Gay Town.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lena E. Miller [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lena E. Miller [FINI] Empty
MessageSujet: Lena E. Miller [FINI]   Lena E. Miller [FINI] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:34






Lena Emily Miller



Lena E. Miller [FINI] 90796_Lena


surnom ; Leny ou Em'
âge ; 16 ans
sexe ; Fille
nationalité ; Irlandaise

orientation ; Bisexuelle

signes distinctifs ; Ses yeux violets
particularités ; Bah pareil.. (x



Mon Caractère


Lena est de nature très lunatique, on lui reproche souvent de se vexer pour un rien ou de se mettre à rire facilement. Elle passe rapidement du rire aux larmes, ce qu n'est pas toujours facile à supporter, autant pour son entourage que pour elle. Leny se pose aussi souvent beaucoup de questions pas forcément toujours utiles, mais auxquelles elle porte un grand intérêt. Elle peut se vexer très facilement, la moindre remarque la vexera; Lena est très sensible mais aussi susceptible. Tout cela lui donne donc un caractère bien trempé et absolument unique.
D'un autre côté, la main sur le coeur, Lena est d'une générosité débordante. Elle pourrait se dévouer pour ses amis (même si ces dernières ne sont que très peu nombreuses) ou même pour un inconnu qui ne paraitrait pas effrayant. Car oui, Em' a bien souvent peur des inconnus, des 'gens' comme elle le dit si bien. Elle n'aime pas les gens. Elle aime uniquement ses amies, et les personnes de confiance. Elle se confie peu et rarement, elle ne dévoile pas rapidement ses sentiments au grand jour, et surtout elle a des difficultés à se sociabiliser et à s'ouvrir. Elle est renfermée et parle peu, sauf en présence de ses amies. En fait, elle ne se permet d'être elle-même qu'en leur présence. Elle ne s'aime déjà elle-même pas beaucoup, alors elle a du mal à aimer les autres.


Mon Physique


Lena est une très jolie jeune fille aux traits fins. Assez mince, elle n'aime pas pour autant ses cuisses et son fessier, qu'elle trouve impardonnablement gros. Elle n'aime pas non plus son profil et sa peau blanchâtre. La jeune fille a une frange et de longs cheveux blonds dorés qui lui descendent en dessous de la poitrine. D'ailleurs, sa poitrine, elle la trouve aussi trop grosse pour son âge. Lena ne s'aime pas vraiment, ni physiquement ni caractériellement. La seule chose que Lena aime chez elle, ce sont ses deux yeux violet pourpre, luisant au soleil. Ces deux billes brillantes qui illuminent son visage à la place du sourire qu'elle a du mal à forger. La mine souvent terne et sombre, ses yeux mettent une touche de clareté dans son visage pâle.
Lena porte beaucoup de bijoux, surtout des colliers. Elle en a de très nombreux, mais elle porte généralement celui avec une feuille d'érable. Elle a aussi beaucoup de bracelets et est souvent accompagnée d'une paire de boucles d'oreilles.
Lena a un style bien à elle qui peut aller du gothique et style 'classique' des jeunes filles de son âge. Elle se définit comme unique, même si elle n'aime pas plus que ça sa personne.


Mon Histoire

Lena E. Miller [FINI] 78980_TEXTE
Lena était née dans la petite ville de Cobh en Irlande. Elle avait grandi là-bas et s'était habituée aux paysages verts et aux plaines tranquilles. C'est avec son père qu'elle a grandi, car sa mère avait sombré dans l'alcolisme et la petite Lena était livrée à elle-même.
Lena E. Miller [FINI] 79590_Enfant_1Lena E. Miller [FINI] 80119_Enfant_2
Arrivée à ses 12 ans, elle a eu une histoire d'amour très brève avec un des garçons de sa classe. Lena ne s'était jamais posé de questions, elle était tout simplement tombée amoureuse de lui. L'homosexualité ne la concernait pas, elle connaissait juste son existence, sans se demander si elle pouvait faire partie de ces personnes aimant des personnes de même sexe. Leny était bien trop naïve pour ça. Quand elle voyait Ciaran, sa vie s'illuminait et son monde devenait rose. Ca lui suffisait entièrement. Mais quelques baisers et leur histoire se termina, car Ciaran avait d'autres filles en vue.
Lena E. Miller [FINI] 95867_baiser
Suite à cette déception, Lena eut beaucoup de mal à se remettre. Elle sombra dans une sorte de dépression durant des mois et des mois, elle ne cessait de se faire du mal physiquement et intellectuellement. Elle souffrit beaucoup durant cette période et il lui fallut beaucoup de temps avant de tourner la page. Mais elle se fit de nouveaux amis et beaucoup l'aidèrent à surmonter cette dure épreuve. Une en particulier ... Elle ne lui avait pas parlé depuis longtemps mais les retrouvailles furent joyeuses... Tellement joyeuse que Lena et Ailis parlèrent toute la nuit. Quand Ailis avoua à Lena ne pas être sûre de sa sexualité... Le débat fut long et Ailis se dévoila enfin; tentant tant bien que mal de montrer ses sentiments envers Lena. Lena, surprise et touchée à la fois, ne savait que répondre. C'est ainsi qu'une grande histoire d'amour les lia durant deux mois...
Ailis invita Lena chez elle à Gay Town, les deux jeunes filles filaient le parfait amour....
Lena E. Miller [FINI] 13140_couple
Mais ce petit paradis ne dura pas; Ailis se moquait bien de Lena, puisqu'elle lui avoua avoir créé cette relation uniquement pour rompre sa solitude. Ailis décida de fuir GT, laissant Leny seule. Cette dernière eut un nouveau coup de poignard dans le coeur, mais cette fois ce fut différent. Les premiers jours, elle eut beaucoup de mal, puis peu à peu sa douleur s'estompait. Lena comprit qu'Ailis lui avait ouvert d'autres portes, de nouveaux horizons. Et pourquoi pas tenter d'autres choses ?
Lena E. Miller [FINI] 14378_Sans_titre_1



Là Derrière



Lena E. Miller [FINI] 38826_naomily
surnom ; Lena
âge ; 14 ans
pays ; France
codes ; Yep' c'est bon.

une suggestion ? ;
autre ;


Codes par Kannone
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Fujiwara.
Kälte.
« Das Monstrum. »

Kälte.« Das Monstrum. »
Kikuyo Fujiwara.


Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2012

Lena E. Miller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lena E. Miller [FINI]   Lena E. Miller [FINI] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:40

Bienvenue sur Gay Town. <3
Tout est bon,je valide donc. (:
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gay-town.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lena E. Miller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lena E. Miller [FINI]   Lena E. Miller [FINI] Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:24

Merci, par contre il me manque juste ma couleur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Fujiwara.
Kälte.
« Das Monstrum. »

Kälte.« Das Monstrum. »
Kikuyo Fujiwara.


Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2012

Lena E. Miller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lena E. Miller [FINI]   Lena E. Miller [FINI] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:08

Change ton avatar & c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://gay-town.forumgratuit.org
Lena E. Linsen
Fondatrice Lionny.
« Faire des ricochets ♪»

Lena E. Linsen


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Lena E. Miller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lena E. Miller [FINI]   Lena E. Miller [FINI] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:10

Rhaaa, on m'a piqué mon prénom, bordel è_____________________________é
Revenir en haut Aller en bas
Nigel M. Ash.
Jobber'
« So just pull the trigger. »

Nigel M. Ash.


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2012

Lena E. Miller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lena E. Miller [FINI]   Lena E. Miller [FINI] Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:31

Pas bien. What a Face *sors*
Bienvenue. Je valide les codes. :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena E. Miller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lena E. Miller [FINI]   Lena E. Miller [FINI] Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:47

Oui pour l'avatar j'avais commencé à en faire un mais il me plaisait pas, je vais le refaire et je le change au plus vite (;

Désolée pour le prénom, je n'avais pas vu D:

Edit --> Voilà, avatar changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena E. Miller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lena E. Miller [FINI]   Lena E. Miller [FINI] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:26

Je valide.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena E. Miller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lena E. Miller [FINI]   Lena E. Miller [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena E. Miller [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le cimetière. [PV Lena E. Linsen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Town. ::  :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: