Gay Town.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ah ah... Petite question.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah ah... Petite question. Empty
MessageSujet: Ah ah... Petite question.   Ah ah... Petite question. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:39

    C'était seulement pour savoir si je pouvais combiner Physique, Caractère et Histoire en un seul texte.

    Ce serait comme un long RP avec des flashbacks.

    Merci de répondre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jewels Keegan
Fondatrice Nim.
« You were only in my way. »

Fondatrice Nim.« You were only in my way. »
Jewels Keegan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Ah ah... Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Ah ah... Petite question.   Ah ah... Petite question. Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:04

Salut à toi, et déjà bienvenue (:

Alors, si le formulaire a été fait de la sorte c'est pour une bonne raison, donc je serais tentée de dire non. Simplement j'admets que c'est peut-être difficile.
Fais comme tu le sens ; si tu veux combiner tout dans un seul texte tu peux. Le staff se laissera le droit de refuser si ta présentation est trop "légère".

Hâte de voir ça en tout cas, et bon jeu sur Gay Town (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ah... Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Ah ah... Petite question.   Ah ah... Petite question. Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:48

    Umh, Ryan pourra vous certifiez que je n'ai pas de mal côté écriture, donc... Ça ne risque pas d'être «léger» x')

    Bref, je vais entamer ma présentation ce week-end.

    Merci d'avoir répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ah... Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Ah ah... Petite question.   Ah ah... Petite question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ah... Petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Town. ::  :: Questions & Idées-
Sauter vers: