Gay Town.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Don't look back in anger ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't look back in anger ♪ Empty
MessageSujet: Don't look back in anger ♪   Don't look back in anger ♪ Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:20

Hey hey hey ♥
J'voudrais bien RPer avec ma Clélia tout fraîchement validée 8D.
Bon, si vous voulez des détails, go sa fiche \o/. Mais en gros elle est assez sanguine comme fille, et indécise niveau orientation sexuelle, donc très ouverture relationnellement 8D. Mais elle a affreusement peur d'être hétéro dans une ville où l'homosexualité domine. Et deux RPs grand max sivouplaît :'D.

Anyway, faisons deux sujets en un. Je chercherais quelqu'un pour jouer son frère jumeau, Camille. C'est un peu son côté tranquille, ils s'adorent. Parfois, ils ont l'air d'un couple incestueux tant ils sont tendres entre eux, mais ils ne sortiront pas ensembles \o/. Il est gay, il a pas de copain pré-défini, il a deux pères homos, dont l'un est mort d'un cancer. Eh oui, Clélia et Camille sont deux adoptés par un couple homo. C'beau la vie ♥.
Sinon, Camille tempère Clélia, qui a plutôt tendance à vite s'enflammer. Et c'est tout c'que j'ai à préciser :DD.

J'vous atteeeends ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't look back in anger ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Town. ::  :: Les Demandes :: Demandes de RP-
Sauter vers: