Gay Town.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Contexte de Gay Town.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Mellemans
Fondatrice Kannonne.
« The End. »

Fondatrice Kannonne.« The End. »



Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2012

Contexte de Gay Town. Empty
MessageSujet: Contexte de Gay Town.   Contexte de Gay Town. Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:00




Contexte de Gay Town. 361871745




Gay Town
Notre Univers

Ce que je vous raconte en ce moment, se passe cent ans dans le passé. Je vous explique, Azel D. Millers était un homme comme un autre, un homme avec des rêves et des ambitions, comme vous et moi. Mais Azel avait la particularité d'aimer les hommes. Et il y a cent ans de cela, les gens étaient encore moins tolérants qu'aujourd'hui. Cet homme a alors échafauder un plan, dans l'ombre, regroupant de plus en plus d'hommes et de femmes dans son cas, mais aussi des bissexuels et des transsexuels. Tous, sans exception, étaient lassés des critiques incessantes sur les orientations sexuelles. C'est ainsi que naquit Gay Town, une ville où tous peuvent s'épanouir, fruit de la révolte d'un être.
Te voilà dans cette ville extraordinaire, toi qui avait besoin d'air, ou toi qui voulait sortir de ces railleries. Ici se croisent en toute sérénité Homosexuels, bissexuels et transsexuels. Tous s'assument, tous vivent heureux. Mais pour combien de temps ? Cet équilibre précaire menace de s'effondrer. Des hétérosexuels homophobes peuvent arriver a tout moment, et ainsi chercher à chambouler la vie paisible que tous recherchent à vivre.
Ici il n'y a qu'une règle : S'assumer.



Codes et rédation par Kannone
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte de Gay Town.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de Gay Town
» Adieu Gay Town
» Règlement de Gay Town.
» Histoire de Gay Town.
» EVENT - Meurtre à Gay Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Town. ::  :: Règlement & All-
Sauter vers: