Gay Town.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Shut up, you make me sick. ✖ Jewels [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewels Keegan
Fondatrice Nim.
« You were only in my way. »

Fondatrice Nim.« You were only in my way. »
Jewels Keegan


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Shut up, you make me sick. ✖ Jewels [U.C] Empty
MessageSujet: Shut up, you make me sick. ✖ Jewels [U.C]   Shut up, you make me sick. ✖ Jewels [U.C] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:06






Jewels Keegan



Shut up, you make me sick. ✖ Jewels [U.C] 548769Sanstitre5

surnoms ; J.
âge ; 19 ans
sexe ; Féminin
nationalité ; Américaine

orientation ; Bisexuelle

signes distinctifs ; //
parcularités ; Légèrement kleptomane...



Mon Caractère


Un caractère, c’est toujours dur à juger. Une personne plaît, ou non, point barre. Les gens pensent et font ce qu’ils veulent, pas vrai ? Qui est-ce qui peut les en empêcher. Après cela, on a deux catégories de personnes : celles qui sont honnêtes, et celles qui ne le sont pas. Jewels ferait plutôt parti de la deuxième partie. C’est le genre de fille, si tu t’y attaches, c’est à tes risques et périls. On ne peut pas lui faire confiance, mais ses airs d’adorable petite fille pousse le monde à faire le contraire. Elle n’est pas véritablement gentille. La gentillesse est pour elle une perte de temps. Chacune de ses qualités, elle les considère comme des atouts à la manipulation. Personne ne peut vraiment la connaître. Elle est comme un fantôme, un esprit frappeur. On peut la tenter, la piéger, mais jamais l’attraper. Elle a, et aura toujours une botte secrète, qu’elle ne dévoilera qu’en temps voulu. N’étant attachée à rien, il n’y a grâce à cela, rien qui puisse la faire plancher. Elle ne s’attache pas aux gens, abat son angoisse, sa haine, sa tristesse, si celle-ci pointe. Jamais quelqu’un ne le verra pleurer. Elle a une putain de fierté qui la bouffe, quoique qu’on en dise, elle ne changera pas. Hautaine, méprisante, elle se cache derrière un masque. Son but dans la vie n’est pas de vivre une vie radieuse avec son âme sœur, et pourquoi pas des gosses. Ce qu’elle veut, c’est survivre, peu importe les moyens qui seront employés. La vie ne mérite pas tous les jours qu’on y accorde une attention particulière. Elle est courte, éphémère. Jewels veut la dépasser, prouver que rien ne peut l’atteindre ou la brimer. Elle ne s’attache pas, de peur de tout perdre. Aimer, c’est se permettre d’être faible. Elle l’a découvert bien trop tard, mais la réalité est ainsi ; On ne tombe pas amoureux. On tombe, tout simplement. La chute libre, elle l’a vécue. Tomber, profondément. Encore et encore. L’âme qui se décompose à chaque marche ratée. Le fond qui approche dangereusement, pour au final nous percuter, nous achever. La brunette connaît le refrain. Elle s’est attachée à quelqu’un qui n’a pas résisté, qui s’est laissé couler. La leçon a été retenue. Maintenant, sa vie est un escalier en colimaçon. Elle grimpe, encore et encore, abattant les obstacles, plongeant les indésirables dans l’enfer. C’est un jeu. Une garce, une salope, une manipulatrice ? Oui. Tout ça à la fois. Les sentiments, elle les détourne, les détruit, dans le seul but de faire souffrir. Elle brise le bonheur qui vit autour d’elle, car elle n’en veut pas. A quoi bon. Être heureuse pour mieux être torturée, elle en a assez bavé. La douleur, sans amour. La douleur, elle n’en a jamais assez. La douleur, elle l’aime brutale. Parce qu’elle préfère ressentir ça que rien du tout. Elle ment, elle vole. Certain ne sont pas dupes, s’en rendent forcément compte. Mais J…qu’est-ce qu’elle les emmerde. Personne ne lui donnera de leçon, ne lui fera regretter quoi que ce soir. Elle veut que les gens souffrent, autant qu’elle souffre. C’est écœurant, mais elle se sent mieux. Elle aime ça. Plutôt mourir qu’un jour admettre qu’elle a eu tort. Elle fait face à ses démons, juste pour le plaisir de leur prouver qu’elle est forte face à eux. Un cœur de pierre ne suffirait pas pour la décrire. Le diable incarné, voilà ce qu’elle est. Tentez de la provoquer, et vous découvrirez les noirceurs de l’enfer. Cette fille est une teigne. Une fois accrochée, la lumière heureuse du soleil ne vous paraîtra qu’un lointain souvenir. Aujourd’hui, elle s’amuse, provoque le bien, se familiarise avec le mal, côtoie la mort à tel point que ç’en est une véritable amie. La seule chose capable de la détruire à nouveau, serait de s’attacher, ou d’être face à une personne voyant clair dans son jeu. Elle met tout en œuvre pour ce cela n’arrive jamais. Jewels n’est reconstruite que de quelques morceaux de son âme..


Mon Physique


Décrire le physique de Jewels ? Hum. Si elle voyait ça, vous auriez droit à un bon nombre de railleries comme quoi vous êtes incapables de regarder par vous-même. Quoique, si un jour elle vous voyait en train de la reluquer, elle en profiterait pour vous faire baver devant elle, pour au dernier moment, après avoir bien abusé de vous, vous rejeter comme un chien galeux. Son mode de fonctionnement, pour tout résumer. Sinon ? Elle a été plutôt gâtée par la nature. Le dire ainsi a peut-être des allures égocentriques, mais ce n'est que la pire vérité. Jewels est plutôt élégante. C'est une jeune femme grande, fine et élancée. Ses cheveux bruns lui tombent en cascade sur les épaules, jusqu'en bas du dos. Sous cette allure indisciplinée, ils n'en sont pas moins soigneusement coiffés chaque matins, par les soins de la miss...Ses yeux, d'une couleur noisette, virent souvent au violet. Son regard n'a rien de bien spécial, mais selon son humeur, brillent d'une manière enjôleuse, sexy, haineuse, dure. Pour J, tout ce qui ne peut pas être dit se transmet très bien dans un simple regard. Elle a tendance à sourire. Tout le temps. Et bien trop souvent un sourire en coin, sournois. Il n'y a pas grand chose à rajouter. Elle sait ce qu'elle vaut, et ne se gêne pas pour en profiter.


Mon Histoire





Yesterday I died, tomorrow's bleeding
Ca a signé ma mort hier. Aujourd'hui, je suis vide. Demain, je continuerai de souffrir dans ma propre mort. Pourquoi ?

Fall into your sunlight
Tu as laissé une lumière. Je m'y noie, incapable de m'en sortir. Jamais je n'en sortirais vivante.

The future's open wide beyond believing
La vie est courte. Quand on se sent morte, le futur est une infinité maudite. Comment la supporterais-je ?

To know why hope dies
L'espoir. On s'y est accrochées, il nous a trahi. Maintenant, où est-il passé ? Il joue avec d'autres âmes, les faisant vivre pour mieux les tuer.

And losing what was found, a world so hollow
Tout n'est basé que sur un rien. Au fil du temps, ça se rejoindra en une chose : la mort. Tu l'as visitée, je t'ai suivie.

Suspended in a compromise
"Fais ce que ne n'ai jamais pu faire." J'ai été incapable de te le promettre, parce que sans toi, je ne peux rien faire du tout, à part me laisser mourir.

But the silence of this sound is soon to follow
Le silence. Pourquoi n'est-il jamais seul ? La douleur se tient assez bien sans le reste. La souffrance rattache le corps à la vie tandis que l'âme se meurt.

Somehow sundown
Encore une fois, le crépuscule aura des allures de torture. Un jour nouveau, qui continuera de m'achever, arrachant encore un chiffre au décompte de mon existence.

And finding answers
Pourquoi ? Les réponses sont comme des poignards, frappant déloyalement dans le dos, m'atteignant encore plus douloureusement.

Is forgetting all of the questions we call home
J'ai tout quitté pour être avec toi. Maintenant ? Je suis seule, sans rien à quoi me rattacher. Je coule, touche le fond.

Passing the graves of the unknown
Je passe entre les tombes d'inconnus, pour m'arrêter devant la tienne. M'arrêter là, et te rejoindre. Mais tu ne veux pas, tu veux que j'aie ce que tu n'as pas eu.

As reason clouds my eyes with splendor fading
La raison a le dessus. Je pleure, je hurle, mais à quoi bon ? Tout le monde s'en fout, je suis solitaire dans un monde qui me détruira bien trop vite.

Illusions of the sunlight
Les merveilles ont disparues, ont laissé place à des ombres inquiétantes. Je me jouerai d'eux. Je les tuerait, comme elles t'ont tuées.

A reflection of a lie will keep me waiting
"Ca ira." Des mensonges en l'air. Ils ont gardés tout ça tellement longtemps. Ils savaient tous, que non, plus jamais ça n'irait.

With love gone for so long
Notre amour, tu l'as emmené avec toi, au fond de la tombe. Je vengerai les mensonges qui l'ont détruit, anéanti, et fait disparaître.

And this day's ending
Encore un qui aura eu le bénéfice de me voir au plus bas de moi-même. Je suis esclave du temps qu'il me reste, bien trop long à mon goût.

Is the proof of time killing all the faith I know
Tout ce que je connais, tout ce qui m'aide à me raccrocher, est abattu sans autre forme de procès. Que faire d'autre que tomber après ?

Knowing that faith is all I hold
C'est ce qui me sauve, et c'est ce qui disparaît de ma vie dès les premières occasions. Je ne crois plus en rien, si ce n'est en ma vengeance à venir.

And I've lost who I am, (i'm waiting)
Je ne me reconnais plus. Qui suis-je ? Une simple étrangère, agissant comme une tueuse pour son propre compte.

And I can't understand (and fading)
Je ne comprends pas, je n'ai jamais compris. J'agis comme une prédatrice, dépassant mes états d'âme, me foutant des règles.

Why my heart is so broken, (and holding)
Brisé, détruite. Mon coeur vit-il encore ? Je ne contrôle plus rien dans ma vie. Sans toi, de toute façon, ça n'a plus de sens.

Rejecting your love, (love) without, (onto these tears)
Je ne veux plus t'aimer, je ne veux plus rien éprouver. Je rejette tout, je ne veux plus souffrir de la sorte. Tout est de ta faute.

Love gone wrong; lifeless words carry on (i am crying)
Pourtant, ces mots d'amour échangés, ils sont morts, mais continuent de me hanter. Je veux les oublier, passer à autre chose.

But I know, all I know's that the end's beginning (i'm dying tonight)
C'est la fin. Plus jamais on ne m'y reprendra. Je recommencerai, je ne referais pas cette erreur. Plus de souffrance, plus jamais.

Who I am from the start, (i'm waiting)
Je savais qui j'étais, car je le suis toujours. Peur de m'attacher, peur de perdre, peur de souffrir. Je t'oublierai, aussi vite que tu es arrivée.

Take me home to my heart (and fading)
Mon seul refuge est dans mon coeur, avec la haine et la souffrance. Tu peux m'y ramener, je m'en fous. C'est là où je dois être.

Let me go and I will run, (and holding)
Laisse moi. Je veux partir, m'enfuir, loin de ce qui a doucement causé ma perte. Je tuerai pour

I will not be silent, (silent) all this time (onto these tears)
Je ne me tairais pas, je ne me soumettrais pas. Je dirai ce que je pense, que ça plaise ou non. Mes mots assassineront les règlements.

Spent in vain; wasted years wasted gain (i am crying)
Des années gâchées, des gains gâchés. J'ai perdu tellement de temps. C'est ta faute, la mienne étant de t'avoir aimée.

All is lost but hope remains and this war's not over (i'm dying tonight)
La guerre ne fait que commencer. Pas contre toi, mais contre moi. Tu as perdu, tout. Disparais. Je ne te pardonnerai jamais de m'avoir rendue vulnérable.

There's a light, there's a sun (i'm waiting...)
Elle me semble trompeuse, autant que les sentiments, et surtout toi. Je ne lui fais pas confiance, mais je m'y jette les yeux fermés.

Taking all these shattered ones
Je fais parti de ceux-ci. Je me reconstruis de mes blessures, éliminant peu à peu mes faiblesses, me construisant une muraille.

To the place we belong (i am waiting...)
Gay Town. Un endroit où je me ferai ma place, non par pour aimer mais pour détruire. Les faibles se soumettent, les forts prennent le dessus.

And his love will conquer all
Conquérir les coeurs pour mieux les détruire, une occupation mesquine, mais en fait tellement jouissive...

Yesterday I died, tomorrow's bleeding
Je suis morte hier pour mieux renaître, et faire couler le sang des sentiments à travers une population trop aveugle pour comprendre.

Fall into your sunlight
Maintenant, jouons.



Là Derrière



Shut up, you make me sick. ✖ Jewels [U.C] Photo_75032492_3
surnom ; Nim
âge ; 14 ans
pays ; France
codes ; L'auto validation est très en vogue...Mais je plussoie, ces codes sont véridiques.

une suggestion ? ; ♪
autre ; ♪


Codes par Kannone
Revenir en haut Aller en bas
 
Shut up, you make me sick. ✖ Jewels [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Town. ::  :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: