourir, du moins pas encore. Un signe ? Pour une fois,il y croyait. Il croyait enfin à quelque chose, c'était déjà bien, enfin pour lui. Non non, il ne voulait plus une vie zen sans soucis où la personne voit que du bien dans ses yeux, c'est définitivement fini pour lui. Il n'avait pas envie de bouger, de se lever, il ne voulait pas faire d'efforts pourtant il avait des idées plein la tête. Faire souffrir les gens, mais pas d'une façon meurtrière, peut-être plus .. Sexuelle ? Oh, pourquoi ne pas essayer ? Allez, il fit un effort et même si il avait envie d'hurler à chaque mouvement de ses membres. Il retomba, ne pouvant pas encore tenir debout seul. On pourrait l'aider, enfin l'un de ses pères accepteraient avec plaisir d'aider son fils qui ne donne plus de nouvelles de lui. A quoi il ressemble lui déjà ? Et son autre père ? Et les autres gens ? C'est qui eux ? .. Pourquoi ils leur dit quelque chose ? C'est comme si il était parti une trentaine d'années sans parler aux gens, pour vivre seul. Sauf que contrairement à cette hypothèse, il n'a pas décidé tout ça ! Allez, encore un effort pour se bouger, mais seul, l'aide des autres, il préfère encore se forcer chaque minute pour crever une bonne fois pour toutes. Avec un peu de temps et de grands efforts, il arriva à tenir debout même sil avait quand même un peu la tête ailleurs. Il marcha sans savoir où il mettait les pieds et marcha sur quelque chose de bizarre, très étrange même. Des .. Os ? Mais pourquoi des os de chien se trouvaient ici alors qu'il n'en a jamais eu ? Ah, ce sont des os humains. Tout d'un coup, ce fut un long moment de solitude complet .. Il ne tint plus sur ses jambes et tomba proche du cadavre de son ancien mari. Il avait oublié,ça aussi, si seulement il n'avait pas marché dessus, il serait quand même un peu mieux. Il l'avait tué, mais ce n'était pas un criminel, tuer lui fait bien plus de mal que de bien. Donc, cette idée on la vire des esprits. Trouvant un tout petit miroir, il voulait quand même voir à quoi il ressemblait à peu près. Il avait l'image de lui d'un homme avec des cheveux longs d'une couleur assez étrange, les autres n'ont pas ça naturellement, lui si. Il a toujours été bizarre au fond, mais il ne veut plus repenser au passé. Maintenant, il vit au présent et il ne compte plus y partir cette fois ! Il va se reprendre, d'une façon différente certes mais il va y arriver car il est confiant de lui et a une sorte d'avenirs dans sa tête. Oh non, il ne va pas refaire des études, apprendre des choses, faire de nouvelles rencontres. En fait, vous verrez bien ce qu'il va faire ! Jayden se coiffa avec un peu de temps et vint juste de remarquer qu'il était nu. Il était resté donc nu longtemps, c'est .. Très charmant fit-il d'un ton ironique. Il chercha de vieux habits à s'enfiler, et maintenant prêt à sortir, il alla dehors. Le tant était sombre, il ne savait plus trop où mettre les pieds, c'était flou pour lui. Le magasin ? La pharmacie ? La salle de Sport ? C'est complètement inconnu de lui,pourtant on ne peut pas dire qu'il n'est pas sorti. Mais ce n'est pas grave, de toute façon il se débrouillera seul et il trouvera bien ce qu'il veut ! Après de longues heures de marche, il entendit de la bonne musique. Un bar gay ? C'était certainement ça. Le beau rentra dans le bar le regard coquin pour voir à quoi ressemblaient les autres hommes. Il en croisa surtout un qui était dans ses critères. Il ne cherche pas une relation amoureuse, plus jamais il en aura une, plutôt un plan cul pour se détendre quelques instants. Il se mit devant lui, la chemise ouverte et un verre dans les mains, le regard très sauvage.

« Bonjour, tu ne voudrais pas faire connaissance avec moi d'une façon .... Coquine ? »

L'autre ne répondit pas et suivit Jayden. Ce dernier enleva sa ceinture pour la lui lancer et louer une chambre. Juste pour la nuit, rien de plus, quoi qu'il ne va pas passer la nuit avec cet inconnu. Dans la chambre,il se tenait devant son client ( Il l'appelait ainsi ) et le déshabilla de force pour le lécher avec plaisir. Il faisait ce qu'il voulait, après tout c'était son soumis à lui ! Les fouets, les menottes, il les chercha et s'en servi de suite avec lui. Il l'attacha au lit complètement nu, et se déshabilla aussi pour rendre la scène encore plus chaude qu'elle était déjà. Il le mordit, lui fit des coups très douloureux et voulait paraître violent, très violent même ! Il lui écarta ses jambes et lé pénétra en faisant des coups très brusques pour l'entendre hurler. C'était si bon de voir un homme soumis à lui, d'être dominant et de se faire plaisir au pénis. Oh oui, la soirée fut un bonheur, et tout ça se refera, c'est certain ! La nuit, il partit en douce le regard pétillant. C'était sa vie, le sexe, la drogue, il en était fier. Comme quoi, son ancien mari lui avait servi à quelque chose pour une fois. Il aimait son nouveau destin, et ça ne risque pas de changer avant longtemps, pour toujours même.





[center]Là Derrière



Jayden D. Connor. [ U.C] IMG100x100
surnom ;
âge ;
pays ;
codes ;

une suggestion ? ;
autre ;


Codes par Kannone
Revenir en haut Aller en bas
https://gay-town.forumgratuit.org
 
Jayden D. Connor. [ U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Town. ::  :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: