Gay Town.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 « Un peu de désir ? » • PV Léo •

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigel M. Ash.
Jobber'
« So just pull the trigger. »

Nigel M. Ash.


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2012

« Un peu de désir ? » • PV Léo •   Empty
MessageSujet: « Un peu de désir ? » • PV Léo •    « Un peu de désir ? » • PV Léo •   Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:41







Il était tard ce jour-là, enfin tard.. Pour tous ceux qui ne savaient pas que vivre la nuit pouvait procurer un plaisir à certaines personnes comme lui. Ceux qui étaient au courant le prenaient pour un pervers, un demeuré ne pensant qu'au sexe. Nigel ne l'était pas. Certes, il aimait le sexe et ses plaisirs, comme tous les êtres vivant sur cette stupide Terre. Il n'était pas de ceux qui erraient, parsemant des pétales de roses à « l'être des cieux », qui voulaient rester puceaux jusqu'à leur mort, ceux-là il les haïssait.

Il marchait dans la rue dallée sans grande conviction. Il se traînait tel une âme en peine poussée par le souffle frais du vent. Nigel était du genre solitaire et rêveur, il n'aimait pas rester en compagnie de personnes bavardes et jacassantes toute une journée.
En cet instant, il regardait le ciel bleu, presque noir, parsemé d'une pluie d'étoiles scintillantes. Il faisait ça avec son ex, le grand macho incongru. Ruminant sa rage, il se dirigea où ses pas l’entraînaient, laissant sa colère derrière lui.

Le cimetière... Comment était-il arrivé là ? Il ne le savait pas, juste qu'il apercevait une ombre qui s'approchait de lui, à pas furtifs, la lenteur de ceux-ci lui rappelant celui de son ancien amant. Il se mit alors à repenser au passé, mauvaise idée...

« Il était dans un champ, nu, son amant derrière lui lui soufflant ;
Tu veux essayer alors ?
Nigel était tellement intimidé qu'il ne put que souffler un 'oui' blafard. Alors, l'autre le pénétra sauvagement par derrière, une douleur lancinante traversa alors le corps du blond mais qui se transforma vite en désir. Il poussa un petit gémissement de plaisir quand le pénis du brun s'enfonça encore plus dans son anus... »


À ce souvenir, Nigel se sentit une fois de plus envahi par le désir. Il dû se résoudre à remettre ça à plus tard car déjà on lui fonçait dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Un peu de désir ? » • PV Léo •   Empty
MessageSujet: Re: « Un peu de désir ? » • PV Léo •    « Un peu de désir ? » • PV Léo •   Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:12

Le désir,on ne peut pas le retenir. ~

5 heures du matin. Normalement les gens devraient être en train de dormir à cette heure là,enfin normalement. Mais Jayden ne s'est jamais comporté de façon normale & basique. Il n'aime pas les gens qui croient que la nuit est faites pour dormir,et le jour pour vivre. Ils ne peuvent pas comprendre que dans les heures les plus sombres,le désir était encore plus excitant. Une pute ? Il en est limite une,mais il aime qu'on lui donne une réputation comme celle-ci,il adorait même. Après tout,il a baisé pour la première fois à 9 ans. Il n'a jamais été un jeune homme innocent voulant attendre le " prince charmant " pour faire sa première fois. Non lui il fonce,et si le mec est compétent,il essaye de le garder. Si c'est le contraire,il le dégage sans scrupule de sa vie. En parlant de sexe,son pénis venait de faire un mouvement. Une queue de 25 centimètres est pas toujours facile à supporter dans le caleçon,mais pour lui c'était un excellent plaisir. Jayden avait envie de sodomiser quelqu'un,voyons voir qui est à côté de lui. A oui,je ne vous ai pas raconté. Jayden a été expulsé par ses parents depuis ses 18 ans & il devrait vivre dans la rue. Mais avec un physique aussi bien foutu que le sien,personne ne pourrait résister à son sourire et sa grande expérience sexuelle. Vous voyez,puceaux de cette Terre,le sexe est le meilleur ami de l'homme. Ce n'est pas le chien,un animal aussi stupide que ça. Mais bon,on a une chance sur deux. Soit on est un homme,soit on est une femme. Et Jayden a eu la meilleure chance du monde,et il le sait.

Jayden pencha sa tête vers la gauche pour regarder qui c'était. Oh non. Pas ce .. Minable. Hier soir,il avait été séduis par cet homme qui avait essayé de jouer le mystère. Il n'avait pas dit son prénom,juste son âge. Mais Jayden en avait rien à foutre de lui,il voulait juste baiser & repartir le lendemain. Mais .. Cet inconnu avait vraiment aucune expérience sexuelle. C'était encore un puceau,et Jayden pense qu'il peut toujours se considérer comme tel. Vite fait bien fait,il sortir de son lit et partit de la maison de cet inconnu. Il était toujours nu,mais c'est pas grave. Il allait jouer le nudiste & aller encore une fois séduire un homme,et ça marchera comme toutes les autres fois. Bon,maintenant,il faudrait trouver une silhouette plutôt agréable à regarder. Oh,un homme qui marche d'une façon sensuelle. Jayden allait donc le suivre très attentivement pour qu'il finisse par s'arrêter et qu'ils fassent l'amour dans .. un Cimetière. C'est le tout premier fantasme de ce dernier,mais il n'a jamais vraiment réussi à l'exaucer. Les autres n'étaient pas très tentés de faire l'amour avec les âmes des personnes décédées,mais ça a toujours été son fantasme. Que les morts l'entendent jouïr de plaisir,qu'ils sentent son grand orgasme. & il ne pouvait plus attendre. C'était juste IMPOSSIBLE. L'homme avec la belle silhouette devait accepter sa proposition,et même si il ne le veut pas,il lui fera de force. Ayant des attitudes un peu de violeur,on pourrait le considérer comme tel. Mais c'est juste un libertin très osé,tout simplement.

Au début,Jayden marchait. Mais vu que tout cela s'éternisait,il décidé de courir pour que l'autre puisse voir son regard irrésistibles. Pour le jeune libertin,c'était l'homme le plus beau & parfait du monde. Un peu beaucoup narcissique oui,mais quand on est parfaitement bien dans sa peau,on ne peut rien reprocher. Autant l'être que de pleurer sur son pauvre petit sort. Rah. Il était vraiment chiant l'autre. Marcher,courir,ça ne marchait donc pas ! Il y avait une autre idée plutôt ... Brutal. Mais la brutalité,il l'aimait beaucoup,alors pour Jayden ça ne lui fera rien. Quand lui est heureux,tout le monde doit l'être. Car après tout,c'est lui le Dieu de tout le monde.
Jayden le poussa comme il avait prévu et se mit devant l'homme,le regard très coquin,le plaisir immense.

« Bonjour mon beau. Dis moi ton prénom,et nous allons faire l'amour devant toutes les âmes de ce charmant Cimetière. »

C'était toujours son entrée,et elle ne changera jamais.


Dernière édition par Jayden S. Lee. le Mar 10 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigel M. Ash.
Jobber'
« So just pull the trigger. »

Nigel M. Ash.


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2012

« Un peu de désir ? » • PV Léo •   Empty
MessageSujet: Re: « Un peu de désir ? » • PV Léo •    « Un peu de désir ? » • PV Léo •   Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:21

Viens à moi bel inconnu.
Un peu de désir ?

Le choc fut plutôt agréable pour Nigel qui tomba à la renverse. L'homme avait les cheveux azurés, noués en une queue de cheval dans l'arrière de la nuque. Il possédait des iris émeraudes qui transperçaient le jeune blond jusqu'à la moelle. Ne voulant pas se laisser impressionner, il se releva et écouta l'autre lorsqu'il parla d'une voix suave.

« Bonjour mon beau. Dis moi ton prénom et nous allons faire l'amour devant toutes les âmes de ce charmant cimetière. »

Alors ça pour être direct il l'était, Nigel écarquilla les yeux mais s'amusa de la situation. Jusqu'alors, il avait toujours eu ce fantasme impressionnant que de passer à l'acte dans un cimetière. Bien sûr, il ne l'avait jamais avoué à personne, de peur d'être rejeté. Il n'aimait pas être rejeté avant de faire l'amour, trouvant que gâcher une occasion était horriblement insatisfaisant.

Le blond s'approcha alors de l'autre, il en fit le tour, remarquant qu'il était assez beau, et en apprécia les courbes. S'approchant de lui par derrière et mettant sa main sur les fesses de l'autre, il lui souffla dans l'oreille qu'il était d'accord.

« Nigel & toi ? »

Pour énerver l'autre, il se glissa derrière une tombe et fit mine de jouer à cache-cache, sentant encore une fois le désir monter en lui et ne laissait place à aucun autre sentiment contradictoire. Voyant le mec se diriger vers lui, il changea de place puis, se lassant, se leva et commença à enlever son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Un peu de désir ? » • PV Léo •   Empty
MessageSujet: Re: « Un peu de désir ? » • PV Léo •    « Un peu de désir ? » • PV Léo •   Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:08

Le désir,on ne peut pas le retenir. ~

Le jeu était en train de commencer entre les deux hommes pervers,pour le plus grand plaisir de Jayden qui était affreusement en manque. Une journée sans relation sexuelle n'est pas une journée,c'est un enfer. Mais bon,même si c'est répété,avec son physique de rêve,il est impossible qu'un homme ne le trouve pas à son goût. A moins qu'il ne soit pas vraiment humain ou tout simplement jaloux,c'est fort possible. Mais pour vraiment être honnête une fois dans sa vie,l'homme inconnu qui se tenait en face de lui était tout simplement parfait. Pas comme Jayden,c'est impossible,mais il avait un grand charme. Blond de naissance & des yeux bleus à faire couper le souffle des gens qui le regardent de près,il était magnifique. Mais ce n'est pas pour autant que Jayden allait se faire diriger ! Il a toujours été le maître du Jeu depuis son premier cri,et ça ne changera jamais. Sa vie,ses habitudes,sa manière de se comporter,jamais ça ne changera. Même si il y a des conséquences à subir,Jayden restera fort et pervers. Bref,assez pensé pour le moment,il faudra commencer l'acte qui donne affreusement envie.
Nigel. C'était donc ça son prénom. A moins qu'il ait mal entendu,mais pourtant il en semble certain à 100%. Et il ne se trompe jamais. Le prénom de N ( Raccourci. ) faisait penser à de la glace,enfin de l'avis de Jayden. Il devait aimer les glaçons,les sensations froide & les coups de chauds très brutaux. C'était un coquin,un grand coquin. Au moins il n'est pas seul. Alors les préjugés sur le comportement de Jayden,il vous emmerde et bien profond. Même encule,si on ne reste pas poli. Mais il ne ressemble pas tout à fait à Jayden,beaucoup mais pas exactement,ce qui est normal. N est du côté de la soumission,et Jayden de la domination. Un joli petit duo,vous ne trouvez pas ? On ne peut pas trouver mieux que ces deux détraqués. Han bordel de merde. Jayden ne s'était pas rendu compte que Nigel n'était plus en face de lui,allongé,et le regard coquin. Alors il s'était foutu de sa gueule depuis le début de leur rencontre,depuis le début de leur rencontre. Jayden ne supporte pas les menteurs qui jouent avec le sexe. Le sexe,c'est le besoin vital de l'homme,pas une chose qu'on prend à la légère et que l'on peut mentir sur ce sujet,ah ça non. Les ennuis allaient commencer pour le connard de Nigel.

Jayden se leva limite en se cassant les muscles,et courut un peu partout dans le cimetière,les cheveux bien dans sa gueule. Courant sans trop savoir où il mettait les pieds,il percuta une tombe et tomba à la renverse. Des sortes de pics se rentraient dans sa peau,et il vivait un immense plaisir. Que c'était bon la douleur,tellement. Mais une chose brisa son grand plaisir du moment,enfin non pas une chose. Une personne,si on la considère comme tel. C'était Nigel qui souriait avec un air bête en faisant le gamin. Depuis tout à l'heure Jayden croyait qu'il s'était barré,mais en fait Nigel faisait juste un cache-cache comme les petits de primaire. Ca faisait pitié au début,mais Jay ' ne put s'empêcher de se taper un fou rire tellement lui aussi il avait été con. Après quelques minutes de très bonne entente,le libertin se leva et se tenu devant Nigel qui semblait très excité par le plan de cul qui était en train de se préparait. Le coquin lui fouta une énorme baffe pour exprimer que c'était lui le maître de ce jeu,et non l'autre. Il commença à déshabiller N jusqu'à ce qu'il se trouve nu face à lui. Jayden prit le pénis de son camarade et commença à le sucer tout en le masturbant très fort pour se manger du sperme dans sa gueule de sale cochonne. Il se défit et écarta ses jambes pile devant les yeux de N.

" Tu t'occupes bien de mon pénis,et après tu seras encore plus en extase. "

L'orgasme était en train de se former,et ce n'était que le début de cette longue relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Un peu de désir ? » • PV Léo •   Empty
MessageSujet: Re: « Un peu de désir ? » • PV Léo •    « Un peu de désir ? » • PV Léo •   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Un peu de désir ? » • PV Léo •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Town. ::  :: La Périphérie :: Le Cimetière-
Sauter vers: